Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Guitou a écrit :Aux dernières nouvelles (L'Equipe) Nancy est toujours intéressé par Antoine tout comme Cholet pour remplacer Gélabale, en partance pour l'ASVEL. J'espère pour lui qu'il ira à Cholet pour jouer l'EL, il le mérite même si je vais le regretter.
Style on va te croire, alors que t'attendais que ça : une occasion pour faire jouer bien plus les djeuns au poste 3 :lol:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

Si je ne me trompe pas il leur manquerait un JFL si Bengaber s'en va sauf à le remplacer par un espoir.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

Johni John a écrit :
Guitou a écrit :Aux dernières nouvelles (L'Equipe) Nancy est toujours intéressé par Antoine tout comme Cholet pour remplacer Gélabale, en partance pour l'ASVEL. J'espère pour lui qu'il ira à Cholet pour jouer l'EL, il le mérite même si je vais le regretter.
Style on va te croire, alors que t'attendais que ça : une occasion pour faire jouer bien plus les djeuns au poste 3 :lol:
:idea:

Non mais je suis partagé car j'aime beaucoup le jeu d'Antoine, un peu brouillon mais très agressif. En plus il a beaucoup progressé au shoot cette année (sûrement grâce aux belles positions trouvées par notre collectif). Mais c'est sûr que c'est le départ qui m'embête le moins car c'est le poste sur lequel on a deux jeunes qui poussent fort, d'autant qu'on ne jouera pas le titre cette année.
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Peña Biarnés »

Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Julien »

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

ça leur fait une belle équipe jeune et dynamique même s'il semble qu'ils perdent Max Kouguerre. C'est une bonne opportunité pour Lamine, surtout qu'il va bosser avec un bon coach yougo. J'espère que cela va lui profiter.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

C'est une bonne nouvelle pour Lamine, en espérant qu'il y glane un temps de jeu respectable, et qu'il montre son niveau.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Julien a écrit :Lamine Sambé prêté a Antibes

http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
Antibes récupère4 jeunes prêtés (Ho you fat, Sambé, Casseus et Courby). Ca permet d'avoir des JFL et sûrement de ne pas les payer pleins pots.
yaz
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 29 juin 2010 17:53

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par yaz »

c'est une bonne nouvelles pour lamine j espére qu il aura du temps de jeu
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit :ça leur fait une belle équipe jeune et dynamique même s'il semble qu'ils perdent Max Kouguerre. C'est une bonne opportunité pour Lamine, surtout qu'il va bosser avec un bon coach yougo. J'espère que cela va lui profiter.
et Max Kouguerre qui viendrait à l'Elan si Antoine s'en allait, ça ne vous irait pas?
Heu, je précise, pures suppositions hein, ce n'est pas l'ombre d'un début de commencement de rumeur, ok, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit même si j'ai écrit un truc, hein... :o
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Hoops42 »

didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit :ça leur fait une belle équipe jeune et dynamique même s'il semble qu'ils perdent Max Kouguerre. C'est une bonne opportunité pour Lamine, surtout qu'il va bosser avec un bon coach yougo. J'espère que cela va lui profiter.
et Max Kouguerre qui viendrait à l'Elan si Antoine s'en allait, ça ne vous irait pas?
Heu, je précise, pures suppositions hein, ce n'est pas l'ombre d'un début de commencement de rumeur, ok, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit même si j'ai écrit un truc, hein... :o
Max KOUGUERRE est congolais et sans doute non JFL
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

ouh, ça va être dur pour lui :?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

A la place de Rimac ? :?????:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Nix »

Hoops42 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : et Max Kouguerre qui viendrait à l'Elan si Antoine s'en allait, ça ne vous irait pas?
Heu, je précise, pures suppositions hein, ce n'est pas l'ombre d'un début de commencement de rumeur, ok, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit même si j'ai écrit un truc, hein... :o
Max KOUGUERRE est congolais et sans doute non JFL
C'est pas un p***** de dunker lui, genre actuel ou ex de la Slam Nation ?
SNCF will survive
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Non pas de la slam nation, c'est un "indépendant" en quelques sortes, il a fait (et gagné ? me souviens plus) le concours de dunk du ASG à Bercy. De toutes façons, à partir du moment où on sait qu'il n'est pas JFL, il n'a plus sa place dans ce topic faut pas déconner...
Répondre