Pau-Orthez / MSB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mat

Message par mat »

mat a écrit:
quand je pense que strasbourg ou chalon serait 100 fois moins ridicule que pau ou l'asvel en roligue!!!!!!!!


Jamais de la vie mon brave, Strasbourg, une des + faibles équipes à 3-pt de Pro-A, aurait connu autant de difficultés en EL, avec peut-être le bénéfice de la surprise. Jeff Greer ou J. Mc Cord auraient eù du mal. Chalon, bein même si Greg connait bien l'EL, elle n'a pas de vrai pivot, Willem Laure se serait cassé les dents à ce niveau je pense. Cette équipe n'a pas été construite pour affronter des Chiacig, des Vujcic ou des Andersen.
t'as sans doute raison mais en fait ce que je voulais dire c'est que ce sont de bien plus belle equipe que pau et l'asvel cette année!!!! au niveau de l'envie du jeu collectif de la defense etc....isn't it

pour voir tous les matchs sur sport+ je trouve pau trop faible (mais bon normal vu le papier....) mais surtout je trouve l'asvel sans vie, sans mouvement etc.......
Invité

Re: philippe strasbourgeois

Message par Invité »

Elan Forever a écrit :Et au fait, c'est toi qui tient la zone du MSB?
Vi... enfin c'est surtout Dove... moi je fais des sujets de temps en temps (mais mon taf' me laisse peu de dispo) et surtout je corrige les fautes de Dove :wink: :lol: :wink:

Pour Nobody : Le MSB était à 74,6% de réussite (459/615) avant le match de Pau... donc avec un réussite (et même légèrement inférieure) conforme à sa moyenne le MSB aurait du avoir 2-3 points d'avance au lieu de 2-3 de retard... Donc ne pas courir après le score tout le match... donc l'équipe qui doute ce n'est plus Le Mans, c'est Pau, donc...

Mais bon... on peux pas rejouer le match... enfin si : je suis preneur pour une belle en finale des Po sur terrain neutre (et je mise sur une victoire du MSB de 10-15 points)

PS : En fait, par rapport à mon post précédent, une seule équipe a battu le MSB au complet : la SIG !
Ben vi, le MSB était privé de Koffi (et il nous a manqué pour stopper Ruppert...)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: philippe strasbourgeois

Message par Elan Forever »

YoggSototh a écrit :
Elan Forever a écrit :Et au fait, c'est toi qui tient la zone du MSB?
Vi... enfin c'est surtout Dove... moi je fais des sujets de temps en temps (mais mon taf' me laisse peu de dispo) et surtout je corrige les fautes de Dove :wink: :lol: :wink:
Nous sommes donc confrères... Et je corrige aussi les fautes de Kinder et Skynix (si si les gars ça m'arrive, mais ne vous inquiétez pas, je corrige les miennes aussi... :wink:) :lol:
YoggSogoth a écrit :PS : En fait, par rapport à mon post précédent, une seule équipe a battu le MSB au complet : la SIG !
Ben vi, le MSB était privé de Koffi (et il nous a manqué pour stopper Ruppert...)
Euh, je te rappelle qu'il nous manquait aussi un petit joueur... Trois fois rien, juste un Laurent Foirest... :wink:
Invité

Re: philippe strasbourgeois

Message par Invité »

Elan Forever a écrit :Euh, je te rappelle qu'il nous manquait aussi un petit joueur... Trois fois rien, juste un Laurent Foirest... :wink:
A mais je le signalait pour l'anecdote... La SIG est la seule équipe à pouvoir se targuer d'avoir battu le MSB avec toutes ses forces en présence...

Concernant le joueur que tu mentionne (qui de toute façon n'a pas beaucoup d'importance on est bien d'accord :wink: ) je crains qu'il ne soit out jusqu'à la fin de saison, donc quelque part, Pau n'était pas handicapé par rapport à l'effectif qui va terminer cette saison...

Par contre ça va être chaud pour vous contre Le Havre sans Petro (et Gadou)... mais ça va permettre à Lux de pouvoir se refaire la cerise avec un gros temps de jeu...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: philippe strasbourgeois

Message par prof »

YoggSototh a écrit :Concernant le joueur que tu mentionne (qui de toute façon n'a pas beaucoup d'importance on est bien d'accord :wink: ) je crains qu'il ne soit out jusqu'à la fin de saison, donc quelque part, Pau n'était pas handicapé par rapport à l'effectif qui va terminer cette saison...
Là je serais moins catégorique que toi... Si mes calculs sont bons, et si le temps de repos est bien celui prévu, on devrait revoir le "marseillais" avant la fin de la saison...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: philippe strasbourgeois

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
YoggSototh a écrit :Concernant le joueur que tu mentionne (qui de toute façon n'a pas beaucoup d'importance on est bien d'accord :wink: ) je crains qu'il ne soit out jusqu'à la fin de saison, donc quelque part, Pau n'était pas handicapé par rapport à l'effectif qui va terminer cette saison...
Là je serais moins catégorique que toi... Si mes calculs sont bons, et si le temps de repos est bien celui prévu, on devrait revoir le "marseillais" avant la fin de la saison...
Vers quand??? 30eme journée, part là, non? Fin avril quoi...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

bastien a écrit :
mat a écrit :quand je pense que strasbourg ou chalon serait 100 fois moins ridicule que pau ou l'asvel en roligue!!!!!!!! :twisted:
Jamais de la vie mon brave, Strasbourg, une des + faibles équipes à 3-pt de Pro-A, aurait connu autant de difficultés en EL, avec peut-être le bénéfice de la surprise. Jeff Greer ou J. Mc Cord auraient eù du mal. .
Oui, au vu de la Fiba ligue (on termine 3e de notre poule. :( Bon, derrière Izmir, meilleure équipe ed Turquie à égalité avec Efes Pilsen, et Moscou avec son roster d'EL, mais quand même...), je pense que la Sig aurait franchement galéré en EL. De là à faire pire que l'ASVEL, il y a encore un pas.. :wink:

En revanche, je pense, contrairement à toi, que Mc Cord se serait très bien adapté. Le joueur n'est pas fiché par les grandes écuries et il a une densité et une présence hallucinante dans la raquette (et même ailleurs). Il suffit de voir ses derniers matchs. Je pense qu'il en aurait surpris plus d'un.

Reste effectivement le problème extérieur, mais Perincic revient en forme, les gars !
Invité

Message par Invité »

merci à Yogg d'avoir assuré la présence mancelle sur le forum pendant mon absence :wink:

rien à ajouter sur le match en question sinon que les palois voulaient absolument gagner et que Chatman était touché par la grâce......
Répondre