Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J24] Nanterre 90 - 77 Pau

Message par pascal64lons »

Jaco11 a écrit :
bearnish a écrit :réglement de compte à OK Coral, Mendy a été viré de l'entraînement.
??? "mp" stp :o
:+1: STP....
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Antoine Mendy

Message par gfive »

haha, quelle blague, cette saison... Sans déconner, j'ai rarement vu un communiqué aussi ridicule.

Vu la profondeur atteinte, on a au moins une certitude, c'est qu'il n'y a vraiment plus de pétrole dans la plaine de Pau.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Antoine Mendy

Message par Joruus »

Je viens d'avoir un appel d'une radio locale pour me demander si j'avais des infos.
Il faut croire que les journalistes n'en savent pas plus que nous...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :haha, quelle blague, cette saison... Sans déconner, j'ai rarement vu un communiqué aussi ridicule.

Vu la profondeur atteinte, on a au moins une certitude, c'est qu'il n'y a vraiment plus de pétrole dans la plaine de Pau.
En même temps, Samedi soir, il y aurait eu des messages disant que la com' est nulle car on ne sait pas pourquoi Mendy n'a pas joué ...

Arrêtez de penser que tout doit se savoir.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2725
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Antoine Mendy

Message par moquettpassion »

je pense surtout, Kinder, que nous méritons plus de respect de la part du club, parce que là, entre tout savoir et être légitimement informés de ce qui doit l'être, y a quand même un monde.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

moquettpassion a écrit :je pense surtout, Kinder, que nous méritons plus de respect de la part du club, parce que là, entre tout savoir et être légitimement informés de ce qui doit l'être, y a quand même un monde.
Et quelle information devait vous avoir ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Antoine Mendy

Message par gfive »

Naaan, mais sans vouloir tout savoir, la com' est catastrophique. Et je persiste à penser que oui, en effet, des fois il faut dire les choses. Sinon, ça pourrit de l'intérieur.

Mais depuis la vox populi, on commence à avoir l'habitude.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :Naaan, mais sans vouloir tout savoir, la com' est catastrophique. Et je persiste à penser que oui, en effet, des fois il faut dire les choses. Sinon, ça pourrit de l'intérieur.

Mais depuis la vox populi, on commence à avoir l'habitude.
Ca pourrit de l'intérieur ? je ne comprend pas puisque que c'est en accord interne.
N'est ce pas tout simplement de la curiosité ?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2725
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Antoine Mendy

Message par moquettpassion »

en l'occurrence on parle de Mendy non ? je trouve que ce communiqué officiel est de la purée d'information irrespectueuse des supporters et qu'on continue de nous prendre pour des jambons et des gens bons aussi puisqu'on ne réagit que trop peu dans les tribunes à mon gout d'une manière générale.
S'il est sanctionné, faut le dire et arreter de nous dire qu'ils ne vont rien dire parce que les 2 parties sont d'accord. Trop de langue de bois.
"Je communique que je ne peux communiquer et on est tous d'accord en interne"...ah bon, d'accord, pardon d'exister !!!!!!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Antoine Mendy

Message par El Famoso »

KINDER64 a écrit :
moquettpassion a écrit :je pense surtout, Kinder, que nous méritons plus de respect de la part du club, parce que là, entre tout savoir et être légitimement informés de ce qui doit l'être, y a quand même un monde.
Et quelle information devait vous avoir ?
Un petit résumé de pourquoi c'est le bordel depuis deux saisons, ce serait suffisant. Je ne rate pas un match de l'Elan, je suis de près ce qu'il s'y passe, et pourtant j'ai l'impression d'en savoir bien plus sur les 3/4 des autres clubs. Oui, j'ai un côté curieux qui peut paraître mal placé, mais j'aimerais vraiment savoir comment des joueurs d'un niveau plutôt correct et sachant jouer ensemble ont pu devenir aussi médiocres.

Alors non, je n'ai aucune raison d'être dans les petits secrets du club, mais j'aimerais être considéré comme un membre du club et pas comme un individu totalement extérieur au club que je supporte. Et surtout savoir pourquoi j'ai passé des vendredis et samedis de merde pendant 8 mois.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Joruus »

Contrairement à l'habitude, ce communiqué n'a pas été répercuté sur la page FB du club.
Le staff appréhendait-il que les commentaires partent en vrille rapidement ? :o
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Antoine Mendy

Message par mathieumj »

El Famoso a écrit :
KINDER64 a écrit :
Et quelle information devait vous avoir ?
Un petit résumé de pourquoi c'est le bordel depuis deux saisons, ce serait suffisant. Je ne rate pas un match de l'Elan, je suis de près ce qu'il s'y passe, et pourtant j'ai l'impression d'en savoir bien plus sur les 3/4 des autres clubs. Oui, j'ai un côté curieux qui peut paraître mal placé, mais j'aimerais vraiment savoir comment des joueurs d'un niveau plutôt correct et sachant jouer ensemble ont pu devenir aussi médiocres.

Alors non, je n'ai aucune raison d'être dans les petits secrets du club, mais j'aimerais être considéré comme un membre du club et pas comme un individu totalement extérieur au club que je supporte. Et surtout savoir pourquoi j'ai passé des vendredis et samedis de merde pendant 8 mois.
+1 !!!!!
J'ai essayé pendant longtemps de rester modéré mais là, ça tourne au ridicule!!!!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par bearnish »

pascal64lons a écrit :
Jaco11 a écrit : ??? "mp" stp :o
:+1: STP....
Tout ce que je sais c'est que Mendy a été exclu d'un entraînement. Mais j'en ignore la raison.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par pascal64lons »

En fait il sera absent 8 jours.
Ça ressemble fortement à une mise à pied conservatoire, non?
Si on voit arriver Paco ou autre avec des lunettes noires samedi soir, on comprendra..... :lol:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par funderbrown »

pascal64lons a écrit :En fait il sera absent 8 jours.
Ça ressemble fortement à une mise à pied conservatoire, non?
Si on voit arriver Paco ou autre avec des lunettes noires samedi soir, on comprendra..... :lol:
Manquerait plus que cela !!!! :lol: :lol: :lol: On n'est plus à cela prêt cette année. :o :( :(
Répondre