Hiram Fuller: Nouvel intérieur à l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

ouais merci d'accord, mais faut pas éxagérer non plus, le TJ c'était pas le messie non plus...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Décidément...
Je comprends de moins en moins les décisions du staff de l'Elan...

L'élan ressemble de plus en plus à un bateau ivre sans véritable capitaine à son bord....
Même le prési adopte le profil bas... A croire qu'il s'auto-censure...

Et puis franchement, je ne suis toujours pas convaincu par Sales... Alors pourquoi T.J. et pas Sales? Pourquoi ne pas privilégier la technicité de T.J.... Et comment se fait-il que l'on n'agisse que maintenant avec ce fameux manque de verticalité... Est-ce que ce manque de verticalité est vraiment si pénalisant que ça au niveau du championnat de france (l'Euroleague étant maintenant terminée pour nous, Dieu merci...).
Un mec qui pèse 126 kg aurait ces qualités là?... Ou bien, c'est pour décomplexer Sims et ses kilos en trop?....
Et le recrutement de Sims?... Il sert à quoi?...

Ok. J'arrète là... Je dois être trop négatif... :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Ben moi j'attends de voir les performances de ce nouvel interieur pour juger de l'affaire mais je pense que quelque part l'arrivé de ce joueur montre les ambitions de l'elan. On avait besoin de plus de physique dans la peinture et ben ils en ont mis meme si pour sa il a fallut chambouler un peu ils l'ont fait. Quelque part moi sa me rassure que l'elan tente ce coup de poker comme l'elan en a tenté tout au long de son histoire avec pas mal de reussite. L'année derniere l'effectif était catastrophique et on a rien fait pour que sa s'ameliore. Cette année on est plutot bien mais on manque de physique a l'interieur et ben on change un joueur dans cette perspective meme si ce joueur fait son job.

Je suis desolé pour T.J mais il aura pas de mal a trouver un autre bon club en esperant que sa ne soit chez nos concurent directs :?

Bravo et merci pour ce qu'il a fait a l'elan. A pau comme a orthez on a vu passé beaucoup de grands joueurs et tT.J en fait parti et maintenant j'espere que le nouveau ricain va en faire parti egalement...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Ah que le professionnalisme est cruel! Voila un garçon qui, sans êttre un foudre de guerre, a toujours fait ce qu'on lui demandait, s'entrainait très dur (toujours second derrière Arthur dans les fractionnés. Et oui!), ne faisait pas de cinéma et grapillait pas mal de point avec un temps de jeu réduit. Il n'y a que dans le sport et le showbiz que c'est comme ça.
Bon ceci dit, si le nouveau pivot est un nouveau SELLERS, tant mieux pour l'équipe. Mais peut-être faudra-t-il aussi se séparer de Salles, qui a beaucoup baissé son niveau de jeu depuis le début de la saison. Souvent un pet de travers, des grimaces en se relevant, on redoute toujours de le voir à l'hosto.
Peut-être que cette nouvelle concurrence le réveillera.
Autre carence récurrente: la pénétration, qui est encore à régler.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Bravo et merci pour ce qu'il a fait a l'elan. A pau comme a orthez on a vu passé beaucoup de grands joueurs et tT.J en fait parti et maintenant j'espere que le nouveau ricain va en faire parti egalement...
Il ne faut pas non plus exagérer! Moi TJ, je n'appelle pas ça un GRAND joueur. Il y a eu pire que lui, mais on ne peut pas le comparer avec les MC CRAE, CARTER, RIGAUDEAU, FOIREST, LUKOVSKI, ESTELLER, PIETRUS, DIAW voir Marcus BROWN et plein plein d'autre! Ce n'est pas du tout la meme catégorie la.

Maintenant, si c'est pour remplacer LUX par un interieur moins fort, ce n'est vraiment pas la peine.
Mais on verra bien.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Je pense que c’est une bonne chose dans la perspective d’une fin saison heureuse.

Certes, j’aurais préféré que l’Elan réagisse plus tôt, dès l’été dernier, mais je ne vais pas faire la fine bouche sur ce coup.

Fuller apportera à n’en pas douter, toutes ces petites choses que Lux était incapable d’apporter au collectif : rebond, défense, dissuasion et verticalité… Des choses qui pourraient être indispensables lors des play-offs…

Didier Gadou pourra décaler Sales par séquence au poste 4… ça offrira à l’Elan une belle assise à l’intérieur.

La saison dernière en quart face Strasbourg, c’était criant, cet Elan manquait de biceps et de verticalité… l’Elan a retenu la leçon!
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

J'attends avec impatience de voir jouer Fuller et en particulier sa technique dos au panier. Parsque n'ayant jamais été un fan de Lux, je dois bien avouer que c'était bien le seul à pouvoir faire 2-3 mouvements dos au cercle. Alors j'espère que Fuller ne soit pas uniquement qu'un "physique".
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Bon, ok! Apparemment, il saute le garçon! Et c'est pas pour me déplaire...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Mathia a écrit :Bon, ok! Apparemment, il saute le garçon! Et c'est pas pour me déplaire...
:wink:

Une autre série ?


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Son shoot ressemble à celui de McRae je trouve (sur la photo du moins). Sinon, il a l'air de bien aimer le numéro 15, c'est déja une bonne chose, il devrait pas être trop dépaysé. :)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Mathia a écrit :Son shoot ressemble à celui de McRae je trouve (sur la photo du moins). Sinon, il a l'air de bien aimer le numéro 15, c'est déja une bonne chose, il devrait pas être trop dépaysé. :)
Pas possible... le maillot floqué du numéro 15 devrait être retiré et suspendu à côté de celui de Didier Gadou...

:jesors:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Fuller a t'il le mème agent que Sims ???

et si cela sentait l'accord a l'amiable ..... on vous remet Sims en condition physique , sa le replace sur le marché et dans quelques jours
votre agence nous trouve un jumper pour pas cher????

peut etre que je me trompe ... mais si non , moi je ne comprends toujours pas pourquoi Sims est a Pau ... amoins que celui-ci
finisse comme joker en pilier droit à la Section Paloise , alors si c est ca ,finit le vélo et vive le JOUG!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Pour une surprise, c'est une surprise!!
Alors qu'il reste sur de bonnes prestations, contrairement à d'autres, on le vire notre pauvre TJ!!
Va pas falloir qu'il se loupe le père Fuller!!
Moi aussi je suis d'accord pour dire que TJ est au niveau en championnat et que vu que l'EL est terminée, je vois pas trop l'intérêt......... A moins que le petit nouveau soit vraiment très fort.....
Peut-être qu'il arrive avec une option pour la saison prochaine.........
J'espère que Seillant saura faire ça en grand seigneur ,comme d'hab, car s'il y en a un qui n'a rien à se reprocher depuis 2 ans, c'est bien TJ.
Il n'arrive pas avec des stats exceptionelles!!!
On devrait être vite fixés........
Invité

Message par Invité »

Pourquoi ne pas avoir fait jouer Sales et TJ plus souvent en meme temps sur le parquet.
Répondre