Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

BOZO a écrit :Ca y est, je viens de craquer.
Bienvenu au club

pour les conseils, tu peux commencer par lire tous les conseils dans le forum http://www.buzzerbeater.com/community/f ... 157260&m=1 (si ce n'est pas déjà fait) Forum ou mickpiet est un des acteurs réguliers.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Bozo s'est aussi inscrit sur le forum de la communauté française, à mon avis c'est la meilleure solution pour trouver les bons conseils (puis les forums BB sont tellement insupportables -je trouve- que c'est quand même plus pratique :)).

@Jaco : Si tu es chez Orange, tu es loin d'être le seul à avoir le problème. :)

@Gpolin : Tu peux le racheter en effet. Il te suffit de remporter l'enchère, et tu ne paieras que 2% du prix que tu auras mis. Par contre il reviendra à 78%, c'est à dire que si tu redécides de le vendre demain, tu ne toucheras que 78% du prix auquel il sera vendu (comme pour toute nouvelle recrue).
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :@Gpolin : Tu peux le racheter en effet. Il te suffit de remporter l'enchère, et tu ne paieras que 2% du prix que tu auras mis. Par contre il reviendra à 78%, c'est à dire que si tu redécides de le vendre demain, tu ne toucheras que 78% du prix auquel il sera vendu (comme pour toute nouvelle recrue).
Merci, mais de toute manière tu es quasiment sûr de remporter l'enchère puisque tu te paies toi-même (à 2% près), donc tu peux mettre quasiment n'importe quel prix!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Oui c'est pas faux, m'enfin autant ne pas perdre trop d'argent quand même (y a pas d'petites économies ^^).

Mais après suffit de mettre un prix bien supérieur aux prix du marché et tu es sûr de le garder.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :Bozo s'est aussi inscrit sur le forum de la communauté française, à mon avis c'est la meilleure solution pour trouver les bons conseils (puis les forums BB sont tellement insupportables -je trouve- que c'est quand même plus pratique :)).

@Jaco : Si tu es chez Orange, tu es loin d'être le seul à avoir le problème. :)

@Gpolin : Tu peux le racheter en effet. Il te suffit de remporter l'enchère, et tu ne paieras que 2% du prix que tu auras mis. Par contre il reviendra à 78%, c'est à dire que si tu redécides de le vendre demain, tu ne toucheras que 78% du prix auquel il sera vendu (comme pour toute nouvelle recrue).
oui je suis bien chez orange , mais jusque la j'avais jamais eu de problemes .......
c'est payant pour s'inscrire ? je demande car je sais qu'il y a un "truc supporter" ou quelque chose dans ce genre qui est payant
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Non non, c'est gratuit, et c'est ici : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/forum.htm

Tu as de nombreux guides, des gens pour répondre à toutes questions, et la possibilité de demander à quelqu'un de te suivre un peu pour te donner quelques conseils personnalisés si tu as besoin. :)
Le seul problème c'est qu'il y a pas mal de limougeauds. ^^

Sinon ouais, pour les soucis de connexion, apparemment nombreux sont ceux qui sont chez orange qui ont des soucis depuis la nuit dernière. :/
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

Qu'est ce que vous foutez chez orange sérieux :D !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Petit message pour Bozo :

Sur le forum de BBF, oublie pas d'écrire un message (sur ton post de présentation) en étant connecté, tu ne peux pas être validé sinon pour avoir l'accès au reste du forum ;)
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par BOZO »

Merci pour l'info MickPiet, mais j'ai pas réussi à retrouver le présentoir...

Après avoir passé une bonne partie de ma journée de dimanche à me ballader sur le site, j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai pas retrouvé le forum ! (et sans picoler, en plus !!) :o
La loose. Faut que j'y retourne au calme, et pas embué par 15000 choses à intégrer sur ce site !!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

pas de soucis Bozo, tiens pour l'adresse de ta présentation : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/p ... -t8860.htm
Si t'as besoin, hésite pas à faire signe :P
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par BOZO »

:classe:
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par mickpiet »

La nouvelle saison est maintenant à jour ... vos impressions ?
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

3 choix de draft tout pourris, mais ça j m'y attendais un peu à vrai dire.

Mais la vrai bonne surprise, c'est que j'ai été promu de division.... Alors pour quelle raison? Aucune idée!!! Du coup j'ai gagné 200 000$, ça va me permettre de me faire un petit cadeau.

Sinon, question con, ça rame chez vous? Parce que depuis le début de la semaine, ça rame vraiment chez moi...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Ça rame aussi beaucoup chez moi (2 minutes pour charger une page). On est quelques uns dans ces cas là, malheureusement. En espérant que ce soit vite réparé histoire de pouvoir participer à des enchères.

Sinon tu montes grâce à ton bon parcours cette saison. Avec les botifications de clubs abandonnés dans les divisions du dessus, y a pas mal d'équipes qui profitent de strapontins vers la D.IV. :)

Sinon pour moi draft pourrie (comme prévu), la bonne surprise est la faible augmentation des salaires cette saison. Avec un bon renfort avant les PO, je pense pouvoir être capable d'aller en finale. De plus, un seul gros club est descendu dans ma division, et ce n'est pas un obstacle qui me semble totalement insurmontable.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Bon j'ai replongé il y a quelques jours et me suis recréé une équipe. Je débute donc en D5.

J'ai choppé un joueur intéressant (free agent) pour seulement 88K la nuit dernière. :)

Il me servira d'AR titulaire. Certes il est un peu juste en défense mais devrait placer quelques cartons offensifs en D5.

Image
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Je suis jaloux!!!! :cry:

Moi dès que je veux un joueur, y'a toujours des boulets qui font tout pour m'empêcher de l'enrôler à un prix raisonnable...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre