ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par El Famoso »

Trait d'union a écrit :Attend ! 50 euros pour toute l'année ç'est-à-dire 17 matchs, ça fait 2.94 le match ! Faut arrêter, c'est pas cher !
Ha oui oui, je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas cher du tout, c'est même quasiment donné. Mais ce n'est pas plus attractif pour ce public là que l'année dernière, donc pas de raisons qu'il y ait plus de moins de 20 ans cette année que la saison dernière dans les tribunes. :)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par pascal64lons »

Trait d'union a écrit :
El Famoso a écrit :
Mouais...C'était gratuit pour les jeunes de moins de 20 ans la saison dernière non ? Après c'est sûr que beaucoup préféreront voir une équipe qui joue bien et qui gagne en ProB qu'une équipe qui ne produit pas de jeu en ProA.
Attend ! 50 euros pour toute l'année ç'est-à-dire 17 matchs, ça fait 2.94 le match ! Faut arrêter, c'est pas cher !
Surtout que les places sont au 1er anneau si mes infos sont bonnes!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par KINDER64 »

El Famoso a écrit :
Trait d'union a écrit :Attend ! 50 euros pour toute l'année ç'est-à-dire 17 matchs, ça fait 2.94 le match ! Faut arrêter, c'est pas cher !
Ha oui oui, je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas cher du tout, c'est même quasiment donné. Mais ce n'est pas plus attractif pour ce public là que l'année dernière, donc pas de raisons qu'il y ait plus de moins de 20 ans cette année que la saison dernière dans les tribunes. :)
C'est vraiment un truc de fou ! 3 euros pour un spectacle, ça défie toute concurrence ! le cinéma c'est plus de 8 euros.
Si les jeunes préfèrent aller voir Rambo dégommer 50 militaires avec un trombone et rater Gipson claquer 20 pts c'est leur choix. Le mien est fait en tout les cas !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
El Famoso a écrit :
Ha oui oui, je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas cher du tout, c'est même quasiment donné. Mais ce n'est pas plus attractif pour ce public là que l'année dernière, donc pas de raisons qu'il y ait plus de moins de 20 ans cette année que la saison dernière dans les tribunes. :)
C'est vraiment un truc de fou ! 3 euros pour un spectacle, ça défie toute concurrence ! le cinéma c'est plus de 8 euros.
Si les jeunes préfèrent aller voir Rambo dégommer 50 militaires avec un trombone et rater Gipson claquer 20 pts c'est leur choix. Le mien est fait en tout les cas !
Ca fait combien de temps que tu n'as pas été au cinéma? :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par KINDER64 »

J'y vais rarement car justement c'est très cher.
Peut-être qu'en 2009 Rambo abat une armée complète avec son lecteur MP3 ...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par Reconquête »

Il est clair que 2.94€ pour voir un match de basket professionnel, c'est donné. Je ne pense pas que tous les clubs pratiquent ce type de tarif pour les jeunes, et en plus, c'est effectivement au 1er anneau.
Mais malheureusement, il y aura toujours des gens pour se plaindre.
Il ne faut cependant pas oublier que l'Elan a aussi des frais (c'est notamment une entreprise avec des salariés et puis il y a aussi la location du Palais à payer entre autres choses).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ELAN BEARNAIS PRO B / SAN SEBASTIAN

Message par Joruus »

J'espère sincèrement que cette opération va fonctionner.
Ce serait vraiment bien qu'un public + jeune fasse son apparition au Palais.
Cela permettrait sûrement de gagner en ambiance. :)
Répondre