[ProA - J4] Paris-Levallois 70 - 71 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1490
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Julien »

Dos bloqué ce matin pour Darrel Mitchell. Participation incertaine pour le match face au @ParisLevallois1 #TeamEBPLO
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Montagnard »

Julien a écrit :
Dos bloqué ce matin pour Darrel Mitchell. Participation incertaine pour le match face au @ParisLevallois1 #TeamEBPLO
Je pense que nous allons vivre ou mourir en solutionnant rapidement ou pas nos problèmes de meneur !!
Que la montagne est belle....
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par funderbrown »

Julien a écrit :
Dos bloqué ce matin pour Darrel Mitchell. Participation incertaine pour le match face au @ParisLevallois1 #TeamEBPLO
La poisse s'abat sur nos poste 1. :twisted:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Johni John »

Mais putain je viens de le prendre ce matin même dans mon équipe de FL !!!!! oO oO oO

Ben voilà, soit il jouera diminué soit il ne jouera pas, donc on devra faire en grande partie avec nos poste 2 qui peuvent soit disant jouer au poste 1. On ne sait jamais, une bonne surprise est tooooujours possible :bibine1:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par funderbrown »

Johni John a écrit :Mais putain je viens de le prendre ce matin même dans mon équipe de FL !!!!! oO oO oO

Ben voilà, soit il jouera diminué soit il ne jouera pas, donc on devra faire en grande partie avec nos poste 2 qui peuvent soit disant jouer au poste 1. On ne sait jamais, une bonne surprise est tooooujours possible :bibine1:
Arrêt de mettre des joueurs de l'élan dans ta FL, tu vas nous porter la poisse..... :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Pastis Rosé »

Bon cette fois c'est clair et limpide : la priorité est de recruter un chaman.

Qu'il nous plante une bonne fois pour toute des pieux dans le parquet du Palais, nous égorge 4 canards (je récupère les foies...et le reste) et nous colle des totems dans un rayon de 10 bornes.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Johni John »

funderbrown a écrit :
Johni John a écrit :Mais putain je viens de le prendre ce matin même dans mon équipe de FL !!!!! oO oO oO

Ben voilà, soit il jouera diminué soit il ne jouera pas, donc on devra faire en grande partie avec nos poste 2 qui peuvent soit disant jouer au poste 1. On ne sait jamais, une bonne surprise est tooooujours possible :bibine1:
Arrêt de mettre des joueurs de l'élan dans ta FL, tu vas nous porter la poisse..... :lol:
C'est plutôt aux autres que tu dois dire ça ^^
Avant lui je n'ai toujours eu que Simonovic, et une fois Driss aussi. Ca m'apprendra ! :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Les dirigeants ont certainement compris que les deux retransmissions télé de nos deux derniers matchs ne vont pas nous servir, du coup hop hop hop : pour le prochain match tout le second anneau du palais sera ouvert pour 2€ le ticket d'entrée. Si on fait un bon résultat demain à Paris, ça peut porter ses fruits.
Bonne idée de club.
Pas sur malgré tout que ça fasse venir beaucoup de monde mais au moins ils essayent.
Aux joueurs de montrer une belle attitude au PL oui pour donner envie à certains.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :
Johni John a écrit :Les dirigeants ont certainement compris que les deux retransmissions télé de nos deux derniers matchs ne vont pas nous servir, du coup hop hop hop : pour le prochain match tout le second anneau du palais sera ouvert pour 2€ le ticket d'entrée. Si on fait un bon résultat demain à Paris, ça peut porter ses fruits.
Bonne idée de club.
Pas sur malgré tout que ça fasse venir beaucoup de monde mais au moins ils essayent.
Aux joueurs de montrer une belle attitude au PL oui pour donner envie à certains.
Ca peut à la limite pousser des gens à passer du premier au second anneau surtout. J'ai pris mes places ce matin, mais sinon je les aurais peut être prise au second si j'avais su.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Johni John »

Tu as été au Palais les prendre ? car j'imagine qu'ils doivent le signaler à ceux qui s'y aventurent, ne serait-ce que pour motiver leurs relations.

Ils pourraient demander en même temps, en prévision d'une affluence gonflée, qu'on porte tous un vêtement vert ou blanc, le visuel fait toujours son effet sur les joueurs
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Tu as été au Palais les prendre ? car j'imagine qu'ils doivent le signaler à ceux qui s'y aventurent, ne serait-ce que pour motiver leurs relations.

Ils pourraient demander en même temps, en prévision d'une affluence gonflée, qu'on porte tous un vêtement vert ou blanc, le visuel fait toujours son effet sur les joueurs
Ouais mais en ce moment, on pourrait esperer l'inverse.
Que les joueurs se bougent le fion pour faire son effet sur les supporters :wink: .
Mais c'est une idée interessente évidemment :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Tu as été au Palais les prendre ? car j'imagine qu'ils doivent le signaler à ceux qui s'y aventurent, ne serait-ce que pour motiver leurs relations.

Ils pourraient demander en même temps, en prévision d'une affluence gonflée, qu'on porte tous un vêtement vert ou blanc, le visuel fait toujours son effet sur les joueurs
Non billetterie en ligne. Remarque c'était peut être noté sur le site off., mais j'avoue que je n'y ai pas fait attention.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Reconquête »

En cas d'absence de Mitchell, ça s'annonce difficile une nouvelle fois. En face, y a un sérieux client avec Mike Green à la mène.
Depuis le début de saison, dès qu'on a joué sans meneur d'expérience, ça s'est fortement ressenti.
Avant que la saison ne commence, je pensais qu'on pourrait s'en sortir avec nos arrières à la mène pour dépanner mais le problème c'est que les pépins s'accumulent sur nos meneurs et du coup les arrières jouent trop au poste de meneur.

En parlant d'arrière, voici une interview de Bokolo sur le site de la LNB:

Yannick Bokolo (Pau-Lacq-Orthez) : « Pas du tout inquiet »
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : Que les joueurs se bougent le fion pour faire son effet sur les supporters :wink: .
les joueurs ou les cheerleaders ?


OK, je sors ...
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3728
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J4] Paris-Levallois - Pau

Message par Method »

Bien la place à 2€.

On a vraiment la poisse bordel... Mais ça doit être le préparateur ça encore !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre