[ProA 4ème j.] Pau-Orthez 80-83 (a.p.) Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

number7 a écrit :
PAULY a écrit :Je rentre du palais, AFFLIGEANT. et dire qu'on a viré Didier parce qu'il ne faisait pas assez jouer Mr Foirest, que dire d'Herbert qui nous laisse Gilchrist pour la prolongation alors que Freddy est sur le banc et qu'on a besoin d'un gestionnaire, c'est de l'INCONSCIENCE voire de l'INCOMPETENCE. contre Clermont, on était 4200, ce soir dans les 3000 à tout casser, si ça continue, on va pouvoir jouer au stade des Anglais, il sera suffisament grand :cry:
Attendre Freddy comme le messie pendant la prolongation alors qu'il n'a quasiment pas joué du match, qu'il revient de blessure et qu'il n'est quand même plus au sommet de son rayonnement depuis au moins deux saisons, c'est quand même un peu fort. Que ce soit pour son côté gestionnaire ou sa patte à trois points, Freddy n'est plus ce qu'il était. C'est quand même notre 3e meneur !!

Herbert a sans doute fait une erreur, elle concerne le recrutement de l'axe 1-5... stigmatiser son incompétence... c'est un peu fort... Quant au fait qu'il soit partie en préparation en Géorgie (ça c'est pour philip_pau :wink: ), c'est sans doute le respect d'un contrat. Donc si la préparation a été loupée, c'est sans doute de sa faute et également de ceux qui l'ont signé et aussi de son staff qui n'a malheureusement pas assuré en son absence.

Bref, préparation loupée, départ loupé... il ne faudra pas attendre longtemps pour rectifier le tir ou alors la saison va être longue. Et quand on voit le matos qu'on a aux postes 2,3,4, ce serait dommage.
je n'attendais pas Freddy comme le messie pour pour les prolongations, il fallait SORTIR GILCHRIST, point barre, après, Freddy ou un autre ça ne pouvait qu'être mieux
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

number7 a écrit :Herbert a sans doute fait une erreur, elle concerne le recrutement de l'axe 1-5... stigmatiser son incompétence... c'est un peu fort...
Sauf erreur de ma part, Philip_pau n'a jamais parle d'incompetence concernant Herbert ...
Et je le rejoins totalement pour dire que le coach a une part enorme de responsabilite dans l'histoire.

Pour le recrutement du meneur et du pivot, il a fait des paris qui se sont reveles des echecs, c'etait previsible mais si ca avait marche, on aurait crier au genie.

Par contre, il s'est engage avec l'Elan en sachant quelle etait sa situation avec la Georgie, en sachant que Bauer serait dans l'effectif, c'est donc qu'il pensait pouvoir tout gerer. A l'evidence il s'est trompe, ca peut arriver, mais il n'a pour moi aucune excuse.

Ceci etant, il en a bien conscience, il assume sa part de responsabilite, il va evidemment faire de son mieux pour redresser la situation. Je ne vois pas ce qu'on peut lui demander de mieux.
Le virer ou le pousser a demissionner ? Ca serait surement la pire des betises.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Pau assomé "


Transparents en fin de match, les Palois ont concédé leur troisième défaite de la saison. Il va y avoir du changement.


QUATRE JOURS après leur crash face au PBR, quand ils ont laissé échappé 12 points d'avance en trois minutes pour perdre sur le fil (70-72), les Gravelinois ont relevé la tête et remporté leur deuxième victoire de la saison. Ils ont effacé la défaite de samedi dernier, poussant le raffinement jusqu'à faire subir le même scénario aux Palois qui menaient de neuf points à trois minutes de la fin (67-58, 37e). Surfant sur un 11-2 pour arracher la prolongation, ilsont ensuite bien maîtrisé les cinq minutes supplémentaires face à un Elan privé de ses intérieurs éliminés tour à tour par les fautes (Mahinmi 38e, Rupert 41e, Johnsen 45e). Malgrè une adresse extérieure défaillante (3 sur 10 pour Paulding, 2 sur 12 pour Brun), ils ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras dans un match entre deux équipes encore en rodage mais déjà sous pression du résultat. Avec un Paccelis Morlende très en jambe et un Jérôme Schmitt, sobre mais efficace dans son style, ils ont fait la preuve que miser sur des joueurs Français n'est pas seulement un pari sympathique. Il peut aussi être efficace. " On est soulagés , pouvait souffler Frédéric Sarre à la fin du match. On a rattrapé la connerie de Paris et cela nous suffit pour ce soir. Mais on a encore tellement de choses à travailler notamment dans la fluidité offensive ".

