Quelle fin de saison pour l'Elan?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Quelle fin de saison?

Juste le maintien
7
12%
9ème place
6
10%
8ème place
29
50%
7ème place
15
26%
6ème place
0
Aucun vote
5ème place
1
2%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

awaremannn a écrit :
lebron64 a écrit :8emes egalement, l'echec du point average contre strasbourg a definitivement (je pense) fermé les portes du top 7
aucun rapport d'après moi, la SIG aura du mal à etre dans les 8 vu qu'ils sont dans une spirale negative
tout à fait d'accord avec toi, je les vois vers la 10 ème place les Strasbourgeois.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

par contre on serait bien inspirés de reprendre le point average contre Hyères-Toulon (-10) pour l'instant, et ça serait bien de le reprendre contre Cholet aussi, mais là ca va etre dur (-18 !!!)
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

moi je me dis que strasbourg risque de nous coller encore aux basques et ce point average à la fin peut nous empecher une eventuelle 7eme place...en tout cas, j'espere que vous avez raison et que je me trompe...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

TED LAPIDUS a écrit :Gagner à Chalon ? vu leur perf au Mans samedi , cela paraît bien délicat, non ?
Ben c'est un peu le truc avec Chalon... Une fois très bon, une fois fantomatique... D'ailleurs, on peut voir que le MSB menait 47-28 à la mi-temps contre les hommes de Greg Beugnot...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

J'ai voté 7ème, car je nous vois pas battre Le Mans version Euroligue sur une série en 3 manches.
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Message par juanito »

Moi je dis 9e, comme lan dernier, faut pas faire de jaloux
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

j'ai voté pour la 9eme place et c'est pas si mal avec le départ catastrophique de cette saison
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Moi, j'ai voté 7°, parce que j'y crois...

Samedi soir, si l'Elan gagne à Chalon, et que Hyères perd à Dijon, alors Pau sera 8° a égalité avec le HTV et Strasbourg. (mais 10° au classement)

Reprendre le point average à Toulon, ça peut se faire (+10 à la maison, quand même..)
Battre Cholet, c'est LE point compliqué.
Parce que Cholet joue encore l'ASVEL et Nancy....On peut légitimement penser qu'ils perdront un ou deux de ces matches...

Bref, ça me paraît tout à fait jouable, ce truc.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

gfive a écrit :Moi, j'ai voté 7°, parce que j'y crois...

Samedi soir, si l'Elan gagne à Chalon, et que Hyères perd à Dijon, alors Pau sera 8° a égalité avec le HTV et Strasbourg. (mais 10° au classement)

Reprendre le point average à Toulon, ça peut se faire (+10 à la maison, quand même..)
Battre Cholet, c'est LE point compliqué.
Parce que Cholet joue encore l'ASVEL et Nancy....On peut légitimement penser qu'ils perdront un ou deux de ces matches...

Bref, ça me paraît tout à fait jouable, ce truc.
ça c'est un résultat que je te garantis à 100% :o
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2008 22:53

Message par gorléans »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gfive a écrit :Moi, j'ai voté 7°, parce que j'y crois...

Samedi soir, si l'Elan gagne à Chalon, et que Hyères perd à Dijon, alors Pau sera 8° a égalité avec le HTV et Strasbourg. (mais 10° au classement)

Reprendre le point average à Toulon, ça peut se faire (+10 à la maison, quand même..)
Battre Cholet, c'est LE point compliqué.
Parce que Cholet joue encore l'ASVEL et Nancy....On peut légitimement penser qu'ils perdront un ou deux de ces matches...

Bref, ça me paraît tout à fait jouable, ce truc.
Bah, bien sur que c'est jouable... Du moment que l'on gagne les six matchs restants, on sera en Play-Offs! Cinq, c'est moins sur. Quatre, va falloir avoir beaucoup beaucoup de cUl. Et trois, on oublie! :wink:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :
gfive a écrit :Moi, j'ai voté 7°, parce que j'y crois...

Samedi soir, si l'Elan gagne à Chalon, et que Hyères perd à Dijon, alors Pau sera 8° a égalité avec le HTV et Strasbourg. (mais 10° au classement)

Reprendre le point average à Toulon, ça peut se faire (+10 à la maison, quand même..)
Battre Cholet, c'est LE point compliqué.
Parce que Cholet joue encore l'ASVEL et Nancy....On peut légitimement penser qu'ils perdront un ou deux de ces matches...

Bref, ça me paraît tout à fait jouable, ce truc.
Bah, bien sur que c'est jouable... Du moment que l'on gagne les six matchs restants, on sera en Play-Offs! Cinq, c'est moins sur. Quatre, va falloir avoir beaucoup beaucoup de cUl. Et trois, on oublie! :wink:
C'est effectivement jouable, mais sans jouer les oiseaux de mauvaise augure, je tremble à chaque 4° Q.T, tant l'Elan débute bien ses matches et les termine sur les rotules. Faut avouer que la faiblesse du banc ne permet pas de reposer le 5 majeur. Alors 6/6 me parait inaccessible...plutôt 4/6 et espérer le miracle.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Moi je vois un 3/6, 3 victoires à la maison et 3 défaites à l'extérieur et on finira 10 ou 11ème.
J'espère surtout que quel que soit le résultat, ça serve (enfin) de leçon au staff et qu'ils n'attendront pas noël prochain pour monter une équipe qui joue correctement au basket
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Soit dit en passant, un sondage sur http://www.sports.fr, pour ne pas le nommer, place l'elan en deuxieme position quant a savoir qui sera le second relégué...
Mauvais image...
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Répondre