[Euroleague - J6] Elan (3v-2d) - Trévise (3v-2d)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

ça fait quelques semaines que je suis pas le cours de la lire turque, elle vaut combien d'euros en ce moment? oO :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et pourquoi Turcsan est suspendu en championnat turc?
baston avec marcus haislip ... bilan 9 matchs de suspensions en ligue et 10 000 lires turques d'amende !
Ils n'ont pas joué ensemble à Ulker Istambul ?
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Re: re

Message par Reiiel »

the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et pourquoi Turcsan est suspendu en championnat turc?
baston avec marcus haislip ... bilan 9 matchs de suspensions en ligue et 10 000 lires turques d'amende !
Joli direct de Haislip:
http://www.youtube.com/watch?v=JvBR2TrggxI
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Turkcan lui en met une pour commencer.

Qui était le joueur Américain qui jouait à Trévise avec Zeljko Rebraca ? depuis quelques jours j'essaye de m'en souvenir mais j'ai un trou.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

awaremann a écrit :ça fait quelques semaines que je suis pas le cours de la lire turque, elle vaut combien d'euros en ce moment? oO :o
donc 10 000 lires turques ça fait exactement 5 211,26 € soit 34 183,62 francs, soit pas rien quand même!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

:shock: Quelle droite il prend !!
Heureusement qu'il ne touche que l'arcade ! S'il lui prend le menton, je pense que ce bon Mirsad est KO !!
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

en plus la saisson derniere il joué ensemble lol
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

guenael64 a écrit :en plus la saisson derniere il joué ensemble lol
C'est bien ce qu'il me semblait.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

En tout cas, si on remporte cette partie, autant dire qu'on sera très très très très bien engagés pour le TOP16... + vite on sera qualifiés, + vite on pourra se concentrer sur le championnat à 100 % ! ...
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Gio a écrit :En tout cas, si on remporte cette partie, autant dire qu'on sera très très très très bien engagés pour le TOP16... + vite on sera qualifiés, + vite on pourra se concentrer sur le championnat à 100 % ! ...
Ben justement, est-ce une bonne methode de faire un clivage entre la ProA et la Roleague?

J'crois pas.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

pol a écrit :
Gio a écrit :En tout cas, si on remporte cette partie, autant dire qu'on sera très très très très bien engagés pour le TOP16... + vite on sera qualifiés, + vite on pourra se concentrer sur le championnat à 100 % ! ...
Ben justement, est-ce une bonne methode de faire un clivage entre la ProA et la Roleague?

J'crois pas.
C'est la mentalité affichée par l'équipe jusque là, donc si on arrivait à être vite qualifiés pour le TOP 16, je pense que leurs esprits pourraient un peu plus se focaliser sur le championnat !
Parce que bon, après chaque match d'Euroleague, ils étaient plus proches du 50 % de concentration que du 100 à mon avis !!! Mais bon, vite qualifiés ou pas, il va falloir qu'un déclic se produise dans leur approche mentale des matches...
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: re

Message par GEGE40 »

the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et pourquoi Turcsan est suspendu en championnat turc?
baston avec marcus haislip ... bilan 9 matchs de suspensions en ligue et 10 000 lires turques d'amende !
Il y a 8 ans 100 frs valaient 1 million de lira et non de lire alors une amende de 10.000 lira à part qu'entre temps ils aient réévaluer leur monnaie.
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: re

Message par GEGE40 »

GEGE40 a écrit :
the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Et pourquoi Turcsan est suspendu en championnat turc?
baston avec marcus haislip ... bilan 9 matchs de suspensions en ligue et 10 000 lires turques d'amende !
Il y a 8 ans 100 frs valaient 1 million de lira et non de lire alors une amende de 10.000 lira à part qu'entre temps ils aient réévaluer leur monnaie.
J'ai dit des âneries, la monnaie a été réévalué en 2005 et 1 € = 1,8515 livre turque aujourd'hui ce qui confirme le message de Didier Labrit-badie avec toutes mes excuses pour le précédent message
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

GEGE40 a écrit :
GEGE40 a écrit :
the answer64 a écrit :
baston avec marcus haislip ... bilan 9 matchs de suspensions en ligue et 10 000 lires turques d'amende !
Il y a 8 ans 100 frs valaient 1 million de lira et non de lire alors une amende de 10.000 lira à part qu'entre temps ils aient réévaluer leur monnaie.
J'ai dit des âneries, la monnaie a été réévalué en 2005 et 1 € = 1,8515 livre turque aujourd'hui ce qui confirme le message de Didier Labrit-badie avec toutes mes excuses pour le précédent message
en fait ce n'est pas exactement une réévaluation mais un changement de monnaie: avant le 1er janvier 2005 c'était la lire turque(code TRL) et maintenant c'est la Nouvelle Lire turque(code TRY) mais attention car pratiquement tous les convertisseur mettent l'ancienne monnaie avant la nouvelle et je ne sais pas pourquoi...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

didier labrit-badie a écrit :
GEGE40 a écrit :
GEGE40 a écrit : Il y a 8 ans 100 frs valaient 1 million de lira et non de lire alors une amende de 10.000 lira à part qu'entre temps ils aient réévaluer leur monnaie.
J'ai dit des âneries, la monnaie a été réévalué en 2005 et 1 € = 1,8515 livre turque aujourd'hui ce qui confirme le message de Didier Labrit-badie avec toutes mes excuses pour le précédent message
en fait ce n'est pas exactement une réévaluation mais un changement de monnaie: avant le 1er janvier 2005 c'était la lire turque(code TRL) et maintenant c'est la Nouvelle Lire turque(code TRY) mais attention car pratiquement tous les convertisseur mettent l'ancienne monnaie avant la nouvelle et je ne sais pas pourquoi...
et c'est bien des lires.
PS:j'ai pas pu éditer mon message.
Répondre