Mike

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Runs a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :t'oublies rahimic, rupert et tj lux qui au départ étaient tous consideres comme de grosses pioches, dignes d'un rooster d'euroligue. et puis, qu'est ce que vous faites de vos sous à part de payer les joeurs, le coach et les administrartifs qui tournent autour? y a du détournement dis moi.
C'est bien les gars :P . Personne ne m'a dit cool ton lien vers Mike.
Mais le fait de savoir que ni Strasbourg, ni Nancy ou le Mans ne seront Champion a fait réagir.:P
Je répare l'oubli... Merci beaucoup pour les vidéos... :jap:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
Runs a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :t'oublies rahimic, rupert et tj lux qui au départ étaient tous consideres comme de grosses pioches, dignes d'un rooster d'euroligue. et puis, qu'est ce que vous faites de vos sous à part de payer les joeurs, le coach et les administrartifs qui tournent autour? y a du détournement dis moi.
C'est bien les gars :P . Personne ne m'a dit cool ton lien vers Mike.
Mais le fait de savoir que ni Strasbourg, ni Nancy ou le Mans ne seront Champion a fait réagir.:P
Je répare l'oubli... Merci beaucoup pour les vidéos... :jap:
Oui merci pour ton lien. Personne n'a percuté car on a déjà eu ce lien avant toi. Moi notamment, je l'ai dans mes favoris.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Il a encore fait un match de dingue, Mike, hier!!

28pts à 9/11 dont 6/6 à 3pts!! Le tout en 27 minutes....
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :Il a encore fait un match de dingue, Mike, hier!!

28pts à 9/11 dont 6/6 à 3pts!! Le tout en 27 minutes....
Pas loin du parfait aux tirs.
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Et Mike à la une de Sport24.com et de lequipe.fr... L'équipe, en plus ils sont sympa, ils ont mis une photo de Florent en Une
Ah ah ah
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Faut préciser que ces statistiques sont établies face à Phoenix, la meilleure équipe NBA de la saison... :roll:
David

Message par David »

Ouais c'est clair je viens de voir ça ! bon, ils ont pas la meilleure défense phoenix mais fallait les mettre les 28 points ! en plus 6/6 à trois points c'est bien ça va faire remonter le pourcentage :) En tout cas ça promet pour la saison prochaine, aussi bien pour lui que pour son équipe !
Répondre