NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2013-2014

Message par Method »

Un pool ? Des paris tu veux dire ?

On en fait sur BE si tu veux. Victoire/défaite juste. Avec un lot à la fin de la saison pour le gagnant (maillot NBA en général)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: NBA 2013-2014

Message par Pablo »

Nan, plus une fantasy league alors ? Je sais plus comment t'appelles ça en France. Genre tu choisis 12 joueurs et tu fais des points en fonction de leurs résultats. Comme Basket News avait à une époque.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2013-2014

Message par Method »

Aah, ouais, une Fantasty League. On fait aussi ceci dit, via Yahoo, qui est effectivement une très bonne plateforme. Par là si ça t'intéresse : http://www.basketevolution.com/forum/viewforum.php?f=78
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014

Message par Johni John »

Gortat serait le nouveau pivot des Wizards, arrivé contre Okafor. Pas mal ! Wall-Beal-Ariza-Nenê-Gortat franchement ça envoie de bois. Objectif playoffs réalisables, je veux ouais.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2013-2014

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :Gortat serait le nouveau pivot des Wizards, arrivé contre Okafor. Pas mal ! Wall-Beal-Ariza-Nenê-Gortat franchement ça envoie de bois. Objectif playoffs réalisables, je veux ouais.
Manque plus qu'un coach ! :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2013-2014

Message par Guitou »

Attention, si tu n'annules pas ton pass avant la fin, tu vas raquer automatiquement. Mais c'est peut-être ton intention de payer.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

Et comme en ce moment je suis en mode porcinet, j'ai commandé NBA 2K14 dans la foulée. :o
Tu vas te régaler.

Je me fais des matchs euroleague, trop bon.
En plus, des mecs partagent sur le 2k share quelques équipes européenes crées par leurs soins, plutôt bien réalisées (Partizan, la SIG, BCM, Limoges, Vilnius, etc...).

8)
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: NBA 2013-2014

Message par BAPTISTE24 »

Pastis Rosé a écrit :
Et comme en ce moment je suis en mode porcinet, j'ai commandé NBA 2K14 dans la foulée. :o
Tu vas te régaler.

Je me fais des matchs euroleague, trop bon.
En plus, des mecs partagent sur le 2k share quelques équipes européenes crées par leurs soins, plutôt bien réalisées (Partizan, la SIG, BCM, Limoges, Vilnius, etc...).

8)
Tu peux expliquer comment ça marche ? Merci !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

BAPTISTE24 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Tu vas te régaler.

Je me fais des matchs euroleague, trop bon.
En plus, des mecs partagent sur le 2k share quelques équipes européenes crées par leurs soins, plutôt bien réalisées (Partizan, la SIG, BCM, Limoges, Vilnius, etc...).

8)
Tu peux expliquer comment ça marche ? Merci !
Dans ton jeu, tu vas à l'onglet "2k share".
Là, tu trouves les mises à jour officielles des effectifs NBA proposées par 2k ainsi que toutes les créations des gamers à travers le monde (joueurs, équipes, classe de draft, etc...)
Il te suffit alors de télécharger ce qui t'interesse et voilà.

Le jeu vient de sortir et il y a déjà pas mal de truc sympa.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2013-2014

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit : Et comme en ce moment je suis en mode porcinet, j'ai commandé NBA 2K14 dans la foulée. :o
Au retour de blessure tu reprends le basket ou tu te mets pilier de rugby ? :o ou de bar ? :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: NBA 2013-2014

Message par prof »

A défaut de jouer en club tu peux préparer ta reconversion en OTM...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: NBA 2013-2014

Message par funderbrown »

C'est reparti pour une nouvelle saison. Rose est de retour à Chicago, les Nets avec Kidd sur le banc se sont renforcés avec les vieux grognards des celtics, mais pour moi le principal obstacle du Heat sera les Pacers. L'arrivée de Scola à l'intérieur est un sacré coup, Copeland peut leur faire du bien avec ses shoots extérieurs, Watson en back-up d'Hill. Quid de Granger ? S'il parvient à cohabiter avec George, cela fera un sacré remplaçant et lui permettra de revenir tranquillement. Dans le cas contraire, un bon trade peut être envisageable. J'y crois énormément en cette équipe.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
funderbrown a écrit :C'est reparti pour une nouvelle saison. Rose est de retour à Chicago(1), les Nets avec Kidd(2) sur le banc se sont renforcés avec les vieux grognards des celtics, mais pour moi le principal obstacle du Heat sera les Pacers. L'arrivée de Scola à l'intérieur est un sacré coup, Copeland peut leur faire du bien avec ses shoots extérieurs, Watson en back-up d'Hill. Quid de Granger(3) ? S'il parvient à cohabiter avec George, cela fera un sacré remplaçant et lui permettra de revenir tranquillement. Dans le cas contraire, un bon trade peut être envisageable. J'y crois énormément en cette équipe.
(1) A retrouvé son niveau en prépa, mais bien muselé par Miami pour le premier match. ('fin il s'est surtout troué à 3 points, 1/7)
(2) S'il picole pas ça peut le faire.
(3) Il commence la saison sur son tempo habituel : out pour 3 semaines.
:shock:
C'est un piccolo le Jason ???

Sinon jaime beaucoup aussi les Pacers qui depuis 3 ans, progresse méchamment.
Un bon roster où la menace peut venir de partout car c'est avant tout un vrai collectif.
Assurement une des franchises à suivre de prés pour les amoureux de la NBA
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2013-2014

Message par Johni John »

Il a eu des problèmes d'alcool oui, il a déjà un lourd passé judiciaire entre ses nombreux écarts alcooliques, son ex femme battue etc...

New Season, New Dreams, Go Knicks !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Il a eu des problèmes d'alcool oui, il a déjà un lourd passé judiciaire entre ses nombreux écarts alcooliques, son ex femme battue etc...

New Season, New Dreams, Go Knicks !
Ok j'avais vu pour ses problèmes de couple mais j'avais zappé complet pour la bibinne
Verrouillé