Pierre Seillant sur L'Equipe Tv + Article de Sud Ouest

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

bc a écrit :Sur http://www.lukoilacademic.com/US/US.html, il donne le bebe a 222cm et 142kg.
Ses stats sont bonnes. C'est sur qu'a l'interieur, ca peut aider.
Mais l'Elan peut il se le permettre? Sans compter que c'est Johan qui doit jouer et prendre ses responsabilitees.
Je ne sais pas, je ne sais plus......
Sachant que Johan peut jouer en 4, on pourrait en plus les mettre simultanément sur le terrain et je pense qu'avec 2m22+2m12 dans la raquette on ne prendrait pas autant de points...mais le problème reste le prix.
bc

Message par bc »

Pour le prix, on peut etre partager avec la Section! :lol:
spirou

Message par spirou »

je pense que pau a les moyens de lui verser un salaire equivalent à celui qu'il touchait en bulgarie
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :
bc a écrit :Sur http://www.lukoilacademic.com/US/US.html, il donne le bebe a 222cm et 142kg.
Ses stats sont bonnes. C'est sur qu'a l'interieur, ca peut aider.
Mais l'Elan peut il se le permettre? Sans compter que c'est Johan qui doit jouer et prendre ses responsabilitees.
Je ne sais pas, je ne sais plus......
Sachant que Johan peut jouer en 4, on pourrait en plus les mettre simultanément sur le terrain et je pense qu'avec 2m22+2m12 dans la raquette on ne prendrait pas autant de points...mais le problème reste le prix.
Et si comme le dit JC depuis le début de saison, on faisait jouer Johan en 4 et Lux en 5??? Bon, ça règle pas le problème Rahimic...
spirou

Message par spirou »

non je pense que petro va rester en 5 mais il peut se décaler sur quelques actions
Phil

Message par Phil »

Un joueur super fort, connu en Europe, qui se retrouve dans le championnat bulgare ....... il est où le bug ??

Sur l'imminence d'un changement, il y a une phrase sur le site off, parlant du match contre Dijon: "... un match qui pourrait marquer la fin de la patience de l'équipe dirigeante et entraîner des réglages...".

Dans le journal l'Equipe, Seillant dit: " Si ça ne va pas mieux avec le retour de Foirest, il faudra procéder à des réglages.".
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

phil, les équipes riches évoluant dans des pays pauvres sont devenues monnaie courante. Lauderdale fait partie de ces dizaines de joueurs vraiment fort et qui se voient offrir un gros contrat par des équipes dans lesquelles ils ont assez peu d'exposition, même si l'ULEB Cup est une très bonne compétition.

Il existe de nombreux joueurs qui gagnent beaucoup plus que Foirest pour jouer en milieu de tableau en 2ème division en Espagne ou en Italie. Et d'autres qui signent avec des clubs de l'Est sponsorisés par des anciens directeurs de raffineries qui sont devenus propriétaires (!!) avec l'ouverture politique de la Russie et du bloc de l'Est. (Abramovic est le Saint-Patron des grands escrocs.) Ce qui est important dans le cas de Lauderdale, c'est que dans Lukoil, il y a "oil"...
Phil

Message par Phil »

Parce que les clubs d'EL n'ont pas d'argent???
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Mais bien sùr que si Phil, mais je pense que Lauderdale peut gagner bien plus au Japon ou en Russie qu'à Pau, Villeurbanne ou Ljubljana. En plus, les clubs d'EL signent souvent des joueurs pour une somme inférieure à leur valeur réelle, puisqu'elles proposent au joueur de s'exprimer au plus haut niveau européen, et donc lui donnent l'occasion de "s'exposer" devant les meilleurs scouts de NBA et d'Europe. Les joueurs font des choix, la grande majorité privilégie l'aspect financier, et les clubs sérieux comme Pau n'intéressent pas les mercenaires.
Regarde un mec comme Gurovic: c'est un vrai tueur, mais depuis le Championnat du Monde à Indianapolis, on ne l'a pas revu dans une équipe qui joue la gagne.
spirou

Message par spirou »

pour gurovic, son caractère joue contre lui
Abonné Elan

Message par Abonné Elan »

bc a écrit :Sur http://www.lukoilacademic.com/US/US.html, il donne le bebe a 222cm et 142kg.
Ses stats sont bonnes. C'est sur qu'a l'interieur, ca peut aider.
Mais l'Elan peut il se le permettre? Sans compter que c'est Johan qui doit jouer et prendre ses responsabilitees.
Je ne sais pas, je ne sais plus......
S'il vient il joue à la place de Rahimic, pas de Petro! Si Rahimic veut jouer il doit gagner sa place (Le havre 15 minutes Bourg 12 minutes...)..Sans compter que Seillant pourrait demander à son agent de lui chercher un club si son attitude change pas. Sur le terrain Rahimic est inexistant au combat!!!!!!!!! Il faut qu'il se reprenne très vite!!!
spirou

Message par spirou »

est ce qu'il y a des bruits de couloirs concernant le nouveau joueur? enfin s'il y en a un. lauderdale a t'il vraiment approché ou c'est juste un délire de forumer?
invite

delire!!!

Message par invite »

car le geant ricain est toujours licencié en bulgarie et attend sa naturalisation bulgare et dernierement il a claqué 25 pts et 13 rbs contre le maccabi tel aviv...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

DORENAVANT TOUT POST eCRIT SOUS LE PSEUDO "INVITE" ET AUTRE SERA SUPRIMME SANS DISTINCTION... RAS LE BOL


Hp
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est un fantasme de forumers la piste Lauderdale pour répondre à Spirou.
L'agent de Rahimic et de Skelin est le même il me semble. Seillant (qui a été déçu de Skelin par rapport aux prometteuses choses faites par Mate)va sans doute changer de carnet d'adresses :lol:
Répondre