Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
ChrisPaul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 64
Enregistré le : 20 juil. 2013 17:58

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par ChrisPaul64 »

Scott jamais !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Joruus »

Aucun rapport avec Ivanhoé !

:dehors:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par funderbrown »

Joruus a écrit :Aucun rapport avec Ivanhoé !

:dehors:
:class: bien vu :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

De toutes façons les infos de philipp-pau, d'Askatu ou de je ne sais qui d'autres doivent toutes venir du même à l'origine, que ce soit direct ou indirectement. Puis surtout on s'en fout !
Si c'est effectivement Scott qui vient, moi aussi je suis (encore :lol: ) déçu... Ses stats de la saison passée, ouais super, la ligue adriatique et la ligue serbe c'est très inégal et pas si fortiche que ça, y sortir de telles stats ne reflète pas grand chose si tu joues dans un club où tous te passent la gonfle. 8ème sur 14 au final c'etait pas si mal pour le club de Kragujevac, mais encore une fois le bas du classement de cette ligue ça ne vaut franchement pas grand chose.

Et ouais moi aussi je suis ça (assidument) avec crackers et bière à la main ^^
Sinon dans le jracontemalife.com vu que je vis désormais à Mallorca, ben je suis entrain de me mettre au Mallorquin pour pouvoir essayer de converser avec la belle-famille... Mallorca, un Länder allemand non-officiel, c'est juste a-bu-sé. Pour vivre à Mallorca il n'y a pas besoin de parler le castillan ou le mallorquin, l'allemand est suffisant. Ya no puedo mas con el alemán, la madre que le pario... :o
Si certains ont prévu de venir sur Santanyí (on ne sait jamais ^^), viendez me voir !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Ted Lapidus »

Johni John a écrit :De toutes façons les infos de philipp-pau, d'Askatu ou de je ne sais qui d'autres doivent toutes venir du même à l'origine, que ce soit direct ou indirectement. Puis surtout on s'en fout !
Si c'est effectivement Scott qui vient, moi aussi je suis (encore :lol: ) déçu... Ses stats de la saison passée, ouais super, la ligue adriatique et la ligue serbe c'est très inégal et pas si fortiche que ça, y sortir de telles stats ne reflète pas grand chose si tu joues dans un club où tous te passent la gonfle. 8ème sur 14 au final c'etait pas si mal pour le club de Kragujevac, mais encore une fois le bas du classement de cette ligue ça ne vaut franchement pas grand chose.

Et ouais moi aussi je suis ça (assidument) avec crackers et bière à la main ^^
Sinon dans le jracontemalife.com vu que je vis désormais à Mallorca, ben je suis entrain de me mettre au Mallorquin pour pouvoir essayer de converser avec la belle-famille... Mallorca, un Länder allemand non-officiel, c'est juste a-bu-sé. Pour vivre à Mallorca il n'y a pas besoin de parler le castillan ou le mallorquin, l'allemand est suffisant. Ya no puedo mas con el alemán, la madre que le pario... :o
Si certains ont prévu de venir sur Santanyí (on ne sait jamais ^^), viendez me voir !
tu as raison de t'éloigner, dans les îles de la mayonnaise : ils sont tous devenus berjots avec cette histoire de poste 3.
Que les jeux de balle relient les hommes.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

On verra bien si c'est ce Mike Scott ou pas, j'espere juste que la recrue qui nous manque sera la pour la reprise dans une semaine...
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Tigre de Sants »

En tout cas, on devrait voir du beau monde au Palais: il paraît qu'il adore les actrices Scott...
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Ted Lapidus »

