un nouveau Poste 2 ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Qui sera la surprise ?

CC Harrison
13
28%
Melvin Sanders
4
9%
Marcus Brown
2
4%
Nate Erdmann
3
6%
Cyrille Makanda
0
Aucun vote
Alvin Sims (grosse surprise :-)
0
Aucun vote
Didier Gadou
3
6%
Howard Carter
7
15%
Un autre...
6
13%
N'importe quoi !!!!!
9
19%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

gfive a écrit :Et Morandais, il pue des fesses? 8)
voilà !!!

Y'en a plein de mecs !!!

Allez Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIT PETER LA TUNE !!!!!!!!!!!!
EVERYBODY LIES
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

En meme temps ca peut aussi etre la naturalisation de Fein, et la surprise ca serait le depart de Ferchaud :x
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

fd64 a écrit :Pfff, arretez de vous faire du mal ... :lol:

La surprise ca sera Bozo en 2.
Ou alors un Chinois.
Mais surement pas un des calibres que vous mentionnez ...
+1

Je crois que tout le monde est en plein fantasme là.... oO

Moi je parie sur un echange Fein - R. Allen avec Boston.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Denis a écrit :
d'ou le "surprise" ! "on a recruté intelligent et cohérent pour une fois !" :lol: :lol: :lol:
Recruter intelligent et cohérent induirait de ne pas recruter au poste 2...

A moins que le joueur dont on parle soit en fait, non pas un 2 mais un 2/3 que l'on ferait jouer 3 et qui pourrait jouer 2 en cas de blessure et, à ce moment là, Robinson qui est un "3/4" ait été recruté pour jouer 4 pouvant se décaler en 3 en cas de blessure... Au quel cas nous aurions un 5 de base

Stanic
Young
Ce fameux joueur
Rupert
X

Sauf que a priori, si j'ai bien suivi, Robinson serait "Un ailier capable de pénétrer" et donc, recruter un 2 n'a à ce moment là aucun sens... On confie les clefs du poste 5 à un joueur à peine professionnel depuis 2 ans ( ce qui n'enlève rien à son talent mais quand même ) et on va tripler voir quadrupler le poste 2 ?!?

Voir l'élan recruter à nouveau intelligent et cohérent ne serait pas une surprise mais un véritable miracle !
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

gfive a écrit :Et Morandais, il pue des fesses? 8)
Ben il est un peu mauvais quand même.. en même temps c'est devenu une coutume d'en recruter donc on sait jamais !!! :cry:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

chado a écrit :
gfive a écrit :Et Morandais, il pue des fesses? 8)
Ben il est un peu mauvais quand même.. en même temps c'est devenu une coutume d'en recruter donc on sait jamais !!! :cry:
Rien du tout ! Il est bon mais n'est peut etre pas en super forme là, c'est tout.

Ca reste un bon joueur, voire meme trés bon.
EVERYBODY LIES
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

Message par green bear »

Si morandais venait, ce serait une TRES BONNE SURPRISE...Il a fait une bonne saison à Naples...mais pas dans notre budget je pense
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

fan de dragan a écrit :
Denis a écrit :
d'ou le "surprise" ! "on a recruté intelligent et cohérent pour une fois !" :lol: :lol: :lol:
Recruter intelligent et cohérent induirait de ne pas recruter au poste 2...

A moins que le joueur dont on parle soit en fait, non pas un 2 mais un 2/3 que l'on ferait jouer 3 et qui pourrait jouer 2 en cas de blessure et, à ce moment là, Robinson qui est un "3/4" ait été recruté pour jouer 4 pouvant se décaler en 3 en cas de blessure... Au quel cas nous aurions un 5 de base
J'ai personnellement l'impression que les recrutements a l'Elan se font soit parce que le joueur rappelle a Seillant un des anciens glorieux du club (jurisprudence Mike "c'est le nouveau Paul Henderson - Bauer), soit parce que c'est une bonne affaire (jurisprudence Wright) soit parce qu'il convient vaguement (jurisprudence Alexander "Il fait 2m06 donc il doit pouvoir jouer pivot").
Mais un recrutement qui correspond exactement aux besoins du club a un moment donne, ca n'est pas la priorite du staff.
Robinson, c'etait la bonne opportunite du moment, alors on l'a pris, peu importe que l'Elan ait eu plus besoin d'un interieur a ce moment-la.
Et si l'occasion se presente d'avoir un bon 2 pour pas cher, on le prendra.

Par ailleurs, imaginer que les dirigeants aient prevu de recruter un arriere qui puisse alterner sur deux postes, et un interieur qui fasse de meme, a mon avis, c'est leur preter des qualites de prevoyance et de reflexion qu'ils n'ont pas . Seillant a Euroleague Fantasy Challenge, il finit dernier.

Pour le pivot, ils vont nous trouver un grand blanc tout sec qui va pas marquer un point, et comme c'est pas Robinson qui va marquer non plus, on se demande a qui Stanic va bien pouvoir faire les passes...

Enfin bon ...
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

Message par green bear »

Tu est un tantinet severe mais le fond est malheureusement vrai... ça devient limite comique maintenat
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

C'est exact et le danger c'est que ça limite la clairvoyance.
Seillant a un côté sentimental qui lui joue des tours depuis pas mal de temps. Je suis persuadé qu'il signerait des 2 mains pour un retour de Dragan!!
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Il y a un poste 2 qui est libre depuis aujourd hui, celui-i a été champion 2 années de suite en France avec l Asvel et l élan :oki1:




alors ????


et oui Kyle Hill is free-agent !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Le seul problème, c'est que je crois qu'il a déjà joué des matchs d'ULEB cette saison, non?
De plus, si je me souviens bien, c'est plutôt un adepte du 3 pts lui aussi, plutôt que du drive.
Alors quel intérêt?
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 753
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

J'ai dû rater un épisode... (?)
C'est quoi cette histoire de 'surprise'?
Ca sort d'où? Du club? La république? Brèves de comptoir?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

J'ai dû rater un épisode... (?)
C'est quoi cette histoire de 'surprise'?
Ca sort d'où? Du club? La république? Brèves de comptoir?
D'une itw de Béral à la fin du match d'hier!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

cedex a écrit :Il y a un poste 2 qui est libre depuis aujourd hui, celui-i a été champion 2 années de suite en France avec l Asvel et l élan :oki1:




alors ????


et oui Kyle Hill is free-agent !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x :x :x

Alors là !!!!!!!!!!!!

Si c'est lui qui venait.........

Je pete un cable !!!!!!!!!

Je me l'aime ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (k) :P :P :P :P :o :o :o :o :o :o
EVERYBODY LIES
Répondre