[Pro A - J19] EBPO - SIG

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

awaremann a écrit :je me rappelle d'une interview de Jerry MacCullough je crois, où il a dit à peu près 30fois "you know" en une grosse minute :lol:
vaut mieux ça que f**k!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
Nix a écrit :
awaremann a écrit :pas d'indemnités pour le départ de Bauer? ah ben ça c'est un scoop, et là on peut pas dire que l'élan se comporte mal avec Bauer du coup !
je pense que c'était dans l'intérêt (financier) de l'ebpo ...
Comment ça ?
Je ne comprend pas pourquoi c'était dans l'intêret de l'élan puisque c'est Bauer qui a "rompu" le contrat.
tu sais ce genre de nuances à deux balles entre qui a rompu et qui a poussé à rompre, moi, perso, je m'y lancerai jamais devant les prudhommes ...

c'était mieux pour tout le monde que ça se finisse "à l'amiable" ...
SNCF will survive
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Nix a écrit :
tu sais ce genre de nuances à deux balles entre qui a rompu et qui a poussé à rompre, moi, perso, je m'y lancerai jamais devant les prudhommes ...

c'était mieux pour tout le monde que ça se finisse "à l'amiable" ...
tout à fait d'accord, compte tenu de l'état d'esprit exemplaire dont à fait preuve Mike, chapeau au "prési" de lui en avoir été reconnaissant et de ne pas le pénaliser à cause d'un agent qui n'a du penser qu'à ses intérêts personnels
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

KINDER64 a écrit :
Nix a écrit :
awaremann a écrit :pas d'indemnités pour le départ de Bauer? ah ben ça c'est un scoop, et là on peut pas dire que l'élan se comporte mal avec Bauer du coup !
je pense que c'était dans l'intérêt (financier) de l'ebpo ...
Comment ça ?
Je ne comprend pas pourquoi c'était dans l'intêret de l'élan puisque c'est Bauer qui a "rompu" le contrat.
Je pense moi aussi que c'est dans l'intérêt des deux parties...
D'une part, l'Elan s'économise un salaire (faut pas réver, ça m'étonnerait fort qu'on puisse réellement demander une indemnité de transfert...) et Bauer va enfin pouvoir jouer à plein temps.
D'autre part, cela met fin à une situation qui ne convenait plus à personne et qui ne pouvait qu'amener des tensions au sein de l'équipe.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Interview d'Herbert, de Girard, de Greer, Wright et Cooper à entendre ici...
S'il existait une stat qui compte le nombre de "you know" à la minute, je crois que Michael Wright serait MVP :lol:

En tout cas c'est super sympa de leur part de t'accorder 2-3 mots à la fin de chaque matchs.
Oui mais, tu sais, je crois que les américains aiment bien dire ça... :P
Ecoutez Seillant, il dit très souvent "écoutez" et sur le match contre Naples, Bergeaud commence assez souvent par "écoutez" losque Cozette lui pose une question :o C'est un peu pareil "you know" et "écoutez" :wink:

Xane n'était pas au mieux non plus avant sa blessure. Mais ça va revenir, Herbert lui a fait confiance hier et Xane va réagir.
Je suis d'accord qu'hier c'était difficile car plus de la moitié de l'effectif était malade. Mais, on a quand même eu droit à des gros trous d'airs en défense, je ne crois pas que ce soit dû à la grippe sur certaines actions ...

Savez-vous ce que boivent les joueurs svp ? est-ce de l'eau mélangée avec des produits de récupération (fait par le kiné par exemple) ou des boissons énergétiques ? toutes les équipes qui viennent jouer au palais boivent ça.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

PAULY a écrit :
tout à fait d'accord, compte tenu de l'état d'esprit exemplaire dont à fait preuve Mike, chapeau au "prési" de lui en avoir été reconnaissant et de ne pas le pénaliser à cause d'un agent qui n'a du penser qu'à ses intérêts personnels
Très bien dit. Je partage totalement ton point de vue, tant pour Mike que pour son agent.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre