Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par awaremannn »

James a écrit :Bon j'ai rien contre toi hein le dude, mais si tu parles de baisse de budget, une fois de plus j'espère que tu le sors pas du chapeau.
Moi aussi j'espère pour toi, Dude.
Et en même temps j'espère que ça va s'avérer faux, pour le bien du club :jap:
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par didier labrit-badie »

Le magicien c'est Bart et Bart est chez qui, hein? Bé il est chez nous donc zen tranquille
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Trait d'union »

awaremannn a écrit :C'est une phrase au conditionnel sur un forum de supporters, ça ressemble à une info officielle pour toi? :o
L'ironie ne se voyait pas dans l'utilisation du terme officielle ? :o
Je pose quand même la question puisque Le Dude a un informateur !
Bilboquet
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2014 18:57

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Bilboquet »

Smith à Reims ??? :mazo:
Mais on nous prend pour des gros cons !!!
Gadou va nous faire croire qu'ils ont plus de moyens que nous ? Une baisse de budget c'est une blague !
Incompétence !!!
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Le Dude »

Trait d'union a écrit :
awaremannn a écrit :C'est une phrase au conditionnel sur un forum de supporters, ça ressemble à une info officielle pour toi? :o
L'ironie ne se voyait pas dans l'utilisation du terme officielle ? :o
Je pose quand même la question puisque Le Dude a un informateur !
Pourquoi me faire dire des choses que je n'ai pas dites ?
C'est juste un sentiment. Je ne suis pas magicien.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Joruus »

awaremannn a écrit :C'est une phrase au conditionnel sur un forum de supporters, ça ressemble à une info officielle pour toi? :o
:+1:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par James »

sunset a écrit :On ne connaît pas le budget car on n'a pas les meilleurs non plus dans les bureaux. Il y a des clubs bien plus réactifs et pro à ce niveau la aussi.
Clairement, tout le problème se situe pour le club.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3712
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Tigre de Sants »

Ce qui m'interpelle, c'est qu'Harris mais surtout Smith, aillent signer dans des clubs qui, cette année, devaient naviguer, niveau MS, à peu près dans les mêmes eaux que nous. (J'ai bon là?...)
Donc cela veut dire que les revalorisations prévues se sont révélées insuffisantes et que l'on n'a pas pu -ou voulu- surenchérir. Comme cela a été dit plus haut, a-t-on tout misé sur Juice dont on attend en vain la réponse?... Pour l'instant, c'est le fiasco au niveau prolongations, alors que c'était bel et bien un souhait. C'est ce qui m'inquiète: visiblement, on ne peut pas lutter pour l'instant.
Quant à Yeguete, il triple son salaire dans une team du top 4. Rien à dire. Mais je n'aurais pas cru qu'il nous serait impossible de conserver au moins Smith ou Harris.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par James »

GuiTheGuy a écrit :
Bilboquet a écrit :Smith à Reims ??? :mazo:
Mais on nous prend pour des gros cons !!!
Gadou va nous faire croire qu'ils ont plus de moyens que nous ? Une baisse de budget c'est une blague !
Incompétence !!!
Toi t'es vraiment un champion.

Ya pas 36 solutions. Yen a 2 :
- ils ont plus de thunes que nous => rien d'illogique à ce que le gars s'en aille, on l'a assez dit, c'est du business.
- ils ont moins de thunes que nous => en quoi ça fait de DG un incompétent? A la limite tu pourrais aussi bien critiquer le choix "irrationnel" de Smith. Que tu aurais sans doute, en bonne girouette française, qualifié de "sportif" et non "irrationnel" s'il était resté ici pour moins de thunes plutôt que d'aller ailleurs pour moins de thunes. Question de point de vue hein, on voit toujours par son côté de la lorgnette.
Diriger un club sportif ou plus globalement une entreprise c'est pas donné à tout le monde. Cela demande des compétences de très haut niveau à beaucoup de niveaux, et Gadou ne les assurément pas toutes . Avoir été un grand joueur ne permet pas forcément ensuite d'être un grand dirigeant...et ça t'es un des rares à pas l'avoir capté.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par James »

C'est avec des raisonnements comme le tien que le club s'enferme sur lui-même, ronronne depuis 10ans, n'attire plus personne et va rapidement se retrouver en ProB.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Légendaire8 »

Je n'avais pas cité de nom, et surtout pas celui de Gadou, et pour cause. Le sujet de la MS est de Rey, et on y trouve bien le conditionnel que j'évoquais


Didier Rey indiquant pour sa part que "tout allait également dépendre "du budget que l'on sera capable de mettre en place. Si nous avions entre 300 et 500 000 € de plus que la saison dernière, c'est à dire en fixant le budget global à 4.5 m d'€ environ, nous aurions la possibilité de mettre en place une équipe plus compétitive, mais attention, je précise bien, sur le papier !"

Extrait de: http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=215

Après, Rey ou pas, les châteaux en Espagne, comme je disais, c'est pas la première fois

Et mea culpa, ô commissaire Maigret: Perrette
On devrait jamais quitter Montauban
paulant64
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 10 févr. 2014 15:10

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par paulant64 »

Bonsoir à tous

Je vous trouve bien énervé ici...
Attendons un peu, on fera le bilan sur l'équipe et ses dirigeants un peu plus tard non ? On est le 23 juin...la saison demarre dans...3 mois ou plus. Beaucoup de choses peuvent evoluer rapidement. Je ne suis pas sûr que smith avec tyler cain à ses cotés fasse une aussi bonne saison que chez nous. Cette année il avait un pivot qui faisait le chantier et un meneur qui attirait beaucoup la defense...

N'oublions pas aussi que le rugby aspire beaucoup au niveau sponsoring facilité peut etre par une municipalité pro rugby...
Et puis un 4 americain d'un bon niveau ben d'ici Aout ça se trouve je pense..
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par RadioBrunooo »

L'an passé, au 23 juin, nous avions le nouveau coach et Bokolo-Denave-Yeguete. Kouguere en approche. Point barre.

Le 12 juillet = JK Edwards

Le 12 août = Juice

Reprise de l'entraînement.

Le 19 août = Smith

Le 30 août = Harris

Si vous voulez resigner ces joueurs en juin, il faut sortir le gros chéquier. C'est impossible, il faut comprendre ça nondidiou! Maintenant, si certains clubs décident defaire l'effort pour signer Harris deux ans ou Smith dès le mois de juin, c'est qu'ils pensent que c'est indispensable pour leur équipe.

Partez en vacances l'esprit tranquille. Reposez-vous bien. Revenez en août pour les signatures avec le petit chéquier et la pré-saison.
Bilboquet
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2014 18:57

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Bilboquet »

GuiTheGuy a écrit :
Bilboquet a écrit :Smith à Reims ??? :mazo:
Mais on nous prend pour des gros cons !!!
Gadou va nous faire croire qu'ils ont plus de moyens que nous ? Une baisse de budget c'est une blague !
Incompétence !!!
Toi t'es vraiment un champion.

Ya pas 36 solutions. Yen a 2 :
- ils ont plus de thunes que nous => rien d'illogique à ce que le gars s'en aille, on l'a assez dit, c'est du business.
- ils ont moins de thunes que nous => en quoi ça fait de DG un incompétent? A la limite tu pourrais aussi bien critiquer le choix "irrationnel" de Smith. Que tu aurais sans doute, en bonne girouette française, qualifié de "sportif" et non "irrationnel" s'il était resté ici pour moins de thunes plutôt que d'aller ailleurs pour moins de thunes. Question de point de vue hein, on voit toujours par son côté de la lorgnette.
Je ne suis pas un champion mais toi je te le dis tu es un petit monsieur.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2634
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par BEARN64 »

Mais non c'est pas le commissaire Maigret mais le commissaire Magret (de Canard bien sur) !!!!
Répondre