[ProA - J3] Pau 89 - 91 Nancy (conf de presse page 13)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par matt64 »

prof a écrit :Et selon des sources sures, proches du joueur, un tel accueil pourrait le faire déjouer, alors que des sifflets ne seraient bons qu'à le surmotiver...
Ouai et y a aussi Hristo qui le fera déjouer :o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :Et selon des sources sures, proches du joueur, un tel accueil pourrait le faire déjouer, alors que des sifflets ne seraient bons qu'à le surmotiver...
Bon sang, elles sont bien renseignées, les sources sûres ! Elles pourraient aussi me dire son éval ? Histoire de bien jouer à la fantasy league... :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Method »

Ouais j'espère bien que les présents se mettront debout et applaudiront Flo ! Je regrette de pas être présent juste pour ça.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par nounours »

"ce n'est que partie remise" F. Pietrus sur France bleu, sur son retour à Pau. Ah le bougre, j'en est encore mal au ventre ! :yeah:
Il a redit qu'il voulait finir à Pau.
Hors mis ça, rien de nouveau sur ce qu'il a dit dans la presse.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par El Famoso »

nounours a écrit :"ce n'est que partie remise" F. Pietrus sur France bleu, sur son retour à Pau. Ah le bougre, j'en est encore mal au ventre ! :yeah:
Il a redit qu'il voulait finir à Pau.
Hors mis ça, rien de nouveau sur ce qu'il a dit dans la presse.
Il a vraiment dit ça ? Y a une maison de retraite qui lui plait à Pau ? Il a encore 3 saisons de contrat avec Nancy, qu'ils comprennent (ça marche aussi avec son frère) qu'on est un club de basket professionnel et que malgré leur passé ici, ils n'auront pas une place assurée et un chèque qui tombe tous les mois juste parce que ça y est ils se sont décidés...Enfin, j'espère.

Il a fait son choix en signant pour trois saisons ailleurs, maintenant c'est fait, donc ce genre de déclaration à la con il pourrait les garder pour lui.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Pastis Rosé »

Strasbourgeois ! a écrit :
prof a écrit :Et selon des sources sures, proches du joueur, un tel accueil pourrait le faire déjouer, alors que des sifflets ne seraient bons qu'à le surmotiver...
Bon sang, elles sont bien renseignées, les sources sûres ! Elles pourraient aussi me dire son éval ? Histoire de bien jouer à la fantasy league... :o
Et des coups de chevrotines ? C'est à classer dans les sources de motivation ou pas ? :)


ps: je précise que c'est de l'humour au cas où nos amis américains lisent nos post, comme c'est de rigueur apparemment :p
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par prof »

pas besoin de chevrotines le regard de Hristo devrait suffire : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... tend-Nancy
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :pas besoin de chevrotines le regard de Hristo devrait suffire : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... tend-Nancy
Ouh non d'un chien !
Alors effectivement c'est reglé :)

Et j'en profite pour confirmer tout le bien que je pense de Hristo, que ce soit sur et en dehors du terrain.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Joruus »

Ajout des articles parus aujourd'hui sur les sites de Sud-Ouest et de la Rép' dans le 1er message du sujet. ;)
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Karamasof »

Pastis Rosé a écrit :
prof a écrit :pas besoin de chevrotines le regard de Hristo devrait suffire : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... tend-Nancy
Ouh non d'un chien !
Alors effectivement c'est reglé :)

Et j'en profite pour confirmer tout le bien que je pense de Hristo, que ce soit sur et en dehors du terrain.
Ca se défile... :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Pastis Rosé »

Karamasof a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Ouh non d'un chien !
Alors effectivement c'est reglé :)

Et j'en profite pour confirmer tout le bien que je pense de Hristo, que ce soit sur et en dehors du terrain.
Ca se défile... :o
Non non mon p'tit pépito, je le pense vraiment.
Mais c'est vrai que je pense qu'il est sage et raisonnable de ne pas penser le contraire quand on souhaite continuer à profiter de la vie normalement :lol:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Karamasof »

J'en doute pas. :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par Reconquête »

Ce soir, il y a fort à parier que la raquette sera cadenassée avec Falker et Flo Pietrus. Ca va être l'occasion de voir Nivins dans un contexte difficile. Il n'aura vraisemblablement pas la même réussite que depuis le début de saison (82.6% au shoot) mais il faut espérer qu'il s'en sorte face à 2 très gros défenseurs en face.
Il faudra qu'on ne laisse pas prendre feu à l'armada de shooteurs adverses. Dans un grand soir, les Nichols, Harris ou Pope (voire Grant) peuvent nous faire très mal.
En cas de victoire, on peut laisser 4 équipes à 2pts de nous, ce qui serait pas mal vu le calendrier qui arrive (4 déplacements et 1 seule réception (Limoges) en 1 mois).
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

Pour les parisiens, le match est visible là
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J3] Pau - Nancy

Message par funderbrown »

Reconquête a écrit :Ce soir, il y a fort à parier que la raquette sera cadenassée avec Falker et Flo Pietrus. Ca va être l'occasion de voir Nivins dans un contexte difficile. Il n'aura vraisemblablement pas la même réussite que depuis le début de saison (82.6% au shoot) mais il faut espérer qu'il s'en sorte face à 2 très gros défenseurs en face.
Il faudra qu'on ne laisse pas prendre feu à l'armada de shooteurs adverses. Dans un grand soir, les Nichols, Harris ou Pope (voire Grant) peuvent nous faire très mal.
En cas de victoire, on peut laisser 4 équipes à 2pts de nous, ce qui serait pas mal vu le calendrier qui arrive (4 déplacements et 1 seule réception (Limoges) en 1 mois).
Je te rejoins, Nivins sera ciblé. Il sera intéressant de voir quels joueurs vont scorer lorsque Nivins et Thompson seront pris en attaque ou dans un jour sans. Il va falloir aussi que certains franchissent un cap.
Concernant le duel Hristo/Flo, ce dernier en a vu d'autres. Donc wait and see.
En tout les cas comme tu dis, il serait de bon ton de gagner ce match. Le mois prochain ne sera pas simple avec une seule réception.
Répondre