[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Jaco11 »

Je viendrais (ce qui n'est pas le cas :wink: ) je prendrai les places a 35 derrière le banc , c'est ce qu'on essaye de faire quand nous (les parigots) on se déplace , car en haut voir tout en haut de beaublanc est ce qu'on a "une bonne vue" , et pis avec certains supporters de la bas qui sont aussi en tribunes hautes ...

Bon j'dis ça , mais ca n'a aucune importance puisque je regarderais ca ... de mon canapé ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :Je viendrais (ce qui n'est pas le cas :wink: ) je prendrai les places a 35 derrière le banc , c'est ce qu'on essaye de faire quand nous (les parigots) on se déplace , car en haut voir tout en haut de beaublanc est ce qu'on a "une bonne vue" , et pis avec certains supporters de la bas qui sont aussi en tribunes hautes ...

Bon j'dis ça , mais ca n'a aucune importance puisque je regarderais ca ... de mon canapé ! :o
Alors là j'vois pas du tout de qui tu veux parler.... :o
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3144
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par peones4 »

Joruus a écrit :
Joruus a écrit :Explications sur le déplacement des Green Fire à Limoges :
  • Nous y allons par nos propres moyens de locomotion. Il n'y a pas de transport assuré par le club ou les GF. A vous de vous débrouiller pour vous rendre sur Limoges.
  • Nous passons par le club pour obtenir les places, mais vous devez prendre obligatoirement les places auprès de nous. Elles seront au tarif de 22,50€.
  • Nous avons besoin que les intéressés nous confirment obligatoirement leur présence avant demain soir. Vous vous engagez à venir. Nous ne voulons pas que des places nous restent sur les bras.
  • J'attends donc une confirmation de chaque intéressé par message privé (avec : nom, prénom, nombre de places désirées et n° de mobile) pour au plus tard demain soir. Cliquez sur ce lien : MP à Joruus.
  • Un lien weezevent Green Fire sera mis à votre disposition pour effectuer le paiement en ligne. Je vous le fournirai en réponse à votre message privé.
  • Ce lien weezevent sera privé et à ne surtout pas communiquer sous peine que les places réservées soit prises par des personnes n'ayant pas réservé.
  • Un rendez-vous avec les Green Fire sera programmé une à deux heures avant le match à proximité de Beaublanc pour entrer ensemble. Je vous tiendrai au courant ultérieurement.
J'ai eu un retour du CSP aujourd'hui. Ils nous proposent les 2 tarifs suivants :
CSP a écrit :Nous pouvons vous bloquer 10 places à 35 euros en travées basses latérales en tribune derrière votre banc.
Sinon, je peux vous proposer 10 places à 20 euros en travées hautes (très hautes)."
Les intéressés, dites-moi votre préférence par MP svp.
Personnellement mettre 35€ pour être proche de notre banc ne me dérange pas. Mais on fera le choix en fonction de la majorité.
Il me faut une réponse au plus tard lundi midi car je réserverai les places dans l'après-midi. Merci. :wink:
Meeeerde dégouté, j'ai déjà acheté mes places .... et tout en haut tout en haut tout en haut :(
Sur leur site internet, je ne pouvais pas prendre en bas !
C'est vraiment mal fait leur truc (mais ça ne me surprend pas hein)

Je serais vous, je prendrai en bas. Beaublanc est vraiment bizarrement foutu.
Quand on est tout en haut, on ne voit pas les personnes en face.
Donc si vous êtes en haut, une bonne partie du public (ceux en face) ne vous verront pas ... ce serait dommage :)
Bon, les joueurs vous verront quoi qu'il arrive.
Allez l'elan !!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

Concernant le déplacement GF, j'attends une dernière réponse et fais la réservation des places cet après-midi. Je vous tiendrai au courant.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Method »

Yep Joruus. Trois places pour moi s'il te plait du coup. SI t'as besoin des noms t'as mon numéro de tel ;)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

Nous serons 13 personnes à faire le déplacement et serons situés au 1er anneau derrière le banc de l’Élan.
J'ai réservé les places auprès du CSP à l'instant. Pour les membres du forum, vous avez reçu un MP de ma part.
Côté GF, nous serons sur Limoges vers 18h00 / 18h30. On donnera donc rendez-vous sur place aux membres du forum.
Vous avez mon n° de mobile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MP ou à téléphoner.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par lebron64 »

Je vais pouvoir mettre la main sur le visage de certains forumers pour le coup.
Quelqu'un sait si des peones font le deplacement?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par KINDER64 »

lebron64 a écrit :Je vais pouvoir mettre la main sur le visage de certains forumers pour le coup.
Quelqu'un sait si des peones font le deplacement?
Tu vas sortir la boite à gifles ? :?????:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par lebron64 »

Oui pour les supporters du club présents sur ce forum et habitant ici qui ne veulent pas rejoindre les GF... :wink:
Je sortirais bien la boite à gifles là-bas (certains en méritent) mais ils risquent d’être plutôt nombreux...
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par mal »

Dit comme ca, c'est vraiment tentant... :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

Nous serons finalement 16 personnes à faire le déplacement à Beaublanc. Places payées aujourd'hui.
Par contre, pour des raisons de sécurité, le CSP a insisté pour que nous soyons en face de l'emplacement initialement choisi.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :Nous serons finalement 16 personnes à faire le déplacement à Beaublanc. Places payées aujourd'hui.
Par contre, pour des raisons de sécurité, le CSP a insisté pour que nous soyons en face de l'emplacement initialement choisi.
Et que vous ayez des maillots du CSP pour passer incognito :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

KINDER64 a écrit :
Joruus a écrit :Nous serons finalement 16 personnes à faire le déplacement à Beaublanc. Places payées aujourd'hui.
Par contre, pour des raisons de sécurité, le CSP a insisté pour que nous soyons en face de l'emplacement initialement choisi.
Et que vous ayez des maillots du CSP pour passer incognito :o
N'écoutant que mon courage, j'ai refusé cette proposition ! :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Jaco11 »

Côte FDJ hier soir quand elle a été mise en ligne : 2.50 pour une victoire de l'Elan
Côte FDJ aujourd'hui : 2.90 pour une victoire de l'Elan !

Très bonne côte ca ... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

L'article du site officiel : Et maintenant Beaublanc.
Répondre