Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
bodéga a écrit :Ben oui quoi, quelle idée dans un forum de vouloir disserter sur les éventuelles recrues de l'Elan :o

Z'avez entendu, Brons et Gpolin, mettez-vous dans la tête qu'un forum c'est pas fait pour ça !!!!!!!!

Autant l'importance que certains s'accordent ou accordent au fait que certaines fuites pourraient faire capoter une affaire dans le monde d'aujourd'hui (nous sommes en 2013, n'oubliez pas) me laisse sans voix. :cry: Que les fuites aient été malencontreusement ou sciemment organisées, on s'en fout royalement.

Bonne saison à l'Elan et à vous tous :)
Je pourrai jamais être d'accord sur ce point là. Tu as déjà eu à mener des hommes ou des projets? Moi, dans ce cas, j'aime bien savoir qui est dans le bateau avec moi, et qui, éventuellement, va ou m'a déjà planté un coup de canif dans le dos. Je veux dire, c'est dingue, en plus c'est des organisations restreintes quoi.
:winner: j'peux utiliser une corde aussi !!!! :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Ted Lapidus »

Jaco11 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Je pourrai jamais être d'accord sur ce point là. Tu as déjà eu à mener des hommes ou des projets? Moi, dans ce cas, j'aime bien savoir qui est dans le bateau avec moi, et qui, éventuellement, va ou m'a déjà planté un coup de canif dans le dos. Je veux dire, c'est dingue, en plus c'est des organisations restreintes quoi.
:winner: j'peux utiliser une corde aussi !!!! :o :wink:
attention, l'usage du mot " corde" est proscrit sur les bateaux.
(de même que le mot "descente" pour notre vaisseau préféré)
Que les jeux de balle relient les hommes.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par bearnish »

Franchement vous vous faites mal là ! Il ne fait pas assez chaud non? Attention ...le forum de l'Elan n'est pas le nombril du monde et certaines baudruches auraient besoin d'être dégonflées. Bref souhaitons un effectif compétitif pour l'an prochain c'est tout !
ps: (Flo présentant le maillot de l'Elan :o )
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Guitou »

12 pages depuis ma coupure du net et pas une seule info, vous êtes décevants :shock: :fumette:
Apparemment, d'après Basketinfo, ils auraient annoncé aux partenaires que l'effectif était bouclé et qu'ils communiqueraient après la séquence Équipe de France, donc bientôt.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

Guitou a écrit :12 pages depuis ma coupure du net et pas une seule info, vous êtes décevants :shock: :fumette:
Apparemment, d'après Basketinfo, ils auraient annoncé aux partenaires que l'effectif était bouclé et qu'ils communiqueraient après la séquence Équipe de France, donc bientôt.
Il nous manque toujours le poste 3, que le dossier soit bien avancé on n'en doute pas, effectif bouclé, ça parait peu probable... la reprise est prévue dans un peu plus d'une semaine, on devrait donc en savoir plus très vite, ou alors il arrivera en léger décalage par rapport aux autres... sachant que le championnat ne reprend que le 5 octobre on a encore de la marge quand même...
Et la légende nous a fait un pronostic pour l'annonce page 179 il me semble, il nous en manque encore 78...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

Bon ben les gars ....................... AU BOULOT encore 78 !!! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Il est pas mal Bandja Sy , il me rappele un truc de 2000 !!! :o http://www.youtube.com/watch?v=fdLzE11RUWk
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Légendaire8 »

Eh ben, une semaine d'absence, je viens de tout lire, en particulier
- si je l'sais mais j'te l'dirai pas
Et
- he ben t'es plus ma copine

A part ça, deux remarques
- l'Equipe ne crée pas de rumeur de transferts de foot. Ils citent des contacts existants (et pas forcément publics). La hantise d'un journal c'est (1) le procès et (2) que tes sources ne te parlent plus, alors ils font gaffe
- les agents ont intérêt aux fuites, pour faire monter les enchères ou à défaut pour presser la signature (parce que X et Y sont auusi dessus)

A part ça, j'ai pas eu les noms en MP et j'ai quand même dormi comme un bébé

Rendez-vous p 179
On devrait jamais quitter Montauban
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par carrere »

Je ne sais pas s'il y aura confirmation demain, mais si notre 3 tend attendu se nomme Mike Scott, se serait vraiment un foutage de gueules monumental. Voici ces Statistiques pour la saisons 2013, Crvena zvezda 19 matchs 3.5 Pts, Eurocup, 11 matchs 9.4 Pts, Adriatique ligue, 20 matchs 6 Pts, et pour finir son superbe parcours 4 matchs au Spirou à 7 pts , franchement pour un joueur majeur il n'y avait pas mieux, je ne comprends rien, on va attendre confirmation demain, mais j'ai vraiment peur
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Christophe 31 »

carrere a écrit :Je ne sais pas s'il y aura confirmation demain, mais si notre 3 tend attendu se nomme Mike Scott, se serait vraiment un foutage de gueules monumental. Voici ces Statistiques pour la saisons 2013, Crvena zvezda 19 matchs 3.5 Pts, Eurocup, 11 matchs 9.4 Pts, Adriatique ligue, 20 matchs 6 Pts, et pour finir son superbe parcours 4 matchs au Spirou à 7 pts , franchement pour un joueur majeur il n'y avait pas mieux, je ne comprends rien, on va attendre confirmation demain, mais j'ai vraiment peur
J'ai vu ça aussi sur basketinforum mais ça doit être du bluff du moins j'espère :shock:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Je sens qu'on va bien rigoler demain! :o
Surtout si on nous fait poireauter pour "ça" quoi... Depuis le temps que c'est soi-disant signé.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par funderbrown »

Enfin il vaut peut être mieux Scott qu'Asbury. (comme cité ici), ( j'ai pas de MP ni d'infos). Meilleur à 3PTS notamment semble t'il. A zvezda, il jouait entre 14 et 22 mn. Pas vraiment un joueur cadre. Mais bon il deviendra peut être un joueur majeur à l'élan :0:
J'espère quand même qu'on aura un autre joueur un peu plus "cadre" (et ce même si l'on n'a pas le budget, même si on est un promu, même si ce n'est plus la même époque, même si on est loin du faste d'antan et même si et même si bla bla bla). :idea:
Modifié en dernier par funderbrown le 04 août 2013 21:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

Tranquille ............ quoi ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Dunker's delight »

funderbrown a écrit :Enfin il vaut peut être mieux Scott qu'Asbury. (comme cité ici), ( j'ai pas de MP ni d'infos). Meilleur à 3PTS notamment semble t'il. A zvezda, il jouait entre 14 et 22 mn. Pas vraiment un joueur cadre. Mais bon il deviendra peut être un joueur majeur à l'élan :0:
J'espère quand même qu'on aura un autre joueur un peu plus "cadre" (et ce même si l'on n'a pas le budget, même si on est un promu, même si ce n'est plus la même époque, même si on est loin du faste d'antan et même si et même si bla bla bla). :idea:
Maintenant que l'épisode EDF est passé, ca m'etonnerait meme pas que l'info paraisse demain.
Mais a choisir entre les 2, moi je pencherais plus sur le profil d'Asbury, ce Scott a vraiment un style hybride de 4/3, assez porté sur le slash, ca me semble pas du tout le profil de 3/2 complet a priori recherché et qui semble convenir le mieux pour boucler l'effectif.
Mais bon encore une fois, rien ne sert de spéculer sur des noms balancés, je parle seulement de profil. Wait and see...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :Tranquille ............ quoi ! :o
Ah ouais tranquille de chez tranquille quoi! :o

Moi me plairait bien ce ptit, dommage que ce soit du trolling!
c'est quoi du trolling ??? :o Faisons confiance au staff ! Pour l'instant rien d'officiel donc .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Jaco11 »

No comprendo ............. :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé