On ne saura jamais le dessous de l'histoire ...KINDER64 a écrit :Ce qui me désole, c'est qu'à mon goût Zidane fait les matchs de trop. Finir sa carrière ainsi, c'est très triste pour un joueur comme lui.
J'ai entendu dire que c'était encore des histoires de gros sous, que lui ne voulait pas faire ce mondial mais que les sponsors, et tous ceux qui amènent du fric voulaient qu'il la fasse ... D'ailleurs Domenech ne l'avait pas prévu dans ses petits papiers du début ...
Mais effectivement, les sponsors (et les guignols de TF1 ) ont surement joue un role dans le retour de Zidane.
Paradoxalement, autant les guignols de TF1 ont beneficie du retour de Zidane pour les qualifs (l'audimat a explose pour le premier match avec Zidane), autant ca leur fait prendre un risque pour la coupe du Monde: vaut-il mieux pour eux une equipe de France avec Zidane eliminee en 1/4 ou une equipe sans Zidane en finale ??
Evidemment, je ne vais pas pretendre que c'est Zidane qui fait perdre l'equipe de France, mais bon ... je pense qu'elle est meilleure sans lui