Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Ok donc la c'est sur , voila c'est officiel si le Presi la dit !!!!
Tres bonne pioche pour l'Elan avec Greer et Herbert !!!!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

chelseamen a écrit :Ok donc la c'est sur , voila c'est officiel si le Presi la dit !!!!
Tres bonne pioche pour l'Elan avec Greer et Herbert !!!!
Sur FR3 Aquitaine ? j'ai allumé la TV et j'ai juste vu la toute fin de son interview ! il a dit que les 2 avaient signé ?

Edit : Oups désolé j'avais pas vu le message d'Elan Forever...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Toujours aucune annonce officielle...bizarre... :idea: :idea: :idea: :idea:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bobbylaguepe a écrit :Toujours aucune annonce officielle...bizarre... :idea: :idea: :idea: :idea:
Ben si on l'a la confirmation... Seillant n'a émis aucune réserve sur la venue de Greer et à dit que pour Herbert ça serait surement signé lundi prochain!
Invité

Message par Invité »

Oui c'est Officile je pense maintenant , nous attendions tous que sa soit officiel et c'est le Presi qui l'as fait donc ca ne peu pas etre plus claire....
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :
BOZO a écrit :Pour info, le site basketzone annonce pour certaines les signatures de Greer et de Herbert à l'élan.
Sur F3, Seillant vient d'annoncer la signature de Greer et celle, à 90% acquise, d'Herbert.
La vidéo de l’ITW est déjà en ligne ! :wink:

http://aquitaine.france3.fr/videojt/

" En Question " le débat de 18h40

A partir de 7 minutes et 30 secondes…
Invité

Message par Invité »

Merci , mais bon maintenant je pense que c'est officiel pour tous le monde !!!!!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

chelseamen a écrit :Merci , mais bon maintenant je pense que c'est officiel pour tous le monde !!!!!!
de rien !
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

Vous êtes sûrs que Herbert est un bon choix ?
Et Handerson, il devient quoi ? Lors du dernier déplacement, il est resté à Pau. La page est-elle vraimente en trai de se tourner ?
Invité

Message par Invité »

Herbert est un bon choix j'en suis sur !!! enfin pour ma part en tous cas ....
Henderson est un tres grands Mr du basket pour l'Elan , il a fait beaucoup je trouve !!!!
Je pense qu'il va rester !!!!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit :
BOZO a écrit :Pour info, le site basketzone annonce pour certaines les signatures de Greer et de Herbert à l'élan.
Sur F3, Seillant vient d'annoncer la signature de Greer et celle, à 90% acquise, d'Herbert.
La vidéo de l’ITW est déjà en ligne ! :wink:

http://aquitaine.france3.fr/videojt/

" En Question " le débat de 18h40

A partir de 7 minutes et 30 secondes…
Ca ne peut être plus clair!

Quelles belles signatures!! :P :P
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

D'après ce que sous-entend Seillant, Didier va "rebondir" ailleurs mais la porte restera ouverte........
Donc faut pas espérer le voir avec les espoirs!!

Henderson s'ocuupait déjà des espoirs, peut-être qu'il serait l'homme de la situation pour remplacer Laurent Vila..... sachant que Mopsus a été confirmé dans ses fonctions!!

Herbert est-ce un bon choix?
L'avenir le dira!! ses 3 dernières saisons plaident en sa faveur, malgré des conditions de travail plus que compliquées dans la capitale!!
Il a fait quasiment des miracles avec le PBR en championnat, on lui demande simplement de faire le normal (un titre de champion) avec L'Elan et des miracles en EL (F4!!) :x
Plus sèrieusement, en fonction de l'équipe qu'il aura, le staff lui donnera des objectifs qui seront sûrement Champion de France et top 16 (si possible). Mais il faudra surtout qu'il mette en place un jeu qui plait!!
N'oublions pas que les compteurs sont remis à 0 concernant le ranking. Faudra pas se louper dès la 1ère année.
Invité

Message par Invité »

Impossible pour Henderson car la place a ete confier a Paco Laulhe , ancien entraineur des cadets avec qui il as etait champion de france cette annee....
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

c'est pour ça que je posait la question. Sachant que Paco deveint coach des espoirs . Pourqoi le scommuniqu&és officiels ne parlent pas d'henderson ? Pourquoi est-il resté à PAu lors du dernier déplacement.
J'ai un peu de mal à axxepeter qu'on se débarasse d'un gadou comme d'une vieille chaussette même si au niveau coaching y a pas que du bon. Pas sûr qu'herbert soit meilleur mais bon de toute façon nous on ne peut que parler
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pour ma part la vraie erreur fut de lui confier les clés de la maison bien trop tôt (à didier).

on ne donne pas les clés de sa barraque à un gamin de 4 ans quand il part à la maternelle ...
SNCF will survive
Répondre