ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :
funderbrown a écrit :On parle de Nancy également pour Nichols. Alors Alsace ou Lorraine ?
Un boulevard s'ouvre devant lui
:oki1:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par matt64 »

didier labrit-badie a écrit :
funderbrown a écrit :On parle de Nancy également pour Nichols. Alors Alsace ou Lorraine ?
Un boulevard s'ouvre devant lui
:yeah:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Apparemment Austin Nichols va revenir en France, à la SIG.
Faudrait savoir, en France ou en Alsace ?
C'est pas parce qu'on n'est pas des Français comme les autres (de l'intérieur) qu'on n'est pas des Français comme les autres, non mais ! :idea:

Sinon, Nichols n'est absolument pas annoncé à Strasbourg, mais bien à Nancy. Et confondre Nancy et Strasbourg, c'est une grave erreur, monsieur Pastis Rosé. Ne bougez pas, quelques amis vont venir vous rendre visite :couteau:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Ach QuiTheQuy, humour, humour .... Paris kaputt

ouarf, j'avais pas osé, moi
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Strasbourgeois ! »

legendaire8 a écrit :
ouarf, j'avais pas osé, moi
Tu as bien fait. Et tu ne figureras donc pas sur la liste aux côté de Pastis et GTG... :banzai:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
prof a écrit : Faudrait savoir, en France ou en Alsace ?
C'est pas parce qu'on n'est pas des Français comme les autres (de l'intérieur) qu'on n'est pas des Français comme les autres, non mais ! :idea:

Sinon, Nichols n'est absolument pas annoncé à Strasbourg, mais bien à Nancy. Et confondre Nancy et Strasbourg, c'est une grave erreur, monsieur Pastis Rosé. Ne bougez pas, quelques amis vont venir vous rendre visite :couteau:
Je me demandais combien de temps tu allais mettre pour réagir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
C'est pas parce qu'on n'est pas des Français comme les autres (de l'intérieur) qu'on n'est pas des Français comme les autres, non mais ! :idea:

Sinon, Nichols n'est absolument pas annoncé à Strasbourg, mais bien à Nancy. Et confondre Nancy et Strasbourg, c'est une grave erreur, monsieur Pastis Rosé. Ne bougez pas, quelques amis vont venir vous rendre visite :couteau:
Ah ça les amis qui rendent visite à domicile, bottes en cuir et tout le tintouin, vous connaissez par chez vous hein! :o
:lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Nancy en contact avec Florent Pietrus
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Guitou »

Indépendamment des MS globales comparables entre les deux équipes, lui a-t-on proposé quelque chose de convenable ? Alors qu'à Nancy, il sera le mieux payé je pense vu le reste de l'équipe. Si on ne lui propose jamais rien, faut pas s'étonner qu'il ne revienne pas !
De plus, sa femme est de Nancy, donc ça augmente les raisons d'aller à Nancy.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Indépendamment des MS globales comparables entre les deux équipes, lui a-t-on proposé quelque chose de convenable ? Alors qu'à Nancy, il sera le mieux payé je pense vu le reste de l'équipe. Si on ne lui propose jamais rien, faut pas s'étonner qu'il ne revienne pas !
De plus, sa femme est de Nancy, donc ça augmente les raisons d'aller à Nancy.
D'accord avec toi même si je peux aussi comprendre la déception de GuiTheGuy en tant que fan.

Après je pose la question suivante: si on avait voulu ou pu faire venir Pietrus ici, est-ce qu'on aurait pu faire venir les mêmes joueurs dont on dispose aujourd'hui?

Si la réponse est non, alors je n'ai aucun regret.

Et je n'ai aucun regret.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par prof »

Pour faire venir Florent à Pau il aurait fallu avoir une place de titulaire en 4 de libre or à ma connaissance on ne l'a pas...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par gpolin »

prof a écrit :Pour faire venir Florent à Pau il aurait fallu avoir une place de titulaire en 4 de libre or à ma connaissance on ne l'a pas...
Ben on l'avait puisqu'on a pris Nikolov dans ce rôle...

Moi je rejoins complètement l'avis de GtG.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Tigre de Sants »

C'est vrai que Flo à Nancy vu la saison écoulée, ça fait un peu mal aux dents, quand-même (pour rester poli)
A Strasbourg, j'aurais compris, voire Nanterre pour une saison, mais là, qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous?
Sa femme est de Nancy? La belle affaire.
Après coup, le côté sentimental "finir à Pau avec mon frère", etc..., on peut se dire que ce n'est que du flan, des belles paroles pour des journalistes et des supporters nostalgiques. On risque de le revoir à 36 balais, voilà tout.
"Nous, on a que le maillot de l'Elan à lui offrir" disait l'autre... Ouais, ben ça suffit pas. Nancy c'est mieux.
Soit on s'y est mal pris, ou on n'y a pas cru, soit on est bel et bien au ras des paquerettes, tiens.
Après, on ne sait pas tout, mais si ça ce confirme c'est méga décevant. Mais bon, là c'est le coeur qui parle, faut se faire une raison.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par gpolin »

Tigre de Sants a écrit :C'est vrai que Flo à Nancy vu la saison écoulée, ça fait un peu mal aux dents, quand-même (pour rester poli)
A Strasbourg, j'aurais compris, voire Nanterre pour une saison, mais là, qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous?
Sa femme est de Nancy? La belle affaire.
Après coup, le côté sentimental "finir à Pau avec mon frère", etc..., on peut se dire que ce n'est que du flan, des belles paroles pour des journalistes et des supporters nostalgiques. On risque de le revoir à 36 balais, voilà tout.
"Nous, on a que le maillot de l'Elan à lui offrir" disait l'autre... Ouais, ben ça suffit pas. Nancy c'est mieux.
Soit on s'y est mal pris, ou on n'y a pas cru, soit on est bel et bien au ras des paquerettes, tiens.
Après, on ne sait pas tout, mais si ça ce confirme c'est méga décevant. Mais bon, là c'est le coeur qui parle, faut se faire une raison.
Les deux mon général !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par matt64 »

prof a écrit :Pour faire venir Florent à Pau il aurait fallu avoir une place de titulaire en 4 de libre or à ma connaissance on ne l'a pas...
Et avant la signature de Nikolov elle était pas libre la place ? Sachant que le club ne voulait plus de BB et que les recherches étaient actives pour trouver le titulaire.
Je suis de l'avis de GtG. Et le club se rejouira de le signer dans 2 ans quand il ira sur ses 36 piges, comme on l'a fait avec Sciarra.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par fan de dragan »

J'espère pas, c'était maintenant ou jamais, du coup, j'espère que ça sera jamais.
Qu'il aille prendre son chèque à Nancy et qu'il arrête de nous parler d'amour du club et de reconnaissance.
J'espère bien que c'en est terminé de l'époque maison de retraite de luxe
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Verrouillé