2/3 des rencontres à domicile le vendredi soir !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
lebron64 a écrit :eh bien pour le moment 3800 spectateurs etaient seulement present dans les gradins de notre beau palais donc à ce jour cela ne porte pas ses fruits...
à revoir tout de meme...contre le havre oui en effet...j'y serais!!
Le chiffre annoncé sur les stats officielles est de 4500, le site officiel faisant même monter ce chiffre à 4700...
Mouais...mais franchement on devait etre 4000 je pense.

4500 ça me parait bizarre et 4700... :lol: "c'est du made in Pierrot". :wink:

Sinon j'ai pu constater de nouvelles recrues dans les rangs des Peones...c'est bien ça... :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

ah ok ca va alors. Moi peut etre dans les années à venir je rejoindrais le clan des peones enfin je l'espere!!!
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

ben les comptes sont faits en additionnant abonnés (supporters, abonnés, sponsors) + invitations + ventes guichets.
Il suffit qu'il y en ait qui sèchent parmi les 2 premières catégories (parce que faut être un peu con pour le faire en étant dans la 3ème) et paf, plus d'affluence que vrais gens ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

yannou a écrit :ben les comptes sont faits en additionnant abonnés (supporters, abonnés, sponsors) + invitations + ventes guichets.
Il suffit qu'il y en ait qui sèchent parmi les 2 premières catégories (parce que faut être un peu con pour le faire en étant dans la 3ème) et paf, plus d'affluence que vrais gens ...
Ah mais je dis pas le contraire, j'suis persuadé que 4000 personnes, ça devait être a peu près l'affluence au Palais ce vendredi...
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Y'a un truc que je pige pas. Vendredi dernier le premier anneau n'était pas plein, nous sommes tous d'accord. Alors pourquoi est ce qu'a la mi-temps on autorise pas tous ceux du deuxième anneau à descendre pour remplir le premier anneau. Au niveau de l'ambiance ca pourrait être cool surtout dans une fin de match sérrée.Enfin ca reste mon avis.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

bibiche a écrit :Y'a un truc que je pige pas. Vendredi dernier le premier anneau n'était pas plein, nous sommes tous d'accord. Alors pourquoi est ce qu'a la mi-temps on autorise pas tous ceux du deuxième anneau à descendre pour remplir le premier anneau. Au niveau de l'ambiance ca pourrait être cool surtout dans une fin de match sérrée.Enfin ca reste mon avis.
C'est possible. C'est ce que j'ai fais tu peux y acceder par les largeurs du terrains il n'y a plus de surveillant et c'est légal je me suis renseigné aupré de l'un dentre eux.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

bibiche a écrit :Y'a un truc que je pige pas. Vendredi dernier le premier anneau n'était pas plein, nous sommes tous d'accord. Alors pourquoi est ce qu'a la mi-temps on autorise pas tous ceux du deuxième anneau à descendre pour remplir le premier anneau. Au niveau de l'ambiance ca pourrait être cool surtout dans une fin de match sérrée.Enfin ca reste mon avis.
Pour le moment on peut descendre sachant que le service d'ordre n'était pas au complet et pas à tous les escaliers.
Répondre