Les Lumps: Inscriptions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

J'ai reçu mon "bulletin de réabonnement" y'a trois jours, mais je ne l'ai su qu'aujourd'hui et je confirme donc que le prix global est de 135€, en comptant prix de la place et cotisation à l'asso...

La "réunion" d'avant-saison aura elle lieu le Samedi 1er Octobre, à 17h, afin de faire le point sur cette saison et celle à venir et de permettre la remise des cartes d'abonnement...
N.MC

Message par N.MC »

Les réflexions de Dove ne sont pas fausses sur le fond et mettent à jour une vrai problématique dans le sens le plus littéral du mot...Tirer les lancers francs à Pau par exemple, pour l'adversaire c'est parfois comme être dans son salon ..

Il faut se faire à l'idée que le publmic du Palais est un public très bourgeois sans vouloir faire aucuns sous entendu péjoratif bien entendu. Les gens vont au Palais comme au spectable. C'est un fait c'est comme ça. Je m'y suis fait.

Personnellement j'apprends qu'il y a une nouvelle asso de supporters en plus des Péones, je croyais que cela n'avait été que quelques matches suite à ce projet d'étudiants en IUP commerce je m'en souviens en effet..Bon courage à vous! Peut-être que vous aurez droit à votre match référence un jour avec tout le Palais derrière vous.
Invité

Message par Invité »

salut je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai fait parti des lumps et c'est vrai qu'il ne m'ont pas tenu au courant pour les abonnements de la nouvelle saison. enfin, je vais aller au palais pour me renseigner et je vous tiens au courant. j'espere sue l'abonnement n'est pas a 135 euros mais a 115 comme le dis Freya.
je me renseigne et je vous tiens au courant!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

poussinette a écrit :salut je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai fait parti des lumps et c'est vrai qu'il ne m'ont pas tenu au courant pour les abonnements de la nouvelle saison. enfin, je vais aller au palais pour me renseigner et je vous tiens au courant. j'espere sue l'abonnement n'est pas a 135 euros mais a 115 comme le dis Freya.
je me renseigne et je vous tiens au courant!
L'abonnement est à 115€ mais la cotisation à l'association est de 20€... 115€ + 20€ =135€ (© Bertrand Renard)

A bientot chez les lumps... (je serai d'ailleurs très reconnaisable mercredi soir puisque, attention indice, je suis actuellement bléssé à a cheville droite) Donc à mercredi... :lol: :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :A bientot chez les lumps... (je serai d'ailleurs très reconnaisable mercredi soir puisque, attention indice, je suis actuellement bléssé à a cheville droite) Donc à mercredi... :lol: :wink:
Toi, tu es un vrai fan, tu vas même jusqu'à te blesser pour ressembler aux joueurs ! :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :A bientot chez les lumps... (je serai d'ailleurs très reconnaisable mercredi soir puisque, attention indice, je suis actuellement bléssé à a cheville droite) Donc à mercredi... :lol: :wink:
Toi, tu es un vrai fan, tu vas même jusqu'à te blesser pour ressembler aux joueurs ! :lol:
:wink:
Invité

Message par Invité »

ca y est une de plus chez les lumps! je viens de m'inscrire avec les lumps et ca serait bien qu'on fasse plein de trucs pour encourager la meilleur equipe de basket qui j'en suis sure aura le titre cette année!
je vous dis a demain pour le 1er match!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

poussinette a écrit :ca y est une de plus chez les lumps! je viens de m'inscrire avec les lumps et ca serait bien qu'on fasse plein de trucs pour encourager la meilleur equipe de basket qui j'en suis sure aura le titre cette année!
je vous dis a demain pour le 1er match!
Un petit conseil : place toi prés d'Elan Forever, tu seras certaine d'être dans les journées ou sur les diffusions de matchs :lol: c'est le Lump le plus médiatique de la dernière saison :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
poussinette a écrit :ca y est une de plus chez les lumps! je viens de m'inscrire avec les lumps et ca serait bien qu'on fasse plein de trucs pour encourager la meilleur equipe de basket qui j'en suis sure aura le titre cette année!
je vous dis a demain pour le 1er match!
Un petit conseil : place toi prés d'Elan Forever, tu seras certaine d'être dans les journées ou sur les diffusions de matchs :lol: c'est le Lump le plus médiatique de la dernière saison :o
Qu'est-ce que tu veux, j'attire les caméras, c'est plus fort que moi... :o

Allez, H-6 avant mon arrivée au Palais, j'ai hate d'y etre... :sirene: :sirene: :sirene:

Au fait poussinette, si tu veux rencontrer JC et Prof, on se retrouve tous (enfin nous 3 en général) à la mi-temps, devant l'escalier n°10...
Invité

Message par Invité »

je veux bien me placer a coté d'elan forever si il est si médiatisé alors :) ! il donne les cartes d'abonnement ce soir en esperant qu'on pourra choisir nos places. n'empeche c'est sympa les tarifs qu'ils font pour les étudiants (meme si le prix a un peu augmenté) et puis on est bien placé quand meme.
rdv au match ce soir!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

poussinette a écrit :je veux bien me placer a coté d'elan forever si il est si médiatisé alors :) ! il donne les cartes d'abonnement ce soir en esperant qu'on pourra choisir nos places. n'empeche c'est sympa les tarifs qu'ils font pour les étudiants (meme si le prix a un peu augmenté) et puis on est bien placé quand meme.
rdv au match ce soir!!!
Et alors, t'es qui donc??? T'es pas venu te présenter...
Invité

Message par Invité »

si je suis venu au match et meme qu'a la mi-temps je suis passée à l'escalier 10 et je n'y ai vu personne.
mais il y avait plusieurs personnes alors je ne savait pas qui tu étais et j'ai pas vu de lumps.tu fais bien parti des lumps?
a part ca un super 1er match avec un drozdv dechainé pour faire 31 points! chapotiron!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

poussinette a écrit :si je suis venu au match et meme qu'a la mi-temps je suis passée à l'escalier 10 et je n'y ai vu personne.
mais il y avait plusieurs personnes alors je ne savait pas qui tu étais et j'ai pas vu de lumps.tu fais bien parti des lumps?
a part ca un super 1er match avec un drozdv dechainé pour faire 31 points! chapotiron!!!!
1) Oui, je fais partie des lumps...
2) On est resté à l'escalier 10 pendant quatre à cinq bones minutes au début de la mi-temps...
3) J'avais un super T-shirt tout vert et une atèle à la cheville droite... C'était asez difficile de me rater...

Bon aller, pour te faire plaisir, je peux te dire mon numéro de place... C'est la 353... A la semaine prochaine (je n'aurai plus rien au pied, un détail de moins pour me repérer, désolé... )
Invité

Message par Invité »

ah oui ca y est je vois qui tu es. je suis pas loin de ta place (au rang du dessus pour tout te dire). au fait tu as été à la soirée d'apres match? qu'est ce qu'il s'est passé? ( si tu y as été ) moi j'y suis restée que pour apres la présentation des joueurs et j'ai du partir (grrrrr...) a tout bientot!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

poussinette a écrit :ah oui ca y est je vois qui tu es. je suis pas loin de ta place (au rang du dessus pour tout te dire). au fait tu as été à la soirée d'apres match? qu'est ce qu'il s'est passé? ( si tu y as été ) moi j'y suis restée que pour apres la présentation des joueurs et j'ai du partir (grrrrr...) a tout bientot!!!
Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...
Répondre