Préparation saison 2014/15

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :
Montagnard a écrit : Merci, il a du m'entendre, car il n'y était pas quand j'ai posté !!! :lol:
il a peut-être fallu attendre qu'ils rentrent de Toulouse à Pau pour avoir une bonne connexion et le mettre en ligne...
Ahhhh le Comminges! :o
Vécu pendant plus de 20 ans dans le comminges, à l'époque c'était un désert "médiatique" si on peut dire comme ça !!!
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Montagnard »

Parceque j'habite à coté de Pau aujourd'hui !!!et que j'espère que ça a évolué dans le coin !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Le Comminges pour moi c'est traumatique quand je fais Pau Toulouse par l'autoroute. Tout plat tout droit rien à l'horizon à des kilomètres à la ronde, c'est déprimant. Pour un peu je m'attendrais à voir Bip Bip et le Coyote surgir de derrière un des rares buissons.
Toulouse ? Le Coyote... Mazette ! Note, j'ai fait ça 5 ans quand j'étais étudiant ...
Dis donc Indiana Jones, pardon GtG, une mission dans l'Aveyron, ça te ferait pas peur .... Un grand dur comme toi :o
Un jour, autour d'un feu de camp, avec mon banjo, je te chanterai la route Charlotte-Charleston, et là, p´tit.... :x
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Le Comminges pour moi c'est traumatique quand je fais Pau Toulouse par l'autoroute. Tout plat tout droit rien à l'horizon à des kilomètres à la ronde, c'est déprimant. Pour un peu je m'attendrais à voir Bip Bip et le Coyote surgir de derrière un des rares buissons.
Toulouse ? Le Coyote... Mazette ! Note, j'ai fait ça 5 ans quand j'étais étudiant ...
Dis donc Indiana Jones, pardon GtG, une mission dans l'Aveyron, ça te ferait pas peur .... Un grand dur comme toi :o
Un jour, autour d'un feu de camp, avec mon banjo, je te chanterai la route Charlotte-Charleston, et là, p´tit.... :x
Prof j'ai peur, ya pervers pépère qui me regarde avec des yeux lubriques! :o
C'est mieux que Gros Dégueulasse, non ?
On devrait jamais quitter Montauban
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Cesco 37 »

http://presaison.lnb.info/game/accumula ... ea=fra_pre

Les stats après 4 matchs de Tyler Cain, j'achète pour toute la saison : 16 points et 9 rebonds de moyenne :oki: :oki:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Cesco 37 a écrit :http://presaison.lnb.info/game/accumula ... ea=fra_pre

Les stats après 4 matchs de Tyler Cain, j'achète pour toute la saison : 16 points et 9 rebonds de moyenne :oki: :oki:
Si on pouvait le faire jouer 40 minutes avec ses stats ça fait du 31 points par matches ! 8)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Pastis Rosé »

matt64 a écrit :
Cesco 37 a écrit :http://presaison.lnb.info/game/accumula ... ea=fra_pre

Les stats après 4 matchs de Tyler Cain, j'achète pour toute la saison : 16 points et 9 rebonds de moyenne :oki: :oki:
Si on pouvait le faire jouer 40 minutes avec ses stats ça fait du 31 points par matches ! 8)
Ben c'est possible. Au moins 38 minutes.
Pour autant, l'essentiel, c'est pas tant ses stats perso mais le resultat de l'équipe au final non?
Car si un mec defonce les stats mias qu'on perd nos matchs, je m'en tape un peu perso.
Aprés, si les deux se produisent alors tant mieux.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Pastis Rosé a écrit :
matt64 a écrit :
Cesco 37 a écrit :http://presaison.lnb.info/game/accumula ... ea=fra_pre

Les stats après 4 matchs de Tyler Cain, j'achète pour toute la saison : 16 points et 9 rebonds de moyenne :oki: :oki:
Si on pouvait le faire jouer 40 minutes avec ses stats ça fait du 31 points par matches ! 8)
Ben c'est possible. Au moins 38 minutes.
Pour autant, l'essentiel, c'est pas tant ses stats perso mais le resultat de l'équipe au final non?
Car si un mec defonce les stats mias qu'on perd nos matchs, je m'en tape un peu perso.
Aprés, si les deux se produisent alors tant mieux.
Si ça arrive, on peut imaginer que derrière ses 31 points les Robinson Simonovic et d'autres tiendront la corde pour compléter le scoring. Bon on est dans l'imaginaire hein, de la a penser qu'il plante 31 points par matches lol
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Légendaire8 »

Certes, mais bon, les défenses en prépa, c'est pas le même engagement qu'en saison, les aides ne sont pas forcément au point, certains coaches testent des jeunes ...
On peut certainement dire que Cain n'est pas un manche, mais de là à faire des projections sur son impact quand ça comptera ...

Si la prépa présageait de la saison ça se saurait. Au moins pour le positif. En général, on voit bien quand ça merde (l'année de la deuxième descente, on se faisait bâcher par des Pro B en prépa), pour le reste, à part de se dire que ça a l'air pas mal ....
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation saison 2014/15

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Certes, mais bon, les défenses en prépa, c'est pas le même engagement qu'en saison, les aides ne sont pas forcément au point, certains coaches testent des jeunes ...
On peut certainement dire que Cain n'est pas un manche, mais de là à faire des projections sur son impact quand ça comptera ...

Si la prépa présageait de la saison ça se saurait. Au moins pour le positif. En général, on voit bien quand ça merde (l'année de la deuxième descente, on se faisait bâcher par des Pro B en prépa), pour le reste, à part de se dire que ça a l'air pas mal ....
tout à fait d'accord
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Montagnard »

Match contre Orléans : 20h selon la LNB ou 20h30 selon le site de l'élan ????
Que la montagne est belle....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Préparation saison 2014/15

Message par kikinou16 »

Montagnard a écrit :Match contre Orléans : 20h selon la LNB ou 20h30 selon le site de l'élan ????
20h15 selon la police :o
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Préparation saison 2014/15

Message par matt64 »

Montagnard a écrit :Match contre Orléans : 20h selon la LNB ou 20h30 selon le site de l'élan ????
:?????:
Tu parles de quel match au juste ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation saison 2014/15

Message par awaremannn »

matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :Match contre Orléans : 20h selon la LNB ou 20h30 selon le site de l'élan ????
:?????:
Tu parles de quel match au juste ?
oui parce qu'il y a pas de match prévu contre Orléans là
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Préparation saison 2014/15

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :Match contre Orléans : 20h selon la LNB ou 20h30 selon le site de l'élan ????
:?????:
Tu parles de quel match au juste ?
oui parce qu'il y a pas de match prévu contre Orléans là
Oui la question est de savoir s'il n'y a pas de match à 20h ou s'il n'y a pas de match à 20h30, histoire de ne pas venir dans les deux cas :x
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé