Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
Auteur d’un bon match au Colisée avec 8 points, 5 passes décisives, 1 rebond, 1 interception pour 9 d’évaluation, Rémi Lesca est revenu avec nous en exclusivité sur cette rencontre :
http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... -haut.html
http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... -haut.html
Quand je vois ce que fait Morency à Gravelines je me dis que la priorité était de le garder. Je ne comprends toujours pas comment et pourquoi on l'a laissé partir, surtout pour Gravelines, cela aurait été pour un club jouant en Euroleague ou à l'étranger mais Gravelines !!
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Gravelines a un projet sportif supérieur au notre. Ils ont un sacré effectif. Morency n'intéressait certainement aucune équipe d'Euroleague, il ne faut pas le voir comme un tel joueur, qui sait pour l'avenir certes mais l'été dernier non. Enfin, et surtout, c'est lui qui a souhaité partir ! Retenir un joueur contre son gré n'est jamais bon.
- gpolin
D'accord avec JJ. Malheureusement pour nous. Après, on ne pouvait le retenir qu'en lui proposant un "énorme" contrat, car il avait envie de voir autre chose, je pense.Johni John a écrit :Gravelines a un projet sportif supérieur au notre. Ils ont un sacré effectif. Morency n'intéressait certainement aucune équipe d'Euroleague, il ne faut pas le voir comme un tel joueur, qui sait pour l'avenir certes mais l'été dernier non. Enfin, et surtout, c'est lui qui a souhaité partir ! Retenir un joueur contre son gré n'est jamais bon.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
C'est ça, on pouvait même pas le retenir contre son gré vu qu'il était en fin de contrat. Il est arrivé ici à 16 ans, il en a 25 ans, normal qu'il ait envie d'autre chose. Mais c'est un gars qui sortira sans problème entre 10 et 15 d'éval./saison pendant quelques années si tout va bien, il est intelligent et bosseur, toujours exemplaire, il a tout pour réussir. C'est dommage mais c'est comme ça. Peut être que si on retrouve les sommets il reviendra dans un rôle majeur.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bon match de Raposo lors de la victoire d'Orléans.
14 PTS à 7/11 8 RBS 2 CTRES 2 PD 2 INT pour 20 d'évaluation en 24 min.
14 PTS à 7/11 8 RBS 2 CTRES 2 PD 2 INT pour 20 d'évaluation en 24 min.
- Johni John
Gros match d'Antoine Mendy aussi qui a totalement éteint Travis Bader et/ou David Lighty, dans la victoire de Dijon face à Villeurbanne.
32 min, 18 pts à 8/9 dont 2/3 à 3 pts, 3 reb, 2 int, 3 fautes provoquées. Pas si mal !
Ah, et je suis bien content pour Fernando Raposo.
32 min, 18 pts à 8/9 dont 2/3 à 3 pts, 3 reb, 2 int, 3 fautes provoquées. Pas si mal !
Ah, et je suis bien content pour Fernando Raposo.
-
D'accord pour Raposo, c'est une bonne rotation. Et ce même s'il s'est loupé lors de ses premiers matchs.Johni John a écrit :Ah, et je suis bien content pour Fernando Raposo.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Heurtel a fait un gros match en EL. 13pt 10pd pour 28 d'eval en 33 min.
Ca m'avait échappé, peut être qu'à vous aussi, mais le week-end dernier en N1 deux anciens joueurs de l'Elan ont été élu dans le meilleur 5 de la journée :
Les stats du début de saison pour chacun :
P. Turpin :
P. Pelos :
En espérant que ça continue pour eux, en tout cas pour une première année à ce niveau là ça commence plutôt pas mal.
P. Turpin :
P. Pelos :
En espérant que ça continue pour eux, en tout cas pour une première année à ce niveau là ça commence plutôt pas mal.
-
Et en plus sur un temps de jeu entre 19 et 23 mn en moyenne. C'est très bien. A suivre.El Famoso a écrit :Ca m'avait échappé, peut être qu'à vous aussi, mais le week-end dernier en N1 deux anciens joueurs de l'Elan ont été élu dans le meilleur 5 de la journée :
P. Turpin :
P. Pelos :
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
A noter les 18pts en 27mn de Bandja Sy dans la défaite de Nancy face à Nanterre
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
c'est festival cette semaine pour nos anciens joueurs !!
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
- didier labrit-badie
c'est à dire??nishi a écrit :c'est festival cette semaine pour nos anciens joueurs !!
Je sais que P.Pelos et X.D'Almeida ont sortis des évaluations de +20 sur leur match de N1 !didier labrit-badie a écrit :c'est à dire??nishi a écrit :c'est festival cette semaine pour nos anciens joueurs !!
Go Elan GOOOOOOOO !!!