wesson à la SIG !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
poupy

Message par poupy »

Je ne pense pas que l'age soit reellement un probleme..surtout que dans le cas present, mis à part palmer et Jackson, c'est quand meme pas le foyer Welcome à la SIG...pour moi, la vrai inconnu, c'est Starosta...a t'il le niveau Euroligue??? je n'en sais rien et c'est un pari...quant à Wesson, c'est vraiment une bonne pioche...je me demande comment on a pu le louper l'année derniere alors qu'il etait en Italie et que Gravelines a pu aller le chercher...Surtout que ce n'etait pas un inconnu en France pour nos sergents recruteurs...Donc si Starosta est une bonne surprise, y a pas photo, la raquette strasbourgeoise me semble meilleure...mais cela seul l'avenir nous le dira...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: wesson a la sig

Message par Strasbourgeois ! »

bruno.harduin-auberville a écrit :bcp d'énervement pour rien!!

nos amis de la sig vont connaitre les délices des lointoins et fatiguants déplacements d'euroligue!!
Pour ce qui est des déplacements, il vaut mieux les faire en Euroligue qu'en coupe fiba ! D'après le réglement de l'ULEB, toute ville disputant l'EL doit avoir une liaison aérienne et un autel 4 étoiles (ou 5, je sais plus) au service des visiteurs.
En Coupe Fiba version 2004/5, tu vas rencontrer des clubs tchèques, ou turcs de la province profonde, tu y vas en train ou en bus, et tu te débrouilles pour loger où tu peux. J'exagère à peine ! :o
Jabba le Hutt

Message par Jabba le Hutt »

un autel !! tu comptes déjà prier pour ton équipe !!

Pour Wesson: pas si sûr que ça soit une bonne pioche pour l'Euroligue !! Un pivot petit comme ça, réputé faible défenseur, hum hum... Le garçon s'est fait baladé par Skelin en saison régulière, par Masingue en PO... pas bon ça... Surtout qu'il jouera en 5, y a déjà Giffa et Mc Cord (2 temps de jeu conséquents) en 4.

Et faut arrêter sur Starosta. C'est un honnête joueur, sans plus. A moins qu'il ai été transformé pendant les summer Leagues, il va souffrir en EL.
Phil

Message par Phil »

quant à Wesson, c'est vraiment une bonne pioche...je me demande comment on a pu le louper l'année derniere alors qu'il etait en Italie et que Gravelines a pu aller le chercher...
Girard l'explique dans l'Equipe du jour. L'année dernière, la SIG n'a pas suivi au niveau salaire, alors que cette année c'est possible en raison de l'augmentation du budget. Girard dit qu'il est gourmand le gars.
Girard dit aussi qu'il regrette le départ de Nissim, et qu'il cherche un arrière shooteur qui peut aussi jouer meneur.
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Je trouve que WESSON est une bonne pioche. Cela apporte du lourd dans la raquette et c'est très important !

Une bine joli équipe Strasbourg !! esperons qu'ils feront belles figures avec Pau en euroleague !!!!!
Répondre