[Coupe ULEB] Le Real Madrid vainqueur!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

J'ai vu une partie du match sur Internet (2ème et 4ème quart-temps) et j'ai été déçu par Madrid que je voyais plus fort mais j'ai raté le moment où ils ont creusé l'écart qui doit correspondre au moment où ils ont mieux joué :oops: . J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup de mal à se défaire de la défense lituanienne et s'en remettaient uniquement au talent offensif de Smith et Bullock (très forts d'ailleurs). Mais s'ils ont gagné cette coupe en éliminant Kasan, je me doute que j'ai une impression faussée de leur jeu.
Sinon, c'est très sympa ces diffusions de matchs en direct sur Internet par Eurosport. Si Sport+ pouvait faire de même, ça m'arrangerait bien :lol:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Juste un UP pour dire que le Real a signé Moiso.
EVERYBODY LIES
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

ben Moiso ne jouait pas ce soir, match diffusé sur eurosport 2: badalone-réal: ça a gifflé pas mal...
Sinon la commentatrice, elle est pas super à l'aise dans son débit...elle doit lire des fiches en direct ou je ne sais pas pour avoir un débit aussi haché!
Répondre