Affaire Teddy Gipson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Method »

Quasar a écrit :
laurentiu a écrit :roooooo la tuile !

ben une chose est sure, c'est qu'il sera moins cher que prévu pour la prochaine saison ... et que les limougeauds doivent apprécier le scoop en vue de la finale.

merde, merde et re-merde !

Comme tu dis...

Le communiqué officiel de L'USADA précise la date de début de sanction pour Teddy: 5 Juin 2010

La réaction de Bergeaud sur le site de l'Elan est très bien.. Et on apprend que si Teddy a arrêté de négocier, ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas resigner, mais parce qu'il ne voulait pas pénaliser le club, très beau geste. Du coup, il serait suspendu jusqu'au 5 novembre 2010, c'est ca?
En gros, autant le resigner, il ne manque même pas un mois de copet', et sera moins cher :tek: :oki:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

L'organisation qui a suspendu Teddy n'a aucun pouvoir sur sa suspension en Europe. Par contre, la FIBA doit pouvoir étendre la suspension.
Il a pas été très malin sur ce coup...
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 04 août 2005 15:31

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par ludo »

bon en gros bergeaud nous dit que c'est un super gars , altruiste(il a voulu aider un pote! ) et tout , pas comme tous les autres us hein....il a juste voulu l'aider à passer à travers un controle anti-dopage...peanuts quoi...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

ludo a écrit :bon en gros bergeaud nous dit que c'est un super gars , altruiste(il a voulu aider un pote! ) et tout , pas comme tous les autres us hein....il a juste voulu l'aider à passer à travers un controle anti-dopage...peanuts quoi...
il va pas dire le contraire s il ve le garder ............
n importe quoi
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

Voilà, c'est pas malin, mais il a voulu couvrir son pote, y a quand même plus grave (je ne conteste pas la suspension, que je trouve plutôt normale). Ça confirme ce qu'on savait, le mec est une crème, pas égoïste. Du coup ça remet de l'espoir sur le fait qu'on puisse le garder, et perso ça me ferait vachement plaisir, même si ça nous met en difficulté pour lancer la saison prochaine. :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Ok il a voulu aider son coéquipier, mais merde faut pas avoir de jugeote pour croire qu'on va pas se faire gauler en faisant ça... J'ai quand même un peu de mal à le prendre sur ce côté "sympa". Enfin ce qui est fait est fait, espérons qu'il sera présent en tenue dimanche, et pourquoi pas qu'il sera encore des notres la saison prochaine !
JAYJAY
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 29 oct. 2009 19:10
Localisation : Pau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par JAYJAY »

Method a écrit :
Quasar a écrit :

Comme tu dis...

Le communiqué officiel de L'USADA précise la date de début de sanction pour Teddy: 5 Juin 2010

La réaction de Bergeaud sur le site de l'Elan est très bien.. Et on apprend que si Teddy a arrêté de négocier, ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas resigner, mais parce qu'il ne voulait pas pénaliser le club, très beau geste. Du coup, il serait suspendu jusqu'au 5 novembre 2010, c'est ca?
En gros, autant le resigner, il ne manque même pas un mois de copet', et sera moins cher :tek: :oki:
Il serait suspendu jusqu'au 5 décembre il me semble (il manquerait quand meme une dizaine de match).
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par YoungForEver »

Franchement je souhaite qu'il soit en tenue dimanche. C'est un joueur que j'apprécie et je me faisais une joie de le revoir jouer. Une finale sans Gipson, c'est pas pareil, ça manquera de saveur !
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

Aider un pote sur un contrôle antidopage, c'est cautionner ces agissements. Si c'est effectivement le cas, la suspension est plus que normale. Il y a ceux qui trichent et ceux qui les couvrent. A mettre dans le même panier.

De toute manière, le mal est fait, autant qu'il ne joue pas ce match si la suspension est bien réelle plutôt que faire planer le doute et un mauvais esprit sur cette magnifique affiche.

Je préfère que l'on perde en se battant que gagner avec de telles suspicions. Insupportables.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

La force soit avec toi, Maitre Yoda....
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

Sans vouloir enterrer Gipson, Howard est tombé dans la drogue. Rien à voir avec le dopage si ne me trompe pas. Même si en l'occurence, si Teddy a fait çà, ça laisse quand même bien supposer que lui ne se dope pas.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Karamasof »

brons a écrit :Sans vouloir enterrer Gipson, Howard est tombé dans la drogue. Rien à voir avec le dopage si ne me trompe pas. Même si en l'occurence, si Teddy a fait çà, ça laisse quand même bien supposer que lui ne se dope pas.
:+1:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

Alors on est OK
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Jaco11 »

p'tain je reviens du boulot ........ je me connecte pour avoir les dernieres infos concernant la finale et la ........... THE TUILE !!!!!!!!!! merde merde merdeeeeeeee !!!!
quellle boulette !!!!!!! bon au moins lui il est "propre" mais p'tain ca fait chier !!!!!!!!!
si la suspension se confirmait , ce que je ne souhaite pas , j'espere que DD lancera le "p'tit" Lesca !!!!
je viens d'ecouter la reaction de CB ........... je sais pas de quand date ce controle ?? quelqu'un a t'il l'info ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par brons »

Il semble que l'échatillon date de mars 2009 puisque le site de LNB mentionne une suspension de 2 ans pour Green avac effet rétroactif à mars 2009
Répondre