Tigre de Sants a écrit :En tout cas, on devrait voir du beau monde au Palais: il paraît qu'il adore les actrices Scott...
Oui ; de plus, avec son patronyme, il doit être scotté par de nombreux observateurs et agents.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

fan de dragan a écrit :
legendaire8 a écrit :Yep, mais moi chuis pas Jaco ou GtG, moi c'est au rouge, môssieu
Avec le rouge, rien ne bouge :bibine1:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Va en falloir des compte-rendus d'apéros pour faire encore 77 pages...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sinon, moi je vote Marko Kešelj .... Oui Oui absolument, c'est une rumeur 100% gratuite absolument sans aucun fondement réel ou présumé officiel ou officieux du mec qui connait un mec qui a croisé un gars qui a un cousin qui a un voisin qui sait de source sur que le frère du chauffeur de taxi du beau-frère de la femme de son meilleur ami sait que c'est signé... Bref, c'est de l'inutile pur et dur, du vrai mais par contre si ça pouvait être prémonitoire... je croise les doigts...
http://www.leprogres.fr/sports/2013/08/ ... ent-signer

:wink:
ChrisPaul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 64
Enregistré le : 20 juil. 2013 17:58

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par ChrisPaul64 »

Pourquoi on est les seuls cons à ne jamais faire de coups sur le marché des transferts ? Au moins un tous les 2-3 ans !

Toutes les équipes, à leur niveau financier, arrive à faire des jolies pioches de temps en temps, à créer la surprise. Nous, depuis des années, on se fait chier sévère pendant la période des transferts !

Trop prudent ? Pas attractif ? Pas de réseau ?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Je pense que ChrisPaul64 pense à des joueurs encore plus référencés, certainement des trentenaires ayant roulé leur bosse en Europe.

Pour Thompson, je sais pas si faut appeler ça un "coup" mais c'est un bon joueur de la saison dernière donc une bonne pioche.
ChrisPaul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 64
Enregistré le : 20 juil. 2013 17:58

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par ChrisPaul64 »

GuiTheGuy a écrit :Genre Thompson c'est pas un coup? Et Sy non plus?
Non
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par gpolin »

ChrisPaul64 a écrit :Pourquoi on est les seuls cons à ne jamais faire de coups sur le marché des transferts ? Au moins un tous les 2-3 ans !

Toutes les équipes, à leur niveau financier, arrive à faire des jolies pioches de temps en temps, à créer la surprise. Nous, depuis des années, on se fait chier sévère pendant la période des transferts !

Trop prudent ? Pas attractif ? Pas de réseau ?
Ces dernières saisons, on a quand même fait quelques coups.... qui n'ont pas tous marchés toutefois !

A titre d'exemples : Jeff Trepagnier (2007-2008), Alain Digbeu, Salven Rimac, Dylan Page (2008-2009), Teddy Gipson et Marko Maravic (2009-2010, en ProB qui plus est !), Laurent Sciarra, Travon Bryant (2010-2011), Claude Marquis, Mustapha Shakur, Allan Ray, Hervé Touré (2011-2012), Brian Boddicker (2012-2013 en ProB).

C'est pas si mal non ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par PapyBear »

C'est quoi le gros coup? Keselj? Il n'a pas montré grand chose au Mans. Jakson? Je me souviens que JamesOn Curry était présenté comme un gros coup. Ce qui est déterminant, c'est le collectif qu'on met en place ou non. L'an dernier Nanterre n'a fait aucun gros coup, on connaît la suite.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Reconquête »

L'Elan Béarnais a le plaisir de vous annoncer la signature d'Antoine Mendy. Alors que tout le monde attendait la signature d'un JNFL au poste d'ailier, l'Elan a finalement opté pour la reconduction du contrat de l'ailier béarnais. Avec Bandja Sy, il formera l'une des paires d'ailiers les plus redoutables de la Pro A.
http://basketsession.com/actu/antoine-m ... pau-77693/

J'en sens qui se sont sentis mal en lisant ça (n'est-ce pas GuitheGuy!!!). C'est un fake, accompagné d'un article vieux d'il y a 2 ans. Faut bien se détendre un peu. Je vous sens tous très tendus. Restez zen, l'Elan va annoncer le nom cette semaine.
Verrouillé