Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par ludols »

Franchement j'aime beaucoup Juice et je serais très content qu'il reste mais je pense aussi qu'à 180k€ la saison il y aurait un tas d'excellent joueur avec de gros cv.
Sinon est capable de faire l'effort sur lui on doit pouvoir trouver du costaud...
Affaire à suivre..
Sinon il est loin le temps où il était le meilleur rapport qualité prix d'après Parker pour sa 1ere année à l asvel à 35000€ la saison...belle progression!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par James »

Le Dude a écrit :Bon...désolé d'avance de saper le moral à certains mais on devrait finalement rien nous annoncer en terme d'arrivée de joueur d'ici la 1ère quinzaine de juillet voire plus tard. :?
Tu disais ? :lol: :lol: :lol: C'est beau les trolls !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par pascal64lons »

Mettre 20% de la MS sur Juice, aussi bon soit-il, c'est quand même un peu mettre tous les œufs ans le même panier avec tous les risques que ça peut engendrer...
Pas étonnant s'il faut attendre les soldes pour constituer le reste du roster...
Et partir pour une saison avec une coupe d'Europe avec 8 pros et 2 jeunes, c'est un peu suicidaire il me semble....
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par James »

pascal64lons a écrit :Mettre 20% de la MS sur Juice, aussi bon soit-il, c'est quand même un peu mettre tous les œufs ans le même panier avec tous les risques que ça peut engendrer...
Pas étonnant s'il faut attendre les soldes pour constituer le reste du roster...
Et partir pour une saison avec une coupe d'Europe avec 8 pros et 2 jeunes, c'est un peu suicidaire il me semble....
Il n' y a que 10 joueurs dans une équipe de basket. De plus, nous avons deux jeunes joueurs avec des petits salaires. Donc mettre 20% sur un seul joueur, ce n'est pas déraisonnable.
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par juju77 »

Aller je suis de retour et si et seulement ci les rumeurs se concrétisent....

1-Thompson-?;
2-Bokolo-Okobo;
3-Lewis-Cavalière;
4-Ekperigin-?;
5-?-Edwards

Pour le poste de meneur remplaçant : la je ne sais pas du tout...
Pour le back-up du poste 4 : je verrai bien Duport...
Pour le pivot titulaire : Kenneth Simms.
Mumbru15
Jeune Prospect
Messages : 31
Enregistré le : 06 juin 2016 15:26

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par Mumbru15 »

didier labrit-badie a écrit :
dgc64 a écrit :
Mumbru15 a écrit :Ekperigin, je le vois plus en poste 5 !! Pour moi, ça serait une bonne recrue !! talentueux offensivement, bon rebondeur !!
mais pas très grand
Un Will Yeguete en somme?
La seule saison qu'il a faite en poste 4, c'est à Nanterre et n'a pas eu beaucoup de réussite (même si il a pas beaucoup joué)... OUI, mais un peu moins costaud défensivement !!
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par Le Dude »

James a écrit :
Le Dude a écrit :Bon...désolé d'avance de saper le moral à certains mais on devrait finalement rien nous annoncer en terme d'arrivée de joueur d'ici la 1ère quinzaine de juillet voire plus tard. :?
Tu disais ? :lol: :lol: :lol: C'est beau les trolls !
Venant du roi je prends ça comme un superbe compliment.
Modifié en dernier par Le Dude le 28 juin 2016 14:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par Le Dude »

James a écrit :
pascal64lons a écrit :Mettre 20% de la MS sur Juice, aussi bon soit-il, c'est quand même un peu mettre tous les œufs ans le même panier avec tous les risques que ça peut engendrer...
Pas étonnant s'il faut attendre les soldes pour constituer le reste du roster...
Et partir pour une saison avec une coupe d'Europe avec 8 pros et 2 jeunes, c'est un peu suicidaire il me semble....
Il n' y a que 10 joueurs dans une équipe de basket. De plus, nous avons deux jeunes joueurs avec des petits salaires. Donc mettre 20% sur un seul joueur, ce n'est pas déraisonnable.
:lol:
Oui c'est bien connu, Impossible d'avoir 11, 12 ou jusqu’à 15 mecs dans un effectif :lol:
Mon pauvre James...je vais mettre ça sur le fait que tu n'as pas encore décuvé à cette heure-ci. Il faut dire que vous avez fait fort hier soir.
Tiens un conseil : reste donc au foot; C'est une mentalité qui te correspond mieux je pense vu le ton constant de tes interventions :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)

