[ProA - J14] Dijon 66 - 63 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par prof »

sandsam a écrit :
pascal64lons a écrit :
Juste une précision, ces matchs qu'on perd de peu, on les a rarement eu dans nos mains, on a toujours couru après le score, et les gagner auraient été proche de hold-up.
Que ce soir frustrant, c'est sûr, mais il faut relativiser....
oui tu as raison.....je "pars" vite.......c'est le côté passionné.... :oops:
C'est bien pour ça qu'on tolère quelques écarts de langage... tant que tu te repends... et pour tes lignes, soit tu te dépèches de les montrer à Jaco, soit tu attends son retour, car là il doit se préparer pour son départ en Bretagne non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par gpolin »

prof a écrit :
sandsam a écrit :
oui tu as raison.....je "pars" vite.......c'est le côté passionné.... :oops:
C'est bien pour ça qu'on tolère quelques écarts de langage... tant que tu te repends... et pour tes lignes, soit tu te dépèches de les montrer à Jaco, soit tu attends son retour, car là il doit se préparer pour son départ en Bretagne non ?
C'est surtout qu'il n'y avait rien de bien grave non ? Ce n'est pas comme s'il avait proféré des insultes envers certains joueurs en les nommant. M'enfin, sandsam n'a pas besoin de moi comme avocat je crois :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par sandsam »

prof a écrit :
sandsam a écrit :
oui tu as raison.....je "pars" vite.......c'est le côté passionné.... :oops:
C'est bien pour ça qu'on tolère quelques écarts de langage... tant que tu te repends... et pour tes lignes, soit tu te dépèches de les montrer à Jaco, soit tu attends son retour, car là il doit se préparer pour son départ en Bretagne non ?
oui, à son retour....il joue le 5 janvier contre G. Eddy.....j'irai faire un tour et montrerai ma punition....le pire c'est que je suis tellement con que je vais les faire mes lignes....mais au taf, hein, je vais quand même pas prendre sur mon temps libre.... :o

ps : ceux qui ont son numéro, appelez le le soir du reveillon, quand il est en bretagne il parle une langue bizarre.... :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit : C'est bien pour ça qu'on tolère quelques écarts de langage... tant que tu te repends... et pour tes lignes, soit tu te dépèches de les montrer à Jaco, soit tu attends son retour, car là il doit se préparer pour son départ en Bretagne non ?
C'est surtout qu'il n'y avait rien de bien grave non ? Ce n'est pas comme s'il avait proféré des insultes envers certains joueurs en les nommant. M'enfin, sandsam n'a pas besoin de moi comme avocat je crois :o
C'est sûr, si ça avait été grave, la censure professorale aurait frappé...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par sandsam »

gpolin a écrit :
prof a écrit : C'est bien pour ça qu'on tolère quelques écarts de langage... tant que tu te repends... et pour tes lignes, soit tu te dépèches de les montrer à Jaco, soit tu attends son retour, car là il doit se préparer pour son départ en Bretagne non ?
C'est surtout qu'il n'y avait rien de bien grave non ? Ce n'est pas comme s'il avait proféré des insultes envers certains joueurs en les nommant. M'enfin, sandsam n'a pas besoin de moi comme avocat je crois :o
ah ben j'l'ai fait.....mais oralement........ :o
t'es un gentil gpolin, j'te paierai un coup à Nanterre..... :sante:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
prof a écrit :
gpolin a écrit :
C'est surtout qu'il n'y avait rien de bien grave non ? Ce n'est pas comme s'il avait proféré des insultes envers certains joueurs en les nommant. M'enfin, sandsam n'a pas besoin de moi comme avocat je crois :o
C'est sûr, si ça avait été grave, la censure professorale aurait frappé...
oui ben attends un peu, je suis sur Google pour choisir entre la Chine et la Corée..... :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par prof »

sandsam a écrit :
prof a écrit : C'est bien pour ça qu'on tolère quelques écarts de langage... tant que tu te repends... et pour tes lignes, soit tu te dépèches de les montrer à Jaco, soit tu attends son retour, car là il doit se préparer pour son départ en Bretagne non ?
oui, à son retour....il joue le 5 janvier contre G. Eddy.....j'irai faire un tour et montrerai ma punition....le pire c'est que je suis tellement con que je vais les faire mes lignes....mais au taf, hein, je vais quand même pas prendre sur mon temps libre.... :o

ps : ceux qui ont son numéro, appelez le le soir du reveillon, quand il est en bretagne il parle une langue bizarre.... :lol:
Si tu vas l'encourager, ne traite pas son équipe, d'équipe de merde... :lol: en revanche je suis que tous ici seraient d'accord pour une photo de la confrontation George Vs Jaco qui pourrait avantageusement remplacer ta punition, et éviter que les contribuables payent pour ta punition (il me semble que nous avons le même employeur, non ? )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par sandsam »

prof a écrit :Si tu vas l'encourager, ne traite pas son équipe, d'équipe de merde... :lol: en revanche je suis que tous ici seraient d'accord pour une photo de la confrontation George Vs Jaco qui pourrait avantageusement remplacer ta punition, et éviter que les contribuables payent pour ta punition (il me semble que nous avons le même employeur, non ? )
ah bon???????????????

ben la photo pourquoi pas mais va falloir un grand angle avec le gros..... :o
et traiter son équipe j'ai le droit j'en faisais partie avant ma retraite....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par gpolin »

sandsam a écrit :t'es un gentil gpolin, j'te paierai un coup à Nanterre..... :sante:
Je n'ai fait tout ça que dans cet objectif :) et je saurai te le rappeler le jour venu :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par prof »

sandsam a écrit :
prof a écrit :Si tu vas l'encourager, ne traite pas son équipe, d'équipe de merde... :lol: en revanche je suis que tous ici seraient d'accord pour une photo de la confrontation George Vs Jaco qui pourrait avantageusement remplacer ta punition, et éviter que les contribuables payent pour ta punition (il me semble que nous avons le même employeur, non ? )
ah bon? (1)??????????????

ben la photo pourquoi pas mais va falloir un grand angle avec le gros.....(2) :o
et traiter son équipe j'ai le droit j'en faisais partie avant ma retraite....
(1)t'es pas fonctionnaire ?
(2)Tu parles de Jaco ou de George ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par prof »

gpolin a écrit :
sandsam a écrit :t'es un gentil gpolin, j'te paierai un coup à Nanterre..... :sante:
Je n'ai fait tout ça que dans cet objectif :) et je saurai te le rappeler le jour venu :wink:
Encore un avocat corrompu...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par sandsam »

prof a écrit :
sandsam a écrit :
ah bon? (1)??????????????

ben la photo pourquoi pas mais va falloir un grand angle avec le gros.....(2) :o
et traiter son équipe j'ai le droit j'en faisais partie avant ma retraite....
(1)t'es pas fonctionnaire ?
(2)Tu parles de Jaco ou de George ?
1 : si mais faut voir quel ministère....
2 : ben il est pas gros Georges.... :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par prof »

sandsam a écrit :
prof a écrit : (1)t'es pas fonctionnaire ?
(2)Tu parles de Jaco ou de George ?
1 : si mais faut voir quel ministère....
2 : ben il est pas gros Georges.... :o
1. Quelque soit le ministère l'employeur c'est l'Etat...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J14] Dijon - Pau

Message par Trait d'union »

pascal64lons a écrit :
sandsam a écrit :
je vois l'allusion.... :o
bon alors pardon pour ceux que j'ai choqué.....mais ras le bol le nombre de matches qu'on laisse échapper alors qu'ils sont dans nos mains....
bon j'vais copier 100 fois "j'insulterai plus l'élan"....je montrerai ma page d'écriture à Jaco....
Juste une précision, ces matchs qu'on perd de peu, on les a rarement eu dans nos mains, on a toujours couru après le score, et les gagner auraient été proche de hold-up.
Que ce soir frustrant, c'est sûr, mais il faut relativiser....
Sauf peut-être celui contre Cholet. Surtout en envoyant leurs performances qui suivent où ils sont en train de s'effondrer ...
Celui là, il aurait fallu le prendre ...
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProA - J14] Dijon 66 - 63 Pau

Message par bearny64 »

Ok, défaite de 3pts a Dijon, c est très honorable a la vue du départ de Aaron.

Bon, il nous reste 1 match jusqu a la mi-saison et on peut espérer être a l équilibre.
L équilibre qui en fin de saison permet de se maintenir.
Si on se maintien, je signe tout de suite.
Je ne veux pas faire l ascenseur une nouvelle fois.
la ProB, c est bien c est cool, mais pas envie d y végéter façon CSP.... (Ma phrase rime en plus...)

L ambition pour cette saison c est 8/9/10eme, ne pas se bruler les ailes, donc la leader s cup ça tombe bien on y va pas car on aurait du batailler face aux grosses écuries avec le risque de prendre cher et de voir notre moral baisser et notre capital confiance s effriter.

Je ne sais plus qui disait objectif Euroleague 2017. Ca me va bien. Je signe ou??
Répondre