[ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

Elle va faire un bien fou cette victoire et va encourager les joueurs à appliquer les consignes de Laurent Vila (c'est aussi dans des matchs comme ceux-là que l'autorité du coach s'affirme) et à travailler une autre forme de jeu que le handball (j'avais vu au Havre une volonté de jouer différemment seulement on n'est pas en pré-saison donc le test se fait grandeur nature avec des défaites).

Ceci dit, le match face à Poitiers va être sous haute tension. Et le match de coupe au Mans bienvenu pour se remettre dans le rythme.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Et aussi, pour Flo, je trouve normal qu'il se trouve dans le creux en ce moment. Jean-Fred a vécu ça aussi. C'est une perte de confiance entre le joueur jeune qui pouvait apporter et le pro qui doit apporter.

Tous les joueurs sont passés par là (même BOZO).

Un peu de patience de notre part et de la sienne pour que le jeu vienne à lui et il devrait faire une bonne fin de saison (comme l'équipe)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Method »

Je viens de me revoir le match, quel plaisir, l'ambiance, et puis ce dernier quart temps de folie !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :Tous les joueurs sont passés par là (même BOZO).
Non, ne casse pas le mythe, Bozo a toujours été un joueur phénoménal, sa légende fait encore le tour des villages de Chalosse :o

Sinon, je partage ton opinion sur le match de Poitiers. Même si on a pris un peu de marge, une défaite nous remettrait une très grosse pression. Un match à gagner absolument.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Johni John »

Guitou a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Tous les joueurs sont passés par là (même BOZO).
Non, ne casse pas le mythe, Bozo a toujours été un joueur phénoménal, sa légende fait encore le tour des villages de [s]Chalosse[/s] :o
Bigorre, siouplè ! :)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Légendaire8 »

Johni John a écrit :
Guitou a écrit :
Non, ne casse pas le mythe, Bozo a toujours été un joueur phénoménal, sa légende fait encore le tour des villages de [s]Chalosse[/s] :o
Bigorre, siouplè ! :)
A ma connaissance, le seul petit hic qu'il ait connu était dû à un voyage de 6h en bus vers l'Auvergne, mais à part ça, Bozo reste le Jordan du Sud Ouest
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13487
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :
Johni John a écrit :
Bigorre, siouplè ! :)
A ma connaissance, le seul petit hic qu'il ait connu était dû à un voyage de 6h en bus vers l'Auvergne, mais à part ça, Bozo reste le Jordan du Sud Ouest
c'etait pas vers la Loire et St etienne plutot ?? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J13] Pau 92 - 91 Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

legendaire8 a écrit :
Johni John a écrit :
Bigorre, siouplè ! :)
A ma connaissance, le seul petit hic qu'il ait connu était dû à un voyage de 6h en bus vers l'Auvergne, mais à part ça, Bozo reste le Jordan du Sud Ouest
En effet, c'est son seul petit hic...pasque des grands il en a fait et va en faire plein encore :o
Répondre