[ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par funderbrown »

Si Hyeres Toulon n'avait pas eu ses problèmes financiers, je crois que l'on aurait fini dernier. Bravo à Nanterre, Le Havre et Poitiers.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Comme je l'ai dit, les week-ends et le temps libre et les nuits ne suffisent pas pour moi c'est établi. Et les nuits... Tant mieux si ya des superman, mais perso quand je fais des semaines de 80-90 heures (oui ça m'est déjà arrivé) mon cerveau décroche. Alors les nuits... Excusez-moi les mecs mais faut redescendre sur terre.

Les congés? Ouais bien sûr, mais même s'il est dévoué à ce point vois-tu, j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse les poser quand il veut exactement, et surtout quand il y a besoin de faire du scouting, pile à ce moment là.

Nan mais les mecs sérieux, je vais être très clair : on parle d'une entreprise dont le budget prévisionnel pour la saison était de 4.6 millions d'euros, dont de l'argent public et l'argent des billets (ainsi que l'argent des sponsors, qui doivent être ravis... :roll: ) pas d'Ed l'épicier. Faut arrêter les conneries, la gestion à l'ancienne (et encore je déteste cette expression, parce qu'en plus, nous ne sommes plus dans une vraie gestion à l'ancienne, on le voit dans la com' du club, langue de bois à tous les étages) où c'est Maurice qui tient la buvette, Josette qui distribue les billets, Marcel qui va chercher les sponsors et le ptit Tony qui cherche des joueurs, vous pouvez vous la mettre où je pense. Si vous comprenez pas que c'est ce qui gangrène ce club...

Moulia c'était bien. C'est fini. Maintenant faut faire différent. Pas parce qu'on renie le passé. Mais parce que le monde change. Et je vous assure que si vous vous ne changez pas, le monde ne vous attendra pas et se chargera de vous filer un sacré coup de pied au cul pour vous le rappeler. Visiblement avec 2 descentes en pro B en 3 ans, non, malheureusement, yen a qui n'ont pas compris.
J'ai entendu ce week-end que le scout s'inspire du forum pour faire son marché. En fonction des noms proposés, et qui sonnent bien, il fait ses emplettes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :
J'ai entendu ce week-end que le scout s'inspire du forum pour faire son marché. En fonction des noms proposés, et qui sonnent bien, il fait ses emplettes.
Si c'est de l'ironie - et je pense que c'en est - je trouve ta capacité à faire du déterrage de poste aussi remarquable que consternante.

Si c'est vrai (et partant du principe que plus rien ne m'étonne...) c'est juste consternant.
Au cas ou ce serait vrai, je cite juste Derrick Rose, Dwayne Wade et Andrew Bynum :0:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Dwayne Wade ça sonne super mal. C'est un cousin éloigné de Dwyane Wade?

PS : tu m'aimes hein? :o
Sans dec ... je l'ai toujours appele Dwayne :shock:
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par KINDER64 »

legendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Dwayne Wade ça sonne super mal. C'est un cousin éloigné de Dwyane Wade?

PS : tu m'aimes hein? :o
Sans dec ... je l'ai toujours appele Dwayne :shock:
Moi aussi :shock:
Je viens de vérifier et c'est bien Dwyane. Pas étonnant qu'il ne soit, encore, jamais venu à l'Elan ... :lol:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
legendaire8 a écrit :
Sans dec ... je l'ai toujours appele Dwayne :shock:
Moi aussi :shock:
Je viens de vérifier et c'est bien Dwyane. Pas étonnant qu'il ne soit, encore, jamais venu à l'Elan ... :lol:
Bah ouais, le scout cherchait Dwayne. A quoi ca tient qu'on n'ait jamais gagne l'Euroleague :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13501
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par Jaco11 »

:o :fumette: :yeah: bon ce qui est bien c'est qu'on perd pas notre humour !!!! il nous reste plus que ca ..... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par garçouille »

Si effectivement le scout viens ici, il doit en tout cas bien se marrer avec certaines des propositions postées ici...
Répondre