Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

Pour info, voici 3 joueurs apparemment non conservés qui peuvent peut être intéresser le staff :

- Reyshawn Terry (ex Le Mans)
- Nicholas Pope (ex Nancy)
- Tim Abromaitis (ex Strasbourg)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :Pour info, voici 3 joueurs apparemment non conservés qui peuvent peut être intéresser le staff :

- Reyshawn Terry (ex Le Mans)
- Nicholas Pope (ex Nancy)
- Tim Abromaitis (ex Strasbourg)
J'espère que l'on aura aucun de ces 3 là, si ce n'est que comme rotations.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Pour info, voici 3 joueurs apparemment non conservés qui peuvent peut être intéresser le staff :

- Reyshawn Terry (ex Le Mans)
- Nicholas Pope (ex Nancy)
- Tim Abromaitis (ex Strasbourg)
J'espère que l'on aura aucun de ces 3 là, si ce n'est que comme rotations.
On est d'accord. C'est pour ça que bon, j'en parle car ils sont apparemment "libres"mais je n'y crois pas, même en rotation.
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par rouste »

Euh...si c'est Terry ou Abromaitis en rotation de Flo Pietrus, moi je signe de suite.
J'ai quand même l'impression que ça serait "un peu" plus costaud que la paire Morency/Nikholov qu'on s'est tapée cette année non ?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

rouste a écrit :Euh...si c'est Terry ou Abromaitis en rotation de Flo Pietrus, moi je signe de suite.
J'ai quand même l'impression que ça serait "un peu" plus costaud que la paire Morency/Nikholov qu'on s'est tapée cette année non ?
Oui sauf que tu oublies que cette année on avait des ambitions mesurées alors que pour la saison à venir on veut tout péter !

C'est ce que j'ai lu entre les lignes dans les itw de Gadou, Bergeaud, etc. :)
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par rouste »

Ben non justement j'oublie pas...et je persiste et signe : un de ces deux en rotation d'un profil comme Pietrus (pour pas répéter "Pietrus tout court"), moi ça me semble quand même bien tenir la baraque. Et si les postes doublés le sont comme ça, je trouve ça bien ambitieux.
D'ailleurs je rêverais que le poste 5 soit construit de la même manière...mais on sait déjà que non !;)
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par rouste »

Mais bon, je comprends qu'on puisse en vouloir encore plus et toujours mieux....malheureusement, le principe de réalité risque de nous rattraper rapidement....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

rouste a écrit :Ben non justement j'oublie pas...et je persiste et signe : un de ces deux en rotation d'un profil comme Pietrus (pour pas répéter "Pietrus tout court"), moi ça me semble quand même bien tenir la baraque. Et si les postes doublés le sont comme ça, je trouve ça bien ambitieux.
D'ailleurs je rêverais que le poste 5 soit construit de la même manière...mais on sait déjà que non !;)
Ha oui mais non, là faut pas rêver. On n'aura pas Pietrus/Abromaïtis ou quelque chose dans ce genre là. On est une équipe milieu de tableau ProA, donc sur un même poste on aura soit deux joueurs "moyens +" (par exemple Terry + Abromaïtis, juste pour reprendre les noms ci-dessus), soit un bon ou très bon joueur (style Pietrus) et un gars "moyen -" ou un pari. Mais deux joueurs qui peuvent prétendre à une bonne place dans les meilleures équipes du championnat, c'est pas envisageable.

Bref, je crois qu'en balançant ces noms là, PR n'imaginait pas les voir chez nous pour jouer 10 minutes derrière Pietrus. Quoi qu'avec lui, on sait jamais. :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Bref, je crois qu'en balançant ces noms là, PR n'imaginait pas les voir chez nous pour jouer 10 minutes derrière Pietrus. Quoi qu'avec lui, on sait jamais. :o
Voilà c'est ça :)
rouste
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2014 21:49

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par rouste »

Je suis d'accord pour Terry. Mais pour Abromaitis, y'a rien d'impossible à l'avoir en doublure (lui ou le même style de joueur)....parce que c'est pas non plus un gros profil. Et son salaire doit pas être celui d'un cosmonaute j'imagine. Je dis ça sans le connaître mais je le vois pas prétendre à grand chose (pour le moment). Enfin tout ça pour dire qu'on s'ennuie un peu sans annonce ni rumeur fondée... :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Légendaire8 »

rouste a écrit :Et son salaire doit pas être celui d'un cosmonaute j'imagine.
Dommage, on l'aurait payé en brouzoufs http://www.dailymotion.com/video/x13xpg ... l_creation
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Karamasof »

Question: Dans C&S, Bandja Sy fait parti de l'effectif palois pour la saison prochaine. Aurais-je raté une info ? Car si je n'ai rien lu annonçant son départ, je n'ai également rien lu concernant une quelconque prolongation dans l'effectif.

--> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 2015/2014/
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :Question: Dans C&S, Bandja Sy fait parti de l'effectif palois pour la saison prochaine. Aurais-je raté une info ? Car si je n'ai rien lu annonçant son départ, je n'ai également rien lu concernant une quelconque prolongation dans l'effectif.

--> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 2015/2014/
Non, tu n'as rien raté. C'est bien eux qui ont raté quelque chose. Bandja n'est plus sous contrat, et aucune prolongation n'a (encore ?) été évoquée.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Cesco 37 »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :Question: Dans C&S, Bandja Sy fait parti de l'effectif palois pour la saison prochaine. Aurais-je raté une info ? Car si je n'ai rien lu annonçant son départ, je n'ai également rien lu concernant une quelconque prolongation dans l'effectif.

--> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 2015/2014/
Non, tu n'as rien raté. C'est bien eux qui ont raté quelque chose. Bandja n'est plus sous contrat, et aucune prolongation n'a (encore ?) été évoquée.
Perso cela m'irait parfaitement que C&S ne se soit pas trompé sur Bandja. :boing:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par matt64 »

Et que diriez vous de Marc Salyers pour le poste 4 ?
Verrouillé