Olivier Neveu a écrit : 17 janv. 2026 15:19
Howard64 a écrit : 17 janv. 2026 13:59Gastro
Probablement une escalope mal digérée.
carrere a écrit : 17 janv. 2026 19:01
Le cas M'Balla, remplacé par Mkamba, + la signature de Rikwait, + le repositionnement de Clark en 4, franchement comment voulez-vous que l'on performe avec un tel secteur intérieur ? Heureusement que les deux autres 4, Sitraka et Nze, s'en sortent un peu mieux sur le poste 5.
Il faut vraiment être des incompétents pour construire un tel roster.
Cela fait des années qu'on se traîne des rosters improbables avec des joueurs qui sont censés savoir jouer sur 7 postes différents.
Dommage car, cette année, je trouve qu'on a une base JFL de 5 joueurs pas trop mal (Cornély, Milanese, Pinault, Ndiaye, Wibaut) et des JNFL plutôt convaincants (Thelwell, Nzé, Sitraka) mais il y a eu un ÉNORME raté sur le seul US (Clark) et sur Mballa. Ne parlons même pas de Mkamba, Racine, Riskwait.
Et pourtant on l'a tous vu venir en début de saison : à la moindre blessure dans le secteur intérieur, on était foutu. On l'a répété mille fois. Si nous, on l'a vu venir, est-ce que l'équipe dirigeante, elle, l'a vu venir ?
Je n'aime pas dire ça, mais j'ai l'impression qu'il va falloir procéder à des changements profonds dans la direction sportive du club. Je ne vois plus que ça pour espérer avoir un jour un effectif avec 2 meneurs (uniquement meneurs), 4 ailiers (uniquement ailiers) et 4 intérieurs (uniquement intérieurs). Simple, basique.