Message par James »

Le Dude a écrit :
James a écrit :
Le Dude a écrit :Bon...désolé d'avance de saper le moral à certains mais on devrait finalement rien nous annoncer en terme d'arrivée de joueur d'ici la 1ère quinzaine de juillet voire plus tard. :?
Tu disais ? :lol: :lol: :lol: C'est beau les trolls !
Venant du roi je prends ça comme un superbe compliment.
Est-ce que j’ai annoncé :

- Le maintien de Denave
- La départ d’Okobo
- L’absence d’annonce avant mi-juillet
- …

Et la rumeur Duport c’est toi aussi ? MDR, ça serait énorme mais c’est trop gros.
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par Le Dude »

Choix non exhaustif de tes dernières interventions :

James le 27 juin 2016 11:56

"Le même âge et les mêmes stats qu'Harris mais dans une équipe de merde" (En parlant de Lewis...Rouen appréciera au passage)

James le 25 juin 2016 20:10

"J'espère me tromper mais je prend le risque: rien ne sera annoncé, on va nous dire qu'on cherche des joueurs, que la situation est difficile et qu'on n'a pas plus de sous !...et Gadou va tirer la gueule. De quoi nous faire rêver en somme !" :lol:


James le 17 mai 2016 10:12

Juice va rester, croyez moi ! Et Will a encore un an de contrat.

Donc, amandonné, faut arrêter de chouiner, mettre les cojones sur l'établi, nous faire rêver et avoir un peu d'ambition !!! Les sponsors faut aller les chercher avec les dents et non en jouant les caliméro à chaque ITW dans les médias.
:lol: j'avoue ma préféré :o

Bref, je vais pas faire les centaines de tes messages mais ça doit être assez croustillant.
Donc je réitère : Keep cool. Avec moi et avec les autres forumers dont tu ne cesses de critiquer les dires.
Relax James, ça reste du fun et on se fait tous des bisous à la fin :o
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par James »

Et ? Je trolle là ? Je prétend avoir des informations solides ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par gpolin »

gpolin a écrit :Clair que si c'est pou faire le tour de l'Europe pour jouer contre des équipes inconnues, ce n'est pas une bonne nouvelle économiquement parlant, dans le sens où il y a des chances que ça ne coûte plus que ce que cela rapporte.
Pour appuyer mes propos d'hier, voici ce que dit Rey aujourd'hui dans Sud Ouest :
Didier Rey a écrit :Une Coupe d'Europe, cela à un coût, environ 150 000 €.
Economiquement, les coupes d'Europe à mémé ne sont pas intéressantes. Sportivement, c'est toujours bien d'être engagé dans une compétition.

Dans le même article :
Didier Rey a écrit :Nous reviendrons donc début septembre devant la LNB pour présenter un nouveau budget qui sera sensiblement supérieur à celui de cette saison (NDLR, 4,6 M€). Comme nous n'avons pas encore toutes les réponses, notamment le montant de la dotation de la LNB aux clubs européens, je ne peux pas être plus précis sur les chiffres, mais la masse salariale sera sensiblement supérieure.
C'est donc une bonne nouvelle. Budget et masse salariale seront en hausse, et pas de 10k. Et là, cette fois, pas de conditionnel, mais bien de l'indicatif :wink:

Sud Ouest annonce aussi qu'un sponsor "dos" pour la maillot a été trouvé (alors qu'il n'y en n'avait pas jusque là) mais que le sponsor principal du maillot n'est pas encore trouvé lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par sunset »

Et qu'on aura la réponse de Juice cette semaine.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)

Message par Reconquête »

Une Coupe d'Europe comme l'Eurochallenge ne rapportait pas grand chose (voire même coûtait de l'argent aux clubs) mais il me semble que pour la saison prochaine la FIBA a mis quelques millions sur la table pour inciter les clubs à participer à ses nouvelles compétitions.
Faut espérer que ça suffise pour au moins couvrir nos frais liés à cette compétition.

Pour le sponsor maillot, maintenant que JK a resigné, l'Elan va pouvoir conclure un partenariat avec une marque de barbecue. :lol:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2016-2017 : JK reste (p90) et Ron Lewis arrive (p91)

Message par sandsam »

Ekeprigin c'est moyen non?
Répondre