[ProA - J2] Pau 73 - 83 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Pau 73 - 83 Le Mans

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :
gpolin a écrit :Ce n'est pas que tu es trop excessif, mais sur le cas Shakur, tu es peut-être un peu trop ..... merde, je trouve pas le mot que je veux :o !!! (je le mettrai quand ça me reviendra)

Voilà, je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais je t'invite à aller sur les topics des 1ers matchs de la saison de Pro B (match de Quimper par exemple), relire quelques uns de tes posts sur Gipson... J'avais d'ailleurs oublié à quel point il a pu être critiqué...
Je sais je l'ai confessé sans problème hier. Et j'ai ajouté que Gipson était brouillon, pas qu'il donnait l'impression de dormir. Or le gars Shakur c'est le sentiment qu'il donne vue de près, amha. Et donc oui Jaco a le(s) bon(s) mot(s) me concernant : impatient peut-être, mais surtout extrêmement intransigeant, et ça c'est pas que pour le basket. Et puis bon, c'est mignon tout plein de me remémorer Gipson. Mais pour un Gipson, combien de Gilchrist, de Calabria, de Gorenc, de Curry? (bon OK je déconne pour Curry tout le monde avait vu :o )

Et quand vous me rappelez mon erreur de jugement sur Gipson, vous seriez bien gentils de rappeler également les fois où j'ai défendu Elonu dès son premier ou deuxième match l'année dernière, le fait que je défende Diarra, etc, etc...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
gpolin a écrit :Ce n'était ni l'un ni l'autre, mais pourtant, ils collent tous les deux à ma pensée! Merci Jaco!!!!

Et pour les noms, suffit d'aller sur BI pour savoir de quels clubs je parle^^
Ah nan mais ça c'est pas juste, après on va dire que j'ai sale caractère : environ 100 messages tout tranquille, et hop, première intervention de Chuck me concernant, et je l'envoie chier. Mais effectivement il est des specimens dont on se demande comment ils peuvent contenir tant de bêtise à eux seuls.

Pour la 1ère partie de ton message, je me permet de remettre ici quelques unes de tes interventions sur le topic du matchs face à Quimper :
GuiTheGuy a écrit :Je pense que Gipson s'applique à acheter son billet de sortie.
GuiTheGuy a écrit :Fin je maintiens qd même ce que je pense du joueur. Il donne vraiment l'impression de pas être concerné.
Là, tu remettais clairement en doute son investissement... pourtant 2 ans plus tard, il est encore là (même si il a cherché un autre contrat autre part :wink: )
GuiTheGuy a écrit :certains d'entre vous soulignent chaque petite bonne chose qu'il fait pour effacer la médiocrité globale du joueur
GuiTheGuy a écrit :Surtout qu'en dehors des titulaires des postes 1 et 5, l'équipe est très belle, mais quand on sait l'importance de cette axe, non je ne pense pas qu'on puisse se voiler la face trop longtemps.
GuiTheGuy a écrit :Ce qui est d'ailleurs un problème parce que se promener en pro A (si on remonte) avec ça, vont bien se marrer en face...
Force est de constater que depuis qu'il est en Pro A, il n'est pas si ridicule que cela non?

Pour être honnête, à la fin du match (victoire en prolong), tu reconnais tout de même le bon match de Teddy.

Comme quoi, tout arrive! Courage Shakur, bientôt Gui reconnaitra que tu as fait un bon match :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ah j'allais oublier, la 2eme partie de mon message précédent ne t'avait pas pour cible (ce Chuck mérite bien des remontrances tant ses messages sont souvent.... je vous laisse deviner le fond de ma pensée). Bien au contraire!!!! Je pensais à plus à d'autres clubs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J2] Pau 73 - 83 Le Mans

Message par Joruus »

Bon la situation semble s'être apaisée. On passe à autre chose svp.
Mais j'apprécierais à l'avenir que vous évitiez les grossièretés.
Qu'importe l'auteur, je me verrai dans l'obligation de sanctionner.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J2] Pau 73 - 83 Le Mans

Message par Johni John »

Merde dire que j'ai loupé ça ! ^^
Bon sinon pour la forme :
GuiTheGuy a écrit : Et quand vous me rappelez mon erreur de jugement sur Gipson, vous seriez bien gentils de rappeler également les fois où j'ai défendu Elonu dès son premier ou deuxième match l'année dernière, le fait que je défende Diarra, etc, etc..
ouais mais là pas dit que t'aies raison :o

Perso j'ai archi confiance en Shakur, no problem.
Au pire il reste Singletary (hein ? :o )
soulor
Jeune Prospect
Messages : 49
Enregistré le : 02 juin 2011 19:05

Re: [ProA - J2] Pau 73 - 83 Le Mans

Message par soulor »

on a plus le choix ???? Singletary il joue en Belgique ...a Mons Hainaut.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J2] Pau 73 - 83 Le Mans

Message par Johni John »

désolé, c'était une private joke
Répondre