Le feu au BCM

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

mat a écrit :ps : merci strasbourg qui prend temps-mort sur faute de gravelines sur Mc cord...Et qui presente Fajardo sur la ligne.....aucun des 3 gris n'a rien capté...pourtant c'etait bien dans les dernières minutes et heureusement que pour une fois Fajardo ne met que 1/2....ah les malins a Strasbourg!!!!! profiter de l'imcompétence des arbitres...
Philippe Strasbourgeois ne soit pas mauvais joueur après la défaite. Visiblement la SIG n'est pas toute blanche non plus ... :wink:
mat

Message par mat »

merci kinder et en plus je viens juste de revoir le match sur notre tele locale en integralite et bah franchement mis a part les quelques petites erreurs que l'on voit a chaque match ,y'a rien d'affolant...

en non castano ne nous a pas aider....une autre preuve :

78/78 il reste 1'22 a jouer et il siffle un 3 secondes sur dubos (il y avait a peine 2 secs......veux-tu un sample video?????? ça peut se faire.....) alors qui aide qui?????

2 marches inexistant sur 2 gravelinois........bref faut pas croire ce qu'on a pas vu ou ce que dis ton coach prefere e.girard......wesson ne defend plus ou presque a partir du moment ou il est a 4 fautes...donc pourquoi lui en siffler une 5°......

franchement strasbourg aurait du gagner ce match .....et c'est pas a cause des arbitres qu'ils le perdent.....ils se sont juste chier dessus dans le money time alors que le bcm s'est transcendant pour revenir.

bon allez je m'emporte encore mais merde des qu'il y a defaite on parle arbitre.....alors que franchement rien a voir!!!!!!!!!
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

et le sieur castano, il siffle la 5eme contre fajardo et jeanneau pdt l'extra time. ah oui, c'est vrai, eux contrairement à wesson, ils défendaient comme des morts de faim et fatigués étaient pressés d'aller s'asseoir sur le banc.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Matt a écrit : Alors vive l'ambiance au Sportica, au Portel, à Limoges, à Pau! Mais le principal est que les gens qui remplissent les salles soient heureux d'y aller...
Et Coubertin là, oh !! :evil:


:lol: :lol: :lol:
Guit

Message par Guit »

Franchement, en étant au match, j'ai pas vu l'arbitre favoriser le bcm, au contraire...
Et pourtant j'étais (quasi) neutre étant supporter palois. Même si c'est vrai qu'au vu de l'ambiance, mon coeur a penché au nord.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Quand y'a carnaval les 2000 personnes du Sportica sont tout contents :).
Y'en a même qui se sont déguisés en arbitres :)
C'est fort ça hein :p

Ah tiens.
J'ai déliré face à Dijon avec le marché non sifflé le plus délirant que j'ai vu.

JHérôme MONNET. Seulement 4 pas....Donc pas impressionnants, mais il a fait ses 4 pas, si tranquillement, si lentement et si entouré des 3 arbitres que franchement pour que rien ne fut sifflé, c'est que qqn a du brûler u cierge pour eux qq part.


Voilà. Mon oscar du marché cette semaine :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre