Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par BOZO »

Ca y est, je viens de craquer.

Je suis inscrit, sous le nom de Cazabat, et je manage l'Elan Bagnères Pouzac Orthez (l'EBPO, quoi !!). :o

Je suis en DV, ligue V26 pour les curieux. Et je viens de mettre en vente la moitié de mon équipe, mais je pense que je vais les virer.
Ca va chier ! :lol:

Tous les conseils sont les bienvenus, je viens d'y passer la matinée (ma femme est ravie... :0: ).
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Welcome parmi nous BOZO!!!

Pour fêter ça, je t'invite à un match amical ...... si tu veux bien :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

yo Bozo !! :lol:
bon je te donnerais bien des conseils mais .......... j'en suis qu'a ma 1ere saison , alors je ne maitrise pas tout loin de la meme !! je t'inviterais moi aussi a un match amical bientot :lol: moi aussi suis en div V ligue 16
bon si j'ai bien compris une prochaine saison va bientot commencer , donc faut te concentrer la dessus
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Et pensez à faire votre choix pour la prochaine draft.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

comment on fait ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Tu vas dans "Diriger mon équipe", et ensuite dans le menu déroulant tu as "Choix de la Draft".

Et là, selon l'argent que tu as investi durant la saison, tu as un certain nombre de points à utiliser pour
  • "Dépister" un joueur = 1pt
  • Faire une "Entretien" = 2 pts
A toi de choisir, les joueurs sur lesquels tu veux en savoir plus, et pour conclure, tu les mets dans ton ordre de préférence pour tes choix de draft.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par BOZO »

Jaco11 a écrit :yo Bozo !! :lol:
bon je te donnerais bien des conseils mais .......... j'en suis qu'a ma 1ere saison , alors je ne maitrise pas tout loin de la meme !! je t'inviterais moi aussi a un match amical bientot :lol: moi aussi suis en div V ligue 16
bon si j'ai bien compris une prochaine saison va bientot commencer , donc faut te concentrer la dessus
Je suis à fond !! :yeah:
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Bon allez moi aussi je vais me mettre à poster ici :
Voilà pour mon équipe, http://www.buzzerbeater.com/team/85264/overview.aspx ... j'ai la finale de IV.35 à jouer demain, en route pour la L3 mais ça va être dur :P

Si vous avez besoin de conseils, des questions ou autre hésitez pas ;)
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Si jamais vous cherchez des joueurs, je vend une partie de mon effectif ici.

Quand même, pour pas vous pigeonner, je tiens à vous prévenir qu'il ne faut pas acheter Azevedo (trop mauvais), Thibout (trop vieux donc peut-être à la retraite en fin de saison), et Olivier est négociable (actuellement à un prix trop élevé).

Minlin peut être sympa mais il faut le former un peu, pas très cher.
Mongin est un très gros joueur mais salaire peut-être un peu important pour la D.V.
Carlier est sans doute la meilleure affaire pour la D.I/D.V. AF complet et peut largement dépanner en AS pour la D.V. :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ils sont chers quand même tes joueurs El Famoso!!! :o

Sinon, une question parce que y'a un truc que j'ai pas compris. J'avais 125 000 € en caisse, et un revenu net hebdomadaire de 5000 €, et suite au règlement de mes "dépenses hebdomadaires et a perçu ses recettes issues des produits dérivés et ses contrats télévisés", je me retrouve avec seulement 68 000 €.
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Sinon, une question parce que y'a un truc que j'ai pas compris. J'avais 125 000 € en caisse, et un revenu net hebdomadaire de 5000 €, et suite au règlement de mes "dépenses hebdomadaires et a perçu ses recettes issues des produits dérivés et ses contrats télévisés", je me retrouve avec seulement 68 000 €.
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment?
Elle est époustouflante votre simulation ! y'a même Didier Rose pour piquer dans la caisse.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :Sinon, une question parce que y'a un truc que j'ai pas compris. J'avais 125 000 € en caisse, et un revenu net hebdomadaire de 5000 €, et suite au règlement de mes "dépenses hebdomadaires et a perçu ses recettes issues des produits dérivés et ses contrats télévisés", je me retrouve avec seulement 68 000 €.
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment?
Elle est époustouflante votre simulation ! y'a même Didier Rose pour piquer dans la caisse.
Tu vas te faire houspiller par les limougeauds toi!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Comment ça chers ? La qualité a un prix ! :o
(Bon ok, mes intés sont un peu plus hauts que les prix du marché actuels, mais Minlin et Carlier ça reste raisonnable ^^).

Sinon pour tes finances, c'est normal. En fait les revenus nets hebdomadaires c'est la balance entre salaires (staff+joueurs) et argent investi dans la draft d'un côté, et de l'autre les revenus liés à l'affluence les soirs de match (sur la base d'un match semaine à domicile), produits dérivés et contrat TV.

Les revenus de la salle étant perçus immédiatement les soirs de match (mardi ou samedi), le lundi c'est la mise à jour de tes finances avec les autres éléments - revenus. Donc c'est normal que tu perdes un peu d'argent tous les lundis matin après que tes joueurs et ton staff soient passés à la compta. :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

moi j'ai beaucoup de mal depuis 2 jours a me connecter .... vous aussi ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :moi j'ai beaucoup de mal depuis 2 jours a me connecter .... vous aussi ??
Non, moi ça marche nickel.

Merci El Famoso pour la précision. Sinon, autre question. On peut enchérir sur un joueur de notre équipe actuellement en vente? (parce que j'ai changé d'avis et je souhaiterais finalement le conserver, c'est pas pour faire augmenter artificiellement les enchères :o )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre