Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

café crème a écrit :Bonjour les gens !

De source giga friable, notre 3 est un joueur (- de 38 ans), jouant ailier depuis longtemps.
Il est pro et joue en club !

Bonne aprém les gens !
Oufffffffffffffffff me voila rassuré !!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que le staff allait prendre un amateur ............ :cinglé: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :
café crème a écrit :Bonjour les gens !

De source giga friable, notre 3 est un joueur (- de 38 ans), jouant ailier depuis longtemps.
Il est pro et joue en club !

Bonne aprém les gens !
Oufffffffffffffffff me voila rassuré !!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que le staff allait prendre un amateur ............ :cinglé: :o
Et en plus moins de 40 ans (aucun risque de crise de la quarantaine alors). :hihihi:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit : Oufffffffffffffffff me voila rassuré !!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que le staff allait prendre un amateur ............ :cinglé: :o
Merdum! Du coup je serai pas barman dans l'équipe de Jaco et ailier à l'Elan! :o
Choix cornelien !!!!!! c'est l'un ou lautre ...................... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

Voila pour le rhum : http://www.lesrhumsdeced.fr/ ils sont excellents et deja descendus plusieurs bouteilles !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par pascal64lons »

Walsh? C'est un caractériel ingérable!!
Parlez-en aux villeurbannais.......ils vous diront la suite.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Guitou »

Justement, je ne crois pas que les Villeurbannais en gardent un mauvais souvenir. Il est caractériel sur le terrain, comme Driss, mais semble tout à fait agréable en dehors. Collet le considère beaucoup et c'est typiquement le coach qui n'aime pas les caractériels.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

Pour C&S, ils n'ont évoqué, je crois que la piste Antiwane Robinson, une piste qui datait au moins d'aussi loin que celle de Jones... (j'ai pris mes renseignements Pascal)
Le 3 n'est pas encore signé, dès qu'il le sera, je pense que l'on aura l'info de manière officielle, je ne sais plus qui demandait si on avait vu Vila, il était au Palais des Sports aujourd'hui...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par pascal64lons »

prof a écrit :Pour C&S, ils n'ont évoqué, je crois que la piste Antiwane Robinson, une piste qui datait au moins d'aussi loin que celle de Jones... (j'ai pris mes renseignements Pascal)
Le 3 n'est pas encore signé, dès qu'il le sera, je pense que l'on aura l'info de manière officielle, je ne sais plus qui demandait si on avait vu Vila, il était au Palais des Sports aujourd'hui...
Mais c’est donc une piste qui a bel et bien existé!! C&S n'a pas précisé de date..... J'en ai eu également la confirmation, et sûrement par la même personne!!
Et pour te compléter, Laurent Vila était au palais également hier, et il y sera sûrement encore .............demain!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

Après pour Mike faut peut être plus y penser sachant qu'étant un JFL je vois mal le club faire une saison avec 3 JNFL. Sinon ils auraient pas pris Sy mais un JNFL.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Cesco 37 »

Si je me souviens bien, c'est bien Laurent Vila qui est allé faire signer SY...son emploi du temps ou ses destinations des derniers jours peut peut être nous renseigner sur notre futur 3.
Enfin on sait déjà qu'il a moins de 38 ans, qu'il est pro.
Prof, je suis sur que tu as quelques indices que tu peux nous livrer....allez juste la ligue dans laquelle notre futur 3 a joué l'an dernier. :o
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par fan de dragan »

matt64 a écrit :Après pour Mike faut peut être plus y penser sachant qu'étant un JFL je vois mal le club faire une saison avec 3 JNFL. Sinon ils auraient pas pris Sy mais un JNFL.
Après j'ai jamais compris ce genre de réflexion, si il manque un joueur et que l'oportunité d'un JFL se présente (dans l'absolu, je parle pas de mike) , pourquoi faudrait-il à tout prix recruter un JNFL au prétexte que règlementairement il "reste une place" ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Guitou »

prof a écrit :Pour C&S, ils n'ont évoqué, je crois que la piste Antiwane Robinson, une piste qui datait au moins d'aussi loin que celle de Jones... (j'ai pris mes renseignements Pascal)
Le 3 n'est pas encore signé, dès qu'il le sera, je pense que l'on aura l'info de manière officielle, je ne sais plus qui demandait si on avait vu Vila, il était au Palais des Sports aujourd'hui...
Ton amour pour ce cher Philippe de Pau te fait un peu radoter. C&S n'a fait que signaler lors de la news sur la signature de Robinson qu'il avait été contacté par l'Elan précédemment, ce qui est vrai. Que peut-on leur reprocher, à part que le susnommé a peut-être servi d'intermédiaire pour l'information ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

fan de dragan a écrit :
matt64 a écrit :Après pour Mike faut peut être plus y penser sachant qu'étant un JFL je vois mal le club faire une saison avec 3 JNFL. Sinon ils auraient pas pris Sy mais un JNFL.
Après j'ai jamais compris ce genre de réflexion, si il manque un joueur et que l'oportunité d'un JFL se présente (dans l'absolu, je parle pas de mike) , pourquoi faudrait-il à tout prix recruter un JNFL au prétexte que règlementairement il "reste une place" ?
Dans la mesure où la piste Mike (ou JFL x ou y, on est bien d'accord) est récente je veux bien. Je veux dire par là après avoir signé Sy. On y réfléchi dans la configuration actuelle de l'équipe c'est à dire après la signature d'un joueur JFL, se dire bon beh on a l'opportunité de signer un autre JFL tout est bon donc ok on part comme ça avec seulement 3 JNFL sur 5 possible.
Mais la je doute fort que le club se soit dit on jouera qu'avec 3 JNFL dès début juillet, dans le sens où tout le monde sait que 3 étrangers dans une équipe c'est très rare et peut être risqué quand on connaît le niveau français. Après je dis pas que si ça tombe demain, on va pas cracher sur un JFL sous prétexte qu'on a que 3 JNFL, je suis d'accord avec toi
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Cesco 37 »

GuiTheGuy a écrit :
fan de dragan a écrit :
Après j'ai jamais compris ce genre de réflexion, si il manque un joueur et que l'oportunité d'un JFL se présente (dans l'absolu, je parle pas de mike) , pourquoi faudrait-il à tout prix recruter un JNFL au prétexte que règlementairement il "reste une place" ?
Clairement. Si un mec est bon, JFL, pourquoi se priver de le recruter? Pourquoi prendre à tout pris son quota de JNFL. Tu prends les mecs bons, motivés, à potentiels. Le coup des 5 JNFL, c'est une règle, pas une obligation.
:+1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
fan de dragan a écrit :
Après j'ai jamais compris ce genre de réflexion, si il manque un joueur et que l'oportunité d'un JFL se présente (dans l'absolu, je parle pas de mike) , pourquoi faudrait-il à tout prix recruter un JNFL au prétexte que règlementairement il "reste une place" ?
Clairement. Si un mec est bon, JFL, pourquoi se priver de le recruter? Pourquoi prendre à tout pris son quota de JNFL. Tu prends les mecs bons, motivés, à potentiels. Le coup des 5 JNFL, c'est une règle, pas une obligation.
C'est surtout que les JFL doivent réclamer plus et qu'ils sont moins nombreux que les JNFL.
Pourquoi l'Elan a recruté des Sylla et Sy, des JFL "inconnus"? hormis que ce sont des jeunes à forts potentiels. Nikolov pareil.
Verrouillé