[ProA - J6] Pau 76 - 62 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Joruus »

J'ai été acheter ma place pour ce match aujourd'hui. J'espère évidemment assister à une victoire ce vendredi.
Pour ceux qui voudraient venir discuter, je suis à la place habituelle : Escalier 10 Rang J (avec le maillot blanc de l'Elan).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par KINDER64 »

j'aurais plutôt vu Linehan sur les meneurs Sciarra et Moncade.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

Dans le dernier vert&blanc ici il y a un entretien avec Demetric Bennett où on apprend qu'avec son amie ils essaient d'apprendre le français avec des cd.

C'est sympa, faut le signer pour un contrat longue durée!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Method »

didier labrit-badie a écrit :Dans le dernier vert&blanc ici il y a un entretien avec Demetric Bennett où on apprend qu'avec son amie ils essaient d'apprendre le français avec des cd.

C'est sympa, faut le signer pour un contrat longue durée!
Super sympa ça! J'ai aussi remarqué qu'ils disent tous "on connait notre rôle sur le terrain" dans les itw. C'est bon à prendre, ca veut dire qu'ils acceptent et comprennent le coaching de DD. Quand cette équipe sera lancée, ça va être bon :tek:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Pro-A - J6] Pau - Nancy

Message par jpp »

BOZO a écrit :
Euh, les amis, avant de vous enflammer, je ne vois pas en quoi ce que dit Mendy sonne comme ''j'ai pas envie qu'il revienne !".

Déjà, la bonne nouvelle, c'est qu'il dit que Maravic va revenir visiblement assez rapidement. (1)

Ensuite, on a une équipe qui galère pas mal depuis le débutde l'année. En quoi le fait de dire, je cite :"que le retour de Marco Maravic ne va pas perturber l'équilibre qui se met en place" est offensant pour Maravic ? (2)

Et puis je le comprends. Il fait un début de saison d'enfer en poste 3, il n'est pas forcément ravi de voir revenir le titulaire... (3)
Mon cher Bozo, je trouve que tu as la lecture un peu sélective, sur ce coup.

(1) Je ne vois pas ce qui te fait dire que visiblement, Marko va revenir vite dans les propos d'AM.
(2) Tu cites en enlevant juste "j'espère", ce qui, tu en conviendras, change complètement le sens de ta démonstration.
(3) Marko Maravic était prévu en 4/3 dans le roster de cette année. Pas titulaire du poste 3.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [Pro-A - J6] Pau - Nancy

Message par Strasbourgeois ! »

jpp a écrit :
BOZO a écrit :
Euh, les amis, avant de vous enflammer, je ne vois pas en quoi ce que dit Mendy sonne comme ''j'ai pas envie qu'il revienne !".

Ensuite, on a une équipe qui galère pas mal depuis le débutde l'année. En quoi le fait de dire, je cite :"que le retour de Marco Maravic ne va pas perturber l'équilibre qui se met en place" est offensant pour Maravic ? (2)

(2) Tu cites en enlevant juste "j'espère", ce qui, tu en conviendras, change complètement le sens de ta démonstration.
.
Ben moi, je n'en conviens pas du tout, et je suis tout à fait de l'avis du camarade clown. Evidemment qu'il espère que cela ne va rien changer à l'alchimie. Et DD aussi espère la même chose ! Où est l'offense ?
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Julien »

Ou il aurait pu dire comme tout bon coéquipier, que le retour de blessure de Maravic va apporter un plus a l'équipe. Je ne pense pas qu'il voit un inconvénient a son retour, mais on peut quand même dire que c'est une phrase maladroite de sa part, non ?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Karamasof »

Je suis également de ces avis. Je n'ai pas été "choqué" par les propos de Mendy. Je ne crois pas qu'ils aient été dit dans ce sens là. C'est juste que l'équipe semble commencer à trouver un équilibre en ce moment, et l'arrivée d'un joueur en plus, peut être un déséquilibre. J'ai vu les propos de Mendy allant dans ce sens là.

Maintenant, comme l'ensemble des avis sur ce sujet, je ne crois pas que cela posera vraiment problème. Marko n'est pas vraiment nouveau, et sa réintégration sera simplifiée.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Vincent »

Me tarde ce soir, j'ai tellement envie de voir l'élan briller, l'appétit vient en mangeant alors continuons comme ça! J'espère qu y aura du monde au palais! Et une grosse caisse? Enfin je parle pas de moi bien sûr, raisonnable ce soir lol
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Pro-A - J6] Pau - Nancy

Message par jpp »

Strasbourgeois ! a écrit :
jpp a écrit :

(2) Tu cites en enlevant juste "j'espère", ce qui, tu en conviendras, change complètement le sens de ta démonstration.
.
Ben moi, je n'en conviens pas du tout, et je suis tout à fait de l'avis du camarade clown. Evidemment qu'il espère que cela ne va rien changer à l'alchimie. Et DD aussi espère la même chose ! Où est l'offense ?
Pour moi, ça peut être lu en double sens.

Je pense aussi qu'Antoine Mendy a dit ça dans le sens que tu dis, mais on pouvait tout aussi bien le lire dans le sens que j'ai relevé.
Et puis, je trouvais que le post du clown était orienté.

Après comme il a été dit, je ne pense pas être un bisounours, ni quelqu'un qui dramatise ou voit le mal partout.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Peña Biarnés »

Les bookmakers ne nous donnnent pas favori :

EBPLO - SLUC
2.15 - 1.50
1.90 - 1.57
2.10 - 1.45
2.20 - 1.34
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

et des quiches lorraines! ;)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Joruus »

C'est qui ch'lorraine ? :jesors:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Jaco11 »

GO ELAN GO !! j'suis deja pret devant mon pc :lol: :lol: !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par El Famoso »

Je viens de retomber sur une vieille anecdote concernant Linehan :

"When asked during the playoffs last season who was the toughest defender he had ever faced, Bryant replied, "You may laugh, but it's a guy named John Linehan." (Sports Illustrated, 2002)

Oui oui, le Bryant en question c'est bien Kobe. Ça vous pose un homme quand même.
Répondre