[center]" Gilchrist, condamné ? "[/center]

Les Nordistes vont pouvoir installer leur chantier un étage au dessus de celui des Palois au classement.
Certes, les joueurs de Gordon Herbert ont fait mieux qu'à Strasbourg mardi, ce qui n'était pas bien difficile. Ils auraient même pu, ou dû empocher la mise après 15 bonnes minutes en deuxième période ou Ricardo Greer et C.C Harrison ont retrouvé un peu de leur fluide ce qui laisse à penser que l'avenir n'est pas totalement sombre. Mais est-ce que cela aurait vraiment changé l'impression d'ensemble ?
Dans une ambiance trsitounette, surtout au cours d'un début de match lénifiant, l'Elan a eu la confirmation que son axe meneur-pivot n'était pas assez solide en l'état actuel des choses. Le meneur américain Gilchrist, mis sous pression avant le match par Pierre Seillant, a fait mieux qu'à Strasbourg au niveau du scoring (14 pts). Mais il termine avec une seule passe décsive, ce qui est peu (!) pour un meneur et il a perdu deux balles capitales dans le " money-time ". Il sera vraisemblablement remplacé rapidement. Au pivot, le jeune Mahinmi a fait une belle première période (8 pts, 5 rbds et 2 contres).
Mais il s'est fait rattraper par les fautes, comme souvent cette saison et devrait être aidé par un nouveau pivot (Hiram Fuller ?) dans les prochains jours. " Le problème ne vient pas d'un ou deux joueurs, c'est toute l'équipe qui doit s'améliorer, défend Gordon Herbert qui a pourtant trouvé du positif dans le déroulement du match. Nous avons été meilleurs qu'à Strasbourg. Notre défense a été bonne pendant 20 minutes et nous avons plutôt bien joué le début de la deuxième période. Mais nous faisons trois pertes de balles dans les dernières minutes, cela nous tue ".

Les résultats actuels sont aussi le fruit d'une préparation perturbée par les blessures et l'absence d'Herbert qui a passé trois semaines avec la sélection de Géorgie. Les Palois peuvent aussi se consoler en regardant leurs voisins de palier Manceaux qui affichent le même bilan qu'eux pour l'instant (1v ; 3d). Il faut espérer que les deux équipes ont planifié ce départ poussif pour monter en puissance. Parce que dans trois semaines, elles reçoivent respectivement Barcelone, qui vient de battre les Sixers, et Bologne. Ca pourrait faire mal.


(Source : L'EQUIPE)
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

fd64 a écrit :
number7 a écrit :Herbert a sans doute fait une erreur, elle concerne le recrutement de l'axe 1-5... stigmatiser son incompétence... c'est un peu fort...
Sauf erreur de ma part, Philip_pau n'a jamais parle d'incompetence concernant Herbert ...
Et je le rejoins totalement pour dire que le coach a une part enorme de responsabilite dans l'histoire.
C'est PAULY qui parle d'incompétence et philip_pau, en colère sans doute à son retour du Palais hier soir était très sévère envers Herbert.

Il est clair qu'Herbert porte un grande part de responsabilité (recrutement de Gilchrist) mais je crois davantage à une responsabilité collective qui va des joueurs sur le terrain à Pierre Seillant lui-même. Donc c'est à eux de se bouger.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Je suis désolé number7 mais comment ne pas l'être, en colère, à l'encontre de Gordon Herbert.
Il est soi-disant à Pau pour améliorer les résultats et insufler un nouvel Elan.

Il a pour objectif de tout gagner en France et de participer au TOP 16.
On est en très très loin à ce jour.

Il est là pour apporter un jeu fait de contre-attaques, de rapidité d'exécution et une grosse défense.

Moi, sur les deux matches à Pau et apparement aussi à l'extérieur, on n'a rien vu de tout ça.


J'ai vu hier soir une équipe sans fond de jeu, des joueurs qui se cherchent, qui recherchent l'exploit individuel, par Greer, Harrison ou Johnsen.
Pas de mouvement en attaque, une remontée de balle statique et sans vitesse alors qu'il y a de quoi faire pour courir et envoyer du jeu comme on dit !!!!

Quant à la défense, elle est sur courant alternatif et craque au plus mauvais moment, à savoir en fin de match.

J'aime bien les déclarations de Gordon Herbert quand il dit : " Le problème ne vient pas d'un ou deux joueurs, c'est toute l'équipe qui doit s'améliorer ".
Oui, enfin, il n'y a pas de " pivot " et pas de " meneur ", alors tu repasseras pour cette excuse.
Là ou je suis d'accord, c'est que l'équipe doit s'améliorer !!!!

Mais si on est en retard, c'est la faute à qui ?


Ou quand il rajoute : " Nous avons été meilleurs qu'à Strasbourg. Notre défense a été bonne pendant 20 minutes et nous avons plutôt bien joué le début de la deuxième période. Mais nous faisons trois pertes de balles dans les dernières minutes, cela nous tue "

Oui meilleur qu'à Strasbourg, une défense bonne pendant 20 minutes mais ça serait bien qu'elle le soit 40 minutes.
Quant aux 3 pertes de balles en fin de match, dont deux pour Gilchrist, ce n'est pas " la faute " de un joueur ça ?

Mais mettre l'accent sur la " faillite " de Gilchrist reviendrait à remettre en cause son choix de l'avoir fait venir.


Alors, oui, on nous sert le discours convenu en pareille circonstance, il faut travailler, travailler et encore travailler.

Oui, mais il faut gagner aussi.....
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

philip_pau a écrit :
Karamasof a écrit :Je ne pense pas que le problème vient de Herbert. On en reparlera quand un pivot et un meneur (de qualité je parle :wink: ) seront là. Si l'attaque n'est pas en place, ne croyez vous pas que cela ne viendrait pas du pivot et meneur manquant?

C'est trop facile ça. Bien évidemment que si un nouveau meneur et un pivot arrivent, et si en plus ils sont plus forts de ceux qui partent :0: , les résultats seront meilleurs ?
Est-ce pour autant que les bons résultats seront grâce à Herbert ?

Je réponds que non !!!!

Quand on voit ce qu'il a réalisé avec le PBR, ces deux dernières saisons, avec une équipe pris en main et un effectif complété à seulement15 jours de la reprise, il n'a aucune excuse à avancer avec l'Elan en plus des moyens dont il dispose.

D'ailleurs, il a l'honnêteté de le reconnaitre, qu'il ne doit pas se chercher d'excuses.


Maintenant et je n'y reviendrais pas dessus, car c'est l'union sacrée qu'il faut décréter à ce jour mais si l'Elan présente un bilan aussi catastrophique et lamentable, il en incombe de la responsabilité de Herbert.

Pour quelles raisons ?

Quand une équipe est renouvelée à 80% et doit trouver un collectif , du liant, le rôle d'un coach et justement d'entraîner......mais son équipe, pas une Nation, à savoir la Géorgie !!!!!

Dans le sens ou si Herbert avait coaché l'Elan durant la préparation, il aurait pu mettre en place toutes les belles paroles qu'il a prononcé en début de saison : un jeu alerte, fait de contre-attque et d'une très grosse défense.....

Oui, on attend toujours.

Si il avait été là, il aurait pu se rendre compte de Gilchrist n'était pas au niveau et que l'équipe était déséquilibrée.

De plus, on avait la possibilité de prendre Victoir Samnick et il a refusé également.

Alors, encore une fois, ce n'est que le début de saison ( enfin, déjà 4 matches de joués), de nouveaux joueurs vont arriver et très certainement qu'une véritable équipe va se mettre en place.

Tout du moins, on peut y croire, on verra le reste....
Pour les obligations d'Herbert (parce qu'il me semble bien qu'il s'agissait d'obigations", l'élan savait avant de signer Gordon, qu'il manquerait une partie de la préparation physique. Tu juges un coach, qui n'a fait que quatre matchs avec l'élan, tu lui reproches de ne pas avoir était présent durant la préparation physique. Mais c'est bien l'élan qui l'a recruté, en sachant qu'il raterait 3 semaines non? Mais je reste sur ce que j'ai dis, le problème ne vient pas d'Herbert. Je suis d'accord sur un seul point, le recrutement de Gilchrist, ou Herbert c'est sans doute trompé (l'erreur est humaine), mais les blessures, et la non réussite de Mahinmi au poste de pivot ne sont pas la faute de Herbert.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Non mais le manque de jeu, de hiérarchie dans l'équipe, des tribunes de plus en plus vide car le jeu proposé est pauvre, c'est la faute de qui ?

Reste à savoir l'éternelle question : est-ce les joueurs qui font un entraîneur ou l'entraîneur qui fait les joueurs !!!!


Mais attention, je ne souhaite pas son départ, juste des résultats, c'est tout et quand tu t'appelles Gordon Herbert et que tu es entraîneur de l'Elan, tu dois en avoir !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :Non mais le manque de jeu, de hiérarchie dans l'équipe, des tribunes de plus en plus vide car le jeu proposé est pauvre, c'est la faute de qui ?

Reste à savoir l'éternelle question : est-ce les joueurs qui font un entraîneur ou l'entraîneur qui fait les joueurs !!!!


Mais attention, je ne souhaite pas son départ, juste des résultats, c'est tout et quand tu t'appelles Gordon Herbert et que tu es entraîneur de l'Elan, tu dois en avoir !!!!
La hiérarchie je l'ai vue. Greer mène l'équipe, gueule quand il faut comme quand il a allumé Gilchrist puis la motivé. Il a aussi pris ses responsabilité et des shoots très important avant sa 5ème faute. Johnsen aussi prend des responsabilité, il n'a pas peur de shooter.
Pour les tribunes vides, je ne crois pas qu'Herbert y soit pour grand chose. Je pense plutôt à une lassitude des Palois (les Orthéziens nous y sommes :o ). A un moment, on gagnait trop et les matchs devenaient lassant car on savait qui allait gagner :wink:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

philip_pau a écrit :Non mais le manque de jeu, de hiérarchie dans l'équipe, des tribunes de plus en plus vide car le jeu proposé est pauvre, c'est la faute de qui ?

Reste à savoir l'éternelle question : est-ce les joueurs qui font un entraîneur ou l'entraîneur qui fait les joueurs !!!!


Mais attention, je ne souhaite pas son départ, juste des résultats, c'est tout et quand tu t'appelles Gordon Herbert et que tu es entraîneur de l'Elan, tu dois en avoir !!!!
Pour toi, les tribunes vides viennent de la fautes d'Herbert??? Herbert fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Comme Gadou en 2005.
Faut se calmer un peu, regarde Le Mans, Strasbourg. La finale est en Juin et pas en novembre. Le Mans était 5ème me semble t-il la saison dernière, et regarde le résultat. Suffit tout simplement d'être dans les 8 premiers, et de faire de très bon play-off et c'est tout bon :yeah:

La saison est longue. Beaucoup d'équipes ne sont pas encore en place. Tu reproches à Herbert de ne pas offrir du beau jeu, mais je te rappel que l'équipe est "toute neuve", avec un nouveau coach, et que nous sommes qu'au début de championnat. Il me semble normal que l'on ne voit pas de superbes actions, ou voir une équipe super bien en place comme en fin de saison. Faut arréter un peu, et laisser du temps à Herbert et à l'équipe.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

KINDER64 a écrit :
philip_pau a écrit :Non mais le manque de jeu, de hiérarchie dans l'équipe, des tribunes de plus en plus vide car le jeu proposé est pauvre, c'est la faute de qui ?

Reste à savoir l'éternelle question : est-ce les joueurs qui font un entraîneur ou l'entraîneur qui fait les joueurs !!!!


Mais attention, je ne souhaite pas son départ, juste des résultats, c'est tout et quand tu t'appelles Gordon Herbert et que tu es entraîneur de l'Elan, tu dois en avoir !!!!
La hiérarchie je l'ai vue. Greer mène l'équipe, gueule quand il faut comme quand il a allumé Gilchrist puis la motivé. Il a aussi pris ses responsabilité et des shoots très important avant sa 5ème faute. Johnsen aussi prend des responsabilité, il n'a pas peur de shooter.
Pour les tribunes vides, je ne crois pas qu'Herbert y soit pour grand chose. Je pense plutôt à une lassitude des Palois (les Orthéziens nous y sommes :o ). A un moment, on gagnait trop et les matchs devenaient lassant car on savait qui allait gagner :wink:
Oui et il n'y a pas un truc qui cloche à voir Greer et aussi sur certaines séquences CC Harrison mener le jeu de l'Elan :0: .

Ce n'est pas à un meneur de faire ça normalement ?

Après, bien heureusement que certains joueurs prennent leur responsabilité, à savoir Ricardo, CC et Britton, sinon, on serait vraiment très très mal.

Mais bon, de nouveaux joueurs vont arriver, alors on va attendre encore un peu.

Ah oui, dans trois semaines, le Barça arrive :shock:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :Oui et il n'y a pas un truc qui cloche à voir Greer et aussi sur certaines séquences CC Harrison mener le jeu de l'Elan :0: .

Ce n'est pas à un meneur de faire ça normalement ?

Après, bien heureusement que certains joueurs prennent leur responsabilité, à savoir Ricardo, CC et Britton, sinon, on serait vraiment très très mal.
Je te parlais de la hiérarchie, pas de la mène des matchs précédents.
A mon avis, Greer aura les ballons importants de fin de match.
manade75
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2006 18:37

Message par manade75 »

philip_pau a écrit :Non mais le manque de jeu, de hiérarchie dans l'équipe, des tribunes de plus en plus vide car le jeu proposé est pauvre, c'est la faute de qui ?

Reste à savoir l'éternelle question : est-ce les joueurs qui font un entraîneur ou l'entraîneur qui fait les joueurs !!!!


Mais attention, je ne souhaite pas son départ, juste des résultats, c'est tout et quand tu t'appelles Gordon Herbert et que tu es entraîneur de l'Elan, tu dois en avoir !!!!
Tout mettre sur la faute du coach est un peu facile. Est-ce lui qui a décidé de mettre Mahinmi titulaire avec Rupert en remplacement et le recrutement de Diene qui a peut-être le niveau en Pro B, mais pas pour la Pro A et encore moins a Pau. Certes Gildchrist est une erreur de Casting (encore que pour moi le problème est qu'il est trop jeune, mais les qualités sont là), mais pour le reste, il y a une part de responsabilité a mettre a Seillant aussi. Les erreurs de recrutement des dernières saisons n'étaient pas l'oeuvre de Herbert quand même. Laissons faire l'entraîneur. L'axe meneur pivot va etre modifié, maintenant c'est une certitude, on verra après comment ça se passe, et s'il n'y a pas amélioration, alors on pourra le critiquer.
Je préfère qu'on s'aperçoive des erreurs de recrutement maintenant plutôt que de voir un joueur devenir perso pendant les playoffs au point de nous faire perdre (un coucou a Lonnie en passant).
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Karamasof a écrit :
philip_pau a écrit :Non mais le manque de jeu, de hiérarchie dans l'équipe, des tribunes de plus en plus vide car le jeu proposé est pauvre, c'est la faute de qui ?

Reste à savoir l'éternelle question : est-ce les joueurs qui font un entraîneur ou l'entraîneur qui fait les joueurs !!!!


Mais attention, je ne souhaite pas son départ, juste des résultats, c'est tout et quand tu t'appelles Gordon Herbert et que tu es entraîneur de l'Elan, tu dois en avoir !!!!
Pour toi, les tribunes vides viennent de la fautes d'Herbert??? Herbert fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Comme Gadou en 2005.
Faut se calmer un peu, regarde Le Mans, Strasbourg. La finale est en Juin et pas en novembre. Le Mans était 5ème me semble t-il la saison dernière, et regarde le résultat. Suffit tout simplement d'être dans les 8 premiers, et de faire de très bon play-off et c'est tout bon :yeah:

La saison est longue. Beaucoup d'équipes ne sont pas encore en place. Tu reproches à Herbert de ne pas offrir du beau jeu, mais je te rappel que l'équipe est "toute neuve", avec un nouveau coach, et que nous sommes qu'au début de championnat. Il me semble normal que l'on ne voit pas de superbes actions, ou voir une équipe super bien en place comme en fin de saison. Faut arréter un peu, et laisser du temps à Herbert et à l'équipe.

Si le jeu proposé était de meilleure qualité et les résultats présent, surement qu'il y aurait un peu plus de monde au Palais, non ?

Herbert fait avec ce qu'il a ?

Greer, Ferchaud, CC Harrison, Johnsen, Rupert, Bauer, Mahinmi.....
Oui, c'est vrai que l'effectif est " pauvre ".

Concernant Le Mans et Strasbourg, je préférerai avoir gagner 2 o u 3 matches de plus est être devant eux.

Le ranking, ça te dis quelque chose ? Mieux tu es placé dans le classement final et plus tu as de points !!!!!

Et je reste persuadé qu'il vaut mieux être 1, 2 ou 3 que 6, 7 ou 8eme, non ?

Après, tu sais aussi bien que moi l'importance de cette saison et qu'à l'Elan, tu n'as pas le temps mais qu'il faut des résultats et vite.

Alors, oui, on est qu'en début de saison, mais ça fait déjà 3 défaites en 4 matches.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :Ou quand il rajoute : " Nous avons été meilleurs qu'à Strasbourg. Notre défense a été bonne pendant 20 minutes et nous avons plutôt bien joué le début de la deuxième période. Mais nous faisons trois pertes de balles dans les dernières minutes, cela nous tue "

Oui meilleur qu'à Strasbourg, une défense bonne pendant 20 minutes mais ça serait bien qu'elle le soit 40 minutes.
Quant aux 3 pertes de balles en fin de match, dont deux pour Gilchrist, ce n'est pas " la faute " de un joueur ça ?
Quand il dit "on a défendu 20 minutes" c'est bien entendu pour stigmatiser le fait qu'on ne le fait pas pendant 40! Enlève les oeillères philip!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Elan Forever a écrit :
philip_pau a écrit :Ou quand il rajoute : " Nous avons été meilleurs qu'à Strasbourg. Notre défense a été bonne pendant 20 minutes et nous avons plutôt bien joué le début de la deuxième période. Mais nous faisons trois pertes de balles dans les dernières minutes, cela nous tue "

Oui meilleur qu'à Strasbourg, une défense bonne pendant 20 minutes mais ça serait bien qu'elle le soit 40 minutes.
Quant aux 3 pertes de balles en fin de match, dont deux pour Gilchrist, ce n'est pas " la faute " de un joueur ça ?
Quand il dit "on a défendu 20 minutes" c'est bien entendu pour stigmatiser le fait qu'on ne le fait pas pendant 40! Enlève les oeillères philip!
On est bien d'accord Elan Forever.

Relis toutes les déclarations d'après match depuis la première défaite face au Havre.
Elles sont identiques mot pour mot !!!!!
Pas d'amélioration en terme de résultats pour autant mais Gordon a 2 ans pour travailler sereinement alors il ne faut pas se faire de souçi !!!!!

Ce n'est que le début de la saison.
Répondre