[Eurobasket 2005] Les bleus bronzés ! 98-68 vs Espagne !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Etant donné que je pars voir l'eurobasket en serbie-montenegro j'espère que l'EDF va être à la hauteur de nos espérances pour une fois... cependant quand je vois la non-sélection d'akpomedah je me pose des questions. Que lui reprochait exactement Bergeaud? D'être plus jeune, plus grand et meilleur dans tous les compartiments du jeu que giffa???

Sur un plan purement basket il n'y a clairement pas photo entre ces 2 gars-là. Je prie pour que le sélectionneur ne fasse pas jouer [admin]cette chèvre de[/admin] giffa!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bodiroga a écrit :Etant donné que je pars voir l'eurobasket en serbie-montenegro j'espère que l'EDF va être à la hauteur de nos espérances pour une fois... cependant quand je vois la non-sélection d'akpomedah je me pose des questions. Que lui reprochait exactement Bergeaud? D'être plus jeune, plus grand et meilleur dans tous les compartiments du jeu que giffa???

Sur un plan purement basket il n'y a clairement pas photo entre ces 2 gars-là. Je prie pour que le sélectionneur ne fasse pas jouer [admin]cette chèvre de[/admin] giffa!
Bergeaud a choisi Giffa pace qu'Akpo n'était pas au top lors du stage de l'Alpe d'Huez et parce qu'il estime que Giffa sera plus "utile" (dans le collectif) dans l'équipe qu'il monte pour septembre...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Il s'agit d'etre surtout au top en Serbie !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vito a écrit :Il s'agit d'etre surtout au top en Serbie !
Oui, vala...

[center]ALLEZ LES BLEUS!!!

Image

Image[/center]
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

C.Barrincou a écrit :Le petitout c'est une assurancetourix pour le groupe et une arme supplémentaire en réserve à trois points pour les attaques de zone
Excellente remarque !!!!!
C'est ce qu'il nous avait manqué lors de la précédente édition... Foirest, alors en délicatesse avec son shoot, avaitfait remarquer à la France entière qu'il était bien le seul shooteur pur et qu'il manquait le roi Tonio !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Savez vous quand se deroule le petit tournoi pour savoir qu'elle est la derniere equipe a participé a l'Euro ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Christophe 31 a écrit :Savez vous quand se deroule le petit tournoi pour savoir qu'elle est la derniere equipe a participé a l'Euro ?
Merci d'avance
En ce moment me semble-t-il...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
Christophe 31 a écrit :Savez vous quand se deroule le petit tournoi pour savoir qu'elle est la derniere equipe a participé a l'Euro ?
Merci d'avance
En ce moment me semble-t-il...
Oui, en ce moment. Les Tchèques et les Israéliens sont les gros favoris de ce mini-tournoi. Toutes les infos sur fibaeurope.com
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Ok merci pour vos reponses 8)
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

On ne rencontre pas l'Espagne chez elle ce samedi avec le retour annoncé de Tony Parker ? Ce match sera-t-il retransmis sur nos chaines cablées ou alors les chaines ibériques via le satellite ?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

vito a écrit :On ne rencontre pas l'Espagne chez elle ce samedi avec le retour annoncé de Tony Parker ? Ce match sera-t-il retransmis sur nos chaines cablées ou alors les chaines ibériques via le satellite ?
Sur les chaînes espagnoles, faut voir en effet...peut-être...Sinon TPS avait des droits sur les matchs amicaux de l'EDF il me semble?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Alors là, c'est fort de café :shock:

Après Holden jouant pour l'équipe nationale russe, voici maintenant Henri Domercant, la star de Efes Pilsen, qui va jouer pour l'équipe de ...
Bosnie !! :x

Que Holden joue pour le pays qu'il habite et dont il est désormais citoyen, c'est encore compréhensible. Mais j'aimerais bien savoir quel est le lien entre Domercant, né dans l'Ilinois, et la Bosnie ! Un lointain ancêtre, pour faire comme les Grecs ?
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

je sais pas où le mettre vu qu'il y a aussi un topis "championnat d'europe et télé" mais je le met ici quand meme...

alors les 2 matchs espagne-france d'aujourd'hui et demain sont pas diffusés en france je crois, mais en espagne si, sur tve, et sur le site de tve ( http://www.rtve.es/ ) il y a un lien dans le menu en haut à gauche pour voir la chaine en direct :o
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

cette chaine est dispo sur le bouquet canalsat?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

bon en fait c sur tve2 le match, et j'ai pas trouvé comment l'avoir en direct :(
Répondre