boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

l'orthézienne
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 18 oct. 2006 20:46
Localisation : Orthez

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par l'orthézienne »

Bonjour à Tous,

Je suis très déçue de tout ce que je lis... Oui en effet, la boutique d'Orthez n'affichait pas complet mais elle n'était pas désertique. Comment vont faire tous les abonnés orthéziens ? c'était super pratique dès qu'on voulait une place, on y allait maintenant il faudra aller à pau la chercher ? Vous parlez de plusieurs fermetures sur Pau, d'accord mais il en reste d'autres ... alors qu'ici plus rien. Je veux bien qu'il faille faire des économies mais ne pouvait on pas réfléchir à un temps partiel ou un local moins cher, mais de là à tout fermer.. ça a une signification plus importante qu'un point de vente, c'est les racines !!!.
Je pense comme le premier le déposeur du topic ce n'est à mon avis pas une bonne décision, même si on est conscient qu'il faut faire des économies.
Je devais moi aussi reprendre l'abonnement que j'ai depuis plusieurs années, et ceci m'a beaucoup refroidit, je ne sais pas ce que je ferai. Les abonnés orthéziens ne comptent peut être pas car sans ce point de vente, il est sûr que plusieurs abonnements ne seront pas reconduits.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par BAPTISTE24 »

l'orthézienne a écrit :Bonjour à Tous,

Je suis très déçue de tout ce que je lis... Oui en effet, la boutique d'Orthez n'affichait pas complet mais elle n'était pas désertique. Comment vont faire tous les abonnés orthéziens ? c'était super pratique dès qu'on voulait une place, on y allait maintenant il faudra aller à pau la chercher ? Vous parlez de plusieurs fermetures sur Pau, d'accord mais il en reste d'autres ... alors qu'ici plus rien. Je veux bien qu'il faille faire des économies mais ne pouvait on pas réfléchir à un temps partiel ou un local moins cher, mais de là à tout fermer.. ça a une signification plus importante qu'un point de vente, c'est les racines !!!.
Je pense comme le premier le déposeur du topic ce n'est à mon avis pas une bonne décision, même si on est conscient qu'il faut faire des économies.
Je devais moi aussi reprendre l'abonnement que j'ai depuis plusieurs années, et ceci m'a beaucoup refroidit, je ne sais pas ce que je ferai. Les abonnés orthéziens ne comptent peut être pas car sans ce point de vente, il est sûr que plusieurs abonnements ne seront pas reconduits.
Je ne comprends pas: une fois que tu as ta carte d'abonné, quelle est l'utilité de la boutique ?
Moi, j'ai dû déménager à 250 km du Palais des sports, mais entre le téléphone et internet, il y a toujours moyen de réserver des places, ou de suivre l'actualité du club.
Qu'est-ce qui t'empêche de réserver ta place par téléphone puis de la retirer le jour du match ?
D'ailleurs pour quelques orthéziens un peu vexés, combien de supporters comblés par le nouveau site du club !
Je pense que les vrais mordus de basket ne s'arrêteront pas à ça, surtout ceux qui ont résisté à la délocalisation du club.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par awaremann »

Sur le site du club on peut télécharger le coupon d'abonnement, qu'on peut ensuite envoyer au club complété. Quand on a internet, les boutiques du club ne servent plus à rien, à part à faire un symbole
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par PAULY »

et puis, cela semble logique, quand on sait que l'on s'est séparé de gens comme Paul Henderson pour des raisons économiques de fermer une boutique surement déficitaire, (sinon quel intérêt), et peut être qu'un commerçant orthézien, amoureux de l'Elan, pourrait préter un coin de son magasin et de son ordinateur pour satisfaire ses concitoyens !
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par PapyBear »

Je comprends la déception des orthéziens, mais le plus gros coup au coeur a quand même été le déménagement à Pau. L'économie du sport n'est pas toujours ( et même rarement) compatible avec les sentiments.
Quant à Paul Henderson, il figure toujours dans l'organigramme 2009/2010, de même que Benoit Mahieu. Alors, licenciés ou pas?
Je pense qu'actuellement il vaut mieux se préoccuper de la remontée dare dare, car si on végète en Pro B, c'est plutôt le sort des clubs de Lourdes ou Béziers en rugby ( ou de la Section) ou de Reims ou St Etienne en foot qu'il faut craindre.
Alors la disparition de la boutique ça fait mal, mais celle du club serait pire encore. Il vaut mieux mettre l'argent de son fonctionnement à consolider l'équipe.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par KINDER64 »

En étant abonné(e), nous avons droit à 4 places gratuites. Et, puis si elle veut prendre d'autres places elle pouvait aller à la boutique.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par prof »

PAULY a écrit :et puis, cela semble logique, quand on sait que l'on s'est séparé de gens comme Paul Henderson pour des raisons économiques de fermer une boutique surement déficitaire, (sinon quel intérêt), et peut être qu'un commerçant orthézien, amoureux de l'Elan, pourrait préter un coin de son magasin et de son ordinateur pour satisfaire ses concitoyens !
Il faudrait peut être arrêter avec cette histoire... le licenciement a été envisagé et n'est plus d'actualité. Paul est toujours employé de l'E.B.P.L.O. donc merci de ne pas relancer de fausses informations.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par Johni John »

D'autant que Paul était au match face à Fos vendredi...
Bref.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par prof »

Johni John a écrit :D'autant que Paul était au match face à Fos vendredi...
Bref.
Et à tous les entraînements depuis la reprise...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par BAPTISTE24 »

prof a écrit :
Johni John a écrit :D'autant que Paul était au match face à Fos vendredi...
Bref.
Et à tous les entraînements depuis la reprise...
Il est donc forcément licencié !
(Il a payé sa licence, hein ?)
Qu'est-ce qu'on se tue à vous expliquer ! :lol:
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par PAULY »

prof a écrit :
PAULY a écrit :et puis, cela semble logique, quand on sait que l'on s'est séparé de gens comme Paul Henderson pour des raisons économiques de fermer une boutique surement déficitaire, (sinon quel intérêt), et peut être qu'un commerçant orthézien, amoureux de l'Elan, pourrait préter un coin de son magasin et de son ordinateur pour satisfaire ses concitoyens !
Il faudrait peut être arrêter avec cette histoire... le licenciement a été envisagé et n'est plus d'actualité. Paul est toujours employé de l'E.B.P.L.O. donc merci de ne pas relancer de fausses informations.
Tu m'en voies ravi, mais étant absent de Pau depuis pas mal de temps et le fait qu'aucune information n'avait filtré sur ce forum, seule source d'information pour ma part, je n'étais pas au courant de sa réintégration et je vous fais mes plus plates excuses d'avoir remis ça sur le tapis mais c'était simplement pour justifier de la fermeture des boutiques et non pour lancer une polémique :oki1:
l'orthézienne
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 18 oct. 2006 20:46
Localisation : Orthez

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par l'orthézienne »

Merci KINDER64, tu as compris ce que j'essayais de dire. En effet, une fois qu'on a sa carte et avec internet, il est très facile de préréserver sa place, mais quand on voulait prendre une de nos invitations (4 pl offertes) ou en acheter plusieurs d'un coup pour se faire une soirée sympa, c'était très pratique. Je vois bien qu'il faut faire des économies, mais je me demande si c'est un bon choix ? Après le déménagement (certes indispensable) du club, c'était notre point de vente localisé à la moutète en plus. Je trouve domage. Je suis persuadée aussi que ca fera perdre pas mal d'abonnement, car pas mal de personne d'un certain âge ne vont pas forcément sur le net.
Je pense vraiment que ce n'était pas un bon choix, mais ce n'est que mon opinion !!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par pascal64lons »

Ça pourra faire l'objet d'une question de notre reporter préféré lors de la prochaine itw de CB ou DG.......
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par prof »

BAPTISTE24 a écrit :
prof a écrit : Et à tous les entraînements depuis la reprise...
Il est donc forcément licencié !
(Il a payé sa licence, hein ?)
Qu'est-ce qu'on se tue à vous expliquer ! :lol:
Je confirme qu'à l'heure où j'écris il n'est pas licencié auprès de la FFBB... ni ses filles...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: boutique de l'elan à orthez : local disponnible ?

Message par prof »

PAULY a écrit :
prof a écrit : Il faudrait peut être arrêter avec cette histoire... le licenciement a été envisagé et n'est plus d'actualité. Paul est toujours employé de l'E.B.P.L.O. donc merci de ne pas relancer de fausses informations.
Tu m'en voies ravi, mais étant absent de Pau depuis pas mal de temps et le fait qu'aucune information n'avait filtré sur ce forum, seule source d'information pour ma part, je n'étais pas au courant de sa réintégration et je vous fais mes plus plates excuses d'avoir remis ça sur le tapis mais c'était simplement pour justifier de la fermeture des boutiques et non pour lancer une polémique :oki1:
Relis mieux les messages sur l'équipe, ça fait un moment que je l'avais dit... expliquant à l'époque que Benoit nopn plus n'était pas viré, le jour ou la République annonçait le licenciement de Benoit, on apprenait sur le site officiel que Benoit était mis à la dispo de l'équipe de France, et le journal se fendait d'un démenti le lendemain...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre