[ProA - J20] Pau 83 - 78 Orléans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS que ca fait du bien .............. surtout vu les resultats de ce soir !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par GrandVoix »

Comme quoi quand on les menace de coups de pied au cul !!

Victoire ô combien précieuse!

Un match de mammouth d'Elonu !!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

Quasar a écrit :Quelle est belle :x avec le coeur et un vrai talent collectif. Je ne préfère rien dire sur le sifflet de la soirée car c'est juste triste...Ray est au vestiaire avec une tres grosse colere. C'est ouf ce soir !! Merci les gars. Bravo l'élan. Victoire 83 - 78
les arbitres ??????? ou autre chose ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par bearny64 »

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Que ca fait du bien les amis !!!!!!

Bravo a l equipe et a Paco !!! Apparement le public etait derriere, ca fait plaisir !

On va faire de beaux rêves ce soir,
A bientot a tous
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

bon les gars quand vous etes revenu , vous nous racontez tout ca hein ........... !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Légendaire8 »

Bon, j'ai pas marqué des points en suivant le match ur mon téléphone ce soir au restau. Les victoires de Poitiers et le Havre font mal au classement (et à mon compte Bwin), mais du coup la victoire de ce soir n'en a que plus d'importance pour rester en course. Surtout sans Marquis
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Quasar »

Jaco11 a écrit :
Quasar a écrit :Quelle est belle :x avec le coeur et un vrai talent collectif. Je ne préfère rien dire sur le sifflet de la soirée car c'est juste triste...Ray est au vestiaire avec une tres grosse colere. C'est ouf ce soir !! Merci les gars. Bravo l'élan. Victoire 83 - 78
les arbitres ??????? ou autre chose ??
Les arbitres. Un gros coup de colère apres la 5ème faute d'Alan.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :Bon, j'ai pas marqué des points en suivant le match ur mon téléphone ce soir au restau. Les victoires de Poitiers et le Havre font mal au classement (et à mon compte Bwin), mais du coup la victoire de ce soir n'en a que plus d'importance pour rester en course. Surtout sans Marquis
prends un compte a la FDJ !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Légendaire8 »

Lol ! Je crois pas que c'est ça le problème. Le match à Nanterre où on va gagner le maintien, c'est le vendredi ou le samedi ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

bon je te rassure ...... mon compte FDJ a prit comme le tien , vu les resultats de ce soir , d'ailleurs je pense qu'on avait du pronostiquer les meme vainqueurs ............. !!!!! :o
pour le match a Nanterre , pour l'instant j'en sais rien .. t'as interet a etre la ....... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par élancement »

Ca va leur fait du bien aux joueurs!!! Parce que là à part s'acheter une corde, je ne voyais plus trop...
Coïncidence ou pas coïncidence avec l'intronisation du "nouveau" coach, on ne va pas cracher sur cette victoire! :yeah:
Mais il y a quand même de quoi se poser beaucoup de questions... Et c'est pas le baroud d'honneur de ce soir qui me fera changer d'avis sur la vaste fumisterie que représente cette saison 2011-2012. :colere:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Johni John »

En même temps je le comprends Ray, il se fait siffler sa quatrième injustement, on le voit agacé sur la remise en jeu, et alors qu'il se prend dans la foulée un bon taquet en défense et le signale de manière tout à fait correcte à l'arbitre t'as le pti nain gris là justement qui décide de se faire remarquer en faisant sa star en sifflant une antisportive venue d'un autre monde, synonyme de 5ème pour Ray. Il était chaud, et y avait encore match à ce moment là, je crois que j'aurais pété un bon câble aussi à sa place (quelle connerie de jouer Vino Griego à 4 min de la fin avec un petit + 6, genre on déroule alors que pas du tout, super...).

Bref, beau match, mais j'ai eu très peur en voyant notre bouille de jeu lors de la première moitié du 3ème quart ^^
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par Légendaire8 »

élancement a écrit :.. Et c'est pas le baroud d'honneur de ce soir qui me fera changer d'avis sur la vaste fumisterie que représente cette saison 2011-2012. :colere:
:shock: un clone de gui ze gaille ?

Non, t'as raison mais on est en mode "sauvez les meubles" pour espérer reconstruire en pro A l'an prochain

Jaco, j'ai déjà séché ? Mais vendredi, concert avec madame, et pas de divorce au programme, donc on va prier pour que ce soit samedi
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par pascal64lons »

Alors que cette superbe victoire aurait dû nous donner un bol d'oxygène, on ne peut dire que oufff avec les autres résultats.....
Comme quoi, un exploit ne suffira pas à notre survie.

Mais que ce fut compliqué avec ces p....... d'arbitres qui sont vraiment des quiches!! :mazo:
Comment siffler une faute à Junior alors que c'est Georgy qui le pousse sur 1O mètres???
Comment se fait-il qu'aucune faute ne soit sifflée sur les rebonds pris par Junior et Ray alors qu'ils ont 2 joueurs qui leur tapent sur les bras??? Et j'en passe....
Pas étonnant que Ray disjoncte.....même s'il ne devrait pas.

Mis à part ça, on en enfin vu une équipe se battre sur le terrain et enfin courir pour défendre.
Une équipe qui ne shoote pas à tout va et qui cherche un joueur bien positionné.
C'est sûr qu'avec un Junior peu sanctionné dès le début et un Ray adroit, ça aide.
Ce sera une toute autre paire de manches contre Chalon. Mais qui sait?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J20] Pau - Orléans

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :En même temps je le comprends Ray, il se fait siffler sa quatrième injustement, on le voit agacé sur la remise en jeu, et alors qu'il se prend dans la foulée un bon taquet en défense et le signale de manière tout à fait correcte à l'arbitre t'as le pti nain gris là justement qui décide de se faire remarquer en faisant sa star en sifflant une antisportive venue d'un autre monde, synonyme de 5ème pour Ray. Il était chaud, et y avait encore match à ce moment là, je crois que j'aurais pété un bon câble aussi à sa place (quelle connerie de jouer Vino Griego à 4 min de la fin avec un petit + 6, genre on déroule alors que pas du tout, super...).

Bref, beau match, mais j'ai eu très peur en voyant notre bouille de jeu lors de la première moitié du 3ème quart ^^
T'as tout dit sur la technique de Ray. Il se fait littéralement agressé sur une prise à 3 (oui, à 3), il sort miraculeusement le ballon pour Gipson (ou Slaven, me rappelle plus), qui n'a plus qu'à l'envoyer devant pour ce qui est à ce moment là la balle de match. Au lieu de ça il se plaint et ce connard d'arbitre (ouais, pas envie de peser mes mots ce soir) essaye de faire revenir Orléans dans la partie en stoppant l'action paloise et en donnant une technique à Ray...
Sur Vino Griego, ça m'a saoulé aussi. Pas le truc que j'ai envie d'entendre quand le match est pas plié perso.

Bref, quand Junior est concentré, il est au dessus du lot. Paco l'a materné tout le match, lui comme les autres d'ailleurs. Il a vraiment accompagné les joueurs, a été exemplaire avec l'arbitrage et a poussé ses joueurs à en faire autant malgré la malhonnêteté de "pti nain gris". ^^
On a vu l'Elan jouer avec le coeur, ne pas trop s'enflammer. Quand on voit l'écart à l'éval., ça montre notre supériorité ce soir.

Vraiment une belle soirée, mais je suis crevé, j'ai tout donné depuis mon siège. :o
Répondre