Le coach de l'elan 2007-2008 pourrait bien etre...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Yoda a écrit :Ben ouais car desormais Gordy peut aller aux prudhommes il est sur de gagner!!
Tout dépend de l'indemnité. D'ailleurs, à en croire Seillant, c'est certains sponsors qui gagent leur prochaine participation à l'éjection d'Herbert (l'an dernier c'était la vox populi, qu'est-ce que ce sera dans un an?) donc Seillant peut "facilement" leur demander qu'ils alignent les € pour voir partir Gordon.
Du coup je pense qu'il n'y aura pas de prud'hommes...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :
Yoda a écrit :Ben ouais car desormais Gordy peut aller aux prudhommes il est sur de gagner!!
Tout dépend de l'indemnité. D'ailleurs, à en croire Seillant, c'est certains sponsors qui gagent leur prochaine participation à l'éjection d'Herbert (l'an dernier c'était la vox populi, qu'est-ce que ce sera dans un an?) donc Seillant peut "facilement" leur demander qu'ils alignent les € pour voir partir Gordon.
Du coup je pense qu'il n'y aura pas de prud'hommes...
La vox populi et les sponsors, ça râlent, ça crient, mais ça n'est plus là quand il faut passer à la caisse :0:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ben les sponsors si, c'est meme pour ça qu'on les ecoute :o
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Yoda a écrit :Ben ouais car desormais Gordy peut aller aux prudhommes il est sur de gagner!!
Tout dépend de l'indemnité. D'ailleurs, à en croire Seillant, c'est certains sponsors qui gagent leur prochaine participation à l'éjection d'Herbert (l'an dernier c'était la vox populi, qu'est-ce que ce sera dans un an?) donc Seillant peut "facilement" leur demander qu'ils alignent les € pour voir partir Gordon.
Du coup je pense qu'il n'y aura pas de prud'hommes...
La vox populi et les sponsors, ça râlent, ça crient, mais ça n'est plus là quand il faut passer à la caisse :0:
La vox populi ne passe pas à la caisse??? Tu fais quoi des supporters qui payent leurs places et leurs abonnements, souvent trés chers? On peut vraiment dire qu'ils passent à la caisse eux aussi, c'est en grande partie eux aussi qui passent à la caisse pur payer les indemnités d'Herbert.
L'argent du club c'est avant tout l'argent des supporters et des sponsors. Normal donc qu'ils puissent s'exprimer!
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

tatayet a écrit :
KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Tout dépend de l'indemnité. D'ailleurs, à en croire Seillant, c'est certains sponsors qui gagent leur prochaine participation à l'éjection d'Herbert (l'an dernier c'était la vox populi, qu'est-ce que ce sera dans un an?) donc Seillant peut "facilement" leur demander qu'ils alignent les € pour voir partir Gordon.
Du coup je pense qu'il n'y aura pas de prud'hommes...
La vox populi et les sponsors, ça râlent, ça crient, mais ça n'est plus là quand il faut passer à la caisse :0:
La vox populi ne passe pas à la caisse??? Tu fais quoi des supporters qui payent leurs places et leurs abonnements, souvent trés chers? On peut vraiment dire qu'ils passent à la caisse eux aussi, c'est en grande partie eux aussi qui passent à la caisse pur payer les indemnités d'Herbert.
L'argent du club c'est avant tout l'argent des supporters et des sponsors. Normal donc qu'ils puissent s'exprimer!
Ce que je veux dire dans tout ça, et loin de moi l'idée de ne pas considérer les sponsors et le public, bien au contraire, c'est que les mauvaises décisions de la direction de l'Elan béarnais ne sont jamais remises en cause par cette direction.
C'est pas moi qui veux virer Gadou c'est la vox populi (qui l'a signé 2 ans?)
C'est pas moi qui veux virer Herbert c'est quelques sponsors (qui l'a signé 2 ans?)
Et ça à force ça use la crédibilité du club...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

didier labrit-badie a écrit :
tatayet a écrit :
KINDER64 a écrit :
La vox populi et les sponsors, ça râlent, ça crient, mais ça n'est plus là quand il faut passer à la caisse :0:
La vox populi ne passe pas à la caisse??? Tu fais quoi des supporters qui payent leurs places et leurs abonnements, souvent trés chers? On peut vraiment dire qu'ils passent à la caisse eux aussi, c'est en grande partie eux aussi qui passent à la caisse pur payer les indemnités d'Herbert.
L'argent du club c'est avant tout l'argent des supporters et des sponsors. Normal donc qu'ils puissent s'exprimer!
Ce que je veux dire dans tout ça, et loin de moi l'idée de ne pas considérer les sponsors et le public, bien au contraire, c'est que les mauvaises décisions de la direction de l'Elan béarnais ne sont jamais remises en cause par cette direction.
C'est pas moi qui veux virer Gadou c'est la vox populi (qui l'a signé 2 ans?)
C'est pas moi qui veux virer Herbert c'est quelques sponsors (qui l'a signé 2 ans?)
Et ça à force ça use la crédibilité du club...
:+1:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Quimper a trouvé le remplacant de Cousin...

Transfert - Quimper: François Péronnet nouvel entraîneur
AFP - 07.06.2007, 15h07

RENNES, 7 juin 2007 (AFP) - L'entraîneur de 34 ans François Péronnet s'est engagé pour deux ans en faveur de l'Ujap Quimper, récent finaliste des plays-offs de ProB, a-t-on appris jeudi auprès du club breton de basket-ball.

Il succède à Olivier Cousin à la tête du club breton.

Elu meilleur entraîneur du championnat de France de ProB à l'issue de la saison 2005-2006 lorsqu'il entraînait Chalons-en-Champagne, François Péronnet avait rejoint Bourg-en-Bresse (ProA) au début de la saison 2006-2007 avant d'être remercié à l'issue de la 15e journée.

LNB.FR
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

bobbylaguepe a écrit :Quimper a trouvé le remplacant de Cousin...

Transfert - Quimper: François Péronnet nouvel entraîneur
AFP - 07.06.2007, 15h07

RENNES, 7 juin 2007 (AFP) - L'entraîneur de 34 ans François Péronnet s'est engagé pour deux ans en faveur de l'Ujap Quimper, récent finaliste des plays-offs de ProB, a-t-on appris jeudi auprès du club breton de basket-ball.

Il succède à Olivier Cousin à la tête du club breton.

Elu meilleur entraîneur du championnat de France de ProB à l'issue de la saison 2005-2006 lorsqu'il entraînait Chalons-en-Champagne, François Péronnet avait rejoint Bourg-en-Bresse (ProA) au début de la saison 2006-2007 avant d'être remercié à l'issue de la 15e journée.

LNB.FR
Trés bon choix, surtout parce que François Perronet était l'entraîneur des espoirs de Dijon quand ils ont sorti quantité de jeunes et je pense que, pour un club au budget modeste mais à grosses ambitions, c'est un trés bon choix...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Va falloir attendre le milieu de semaine prochaine pour savoir qui coachera l'elan!!

L'Elan Béarnais communique: "Comme convenu, Pierre Seillant et Gordon Herbert se sont rencontrés ce jeudi au palais des sports dans le bureau du directeur général. A l’issue d’un entretien qui a porté sur le bilan de la saison et au cours duquel les deux parties ont, tour à tour exposés leurs motifs de désaccord, il a été décidé qu’elles s’accordaient un délai de réflexion jusqu’en milieu de semaine prochaine."


élan-béarnais.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 05 janv. 2006 15:04
Localisation : Pau

Message par mathieu »

L'Elan Béarnais communique: "Comme convenu, Pierre Seillant et Gordon Herbert se sont rencontrés ce jeudi au palais des sports dans le bureau du directeur général. A l’issue d’un entretien qui a porté sur le bilan de la saison et au cours duquel les deux parties ont, tour à tour exposés leurs motifs de désaccord, il a été décidé qu’elles s’accordaient un délai de réflexion jusqu’en milieu de semaine prochaine."
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

mathieu a écrit :L'Elan Béarnais communique: "Comme convenu, Pierre Seillant et Gordon Herbert se sont rencontrés ce jeudi au palais des sports dans le bureau du directeur général. A l’issue d’un entretien qui a porté sur le bilan de la saison et au cours duquel les deux parties ont, tour à tour exposés leurs motifs de désaccord, il a été décidé qu’elles s’accordaient un délai de réflexion jusqu’en milieu de semaine prochaine."
t'es en retard! :lol: :lol: :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 05 janv. 2006 15:04
Localisation : Pau

Message par mathieu »

bobbylaguepe a écrit :
t'es en retard! :lol: :lol: :lol:
J'ai vu... Mais ça n'a pas du se jouer à grand chose...

Un peu comme une qualif en play off!!!!

:x

Allez, attendons une semaine de plus, mais que penser de cette situation (pas mon retard!!!! mais l'objet de l'annonce officielle!!)??
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Bon, ça ne nous avance pas beaucoup, tout ça... :(
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

à moins que Seillant attende qu'Herbert trouve un club avant d'annoncer la rupture et le nom du nouveau coach...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bobbylaguepe a écrit :à moins que Seillant attende qu'Herbert trouve un club avant d'annoncer la rupture et le nom du nouveau coach...
ouais peut etre... en tout cas c'est toujours aussi ridicule cette histoire oO
Répondre