[ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par sunset »

Peut être une petite partie de la tête déjà ailleurs.

Mais je sens bien du grand DJ pour ce match pour ma part, sa grinta naturelle va vite revenir.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Montagnard »

sunset a écrit :Peut être une petite partie de la tête déjà ailleurs.

Mais je sens bien du grand DJ pour ce match pour ma part, sa grinta naturelle va vite revenir.
Ton ana lyse n'est pas une évidence, il me semble que, quelque soit son choix pour l'année prochaine, il ne peut faire l'impasse sur ses prestations, surtout en play off.
C'est un peu ce que tu dis dans la deuxième partie de ta phrase
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par sunset »

Dixit S-O Pinero va se tester avant le match.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Pastis Rosé »

sunset a écrit :Dixit S-O Pinero va se tester avant le match.
"1,2...1,2...Paris Bordeaux Marseille"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Légendaire8 »

D'après la Rep:
- Pinero ne s'est pas entrainé de la semaine; très incertain pour ce soir. L’IRM passée ce jeudi a révélé une inflammation de la crête iliaque
- DJ traine les restes de sa cheville tordue à Cholet, a mal un peu partout et a pris un coup sur la main à l'entrainement
- retour de Léo
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Montagnard »

Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
Ça ne veut rien dire ce que tu écris.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
Ça ne veut rien dire ce que tu écris.
Cela me parait assez clair pourtant, si à 7 matchs (je crois) de la fin on se retrouve deuxième ou troisiéme avec tous ces pépins accumulés c'est presque inespéré, voilà, tu comprends là ???
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :Sans préjuger de la suite, si on gagne ce soir on pourra dire qu'on s'en sort bien au vu de la situation !!!
Ça ne veut rien dire ce que tu écris.
Cela me parait assez clair pourtant, si à 7 matchs (je crois) de la fin on se retrouve deuxième ou troisiéme avec tous ces pépins accumulés c'est presque inespéré, voilà, tu comprends là ???
Pour moi l'expression "s'en sortir bien" doit refléter un sentiment d’après match concernant le déroulement du mach, son scénario...et non la victoire à priori ou pas.
Donc ça n'a pas lieu d'être dans ta phrase.

Imagine que ce soir on gagne de 40 points en dominant et écrasant Le Portel dans tous les secteurs de jeu, en quoi on "s'en sortirait bien" ?
Ce serait largement mérité, point.

Tu vois ce que je veux dire ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par awaremannn »

Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
Monsieur de la Palice te dirait que tout dépend du résultat des autres matchs, mais bon, tu fais référence sans doute à une logique sportive qui n'est pas une science exacte, comme quoi on peut "pinailler" sur chacun de nos post :wink:
en plus vous critiquez ma phrase en prenant comme hypothèse connu le résultat du match, alors que ma phrase ne peut faire que réfèrence à une situation globale vu que le match n'est pas encore joué !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
Monsieur de la Palice te dirait que tout dépend du résultat des autres matchs, mais bon, tu fais référence sans doute à une logique sportive qui n'est pas une science exacte, comme quoi on peut "pinailler" sur chacun de nos post :wink:
en plus vous critiquez ma phrase en prenant comme hypothèse connu le résultat du match, alors que ma phrase ne peut faire que réfèrence à une situation globale vu que le match n'est pas encore joué !!
Mais en fait, j'ai répondu à ton post, je l'ai pas critiqué, généralement quand je trouve que t'écris une connerie, je suis assez clair je crois.

Et si tu veux tout savoir, je trouve que Pastis Rosé te cherche des poux pour rien.

Donc, je reformule, je pense qu'on tient plutôt bien notre classement depuis le début des soucis de blessures et suspension, et, pour la suite, si on veut garder ce classement, il faut gagner les deux prochains, psychologiquement déjà , et aussi parce qu'ils semblent faciles.
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Pour finir 3ème ou mieux, va falloir commencer par gagner les deux prochains matchs.
Monsieur de la Palice te dirait que tout dépend du résultat des autres matchs, mais bon, tu fais référence sans doute à une logique sportive qui n'est pas une science exacte, comme quoi on peut "pinailler" sur chacun de nos post :wink:
en plus vous critiquez ma phrase en prenant comme hypothèse connu le résultat du match, alors que ma phrase ne peut faire que réfèrence à une situation globale vu que le match n'est pas encore joué !!
Mais en fait, j'ai répondu à ton post, je l'ai pas critiqué.

Et si tu veux tout savoir, je trouve que Pastis Rosé te cherche des poux pour rien.

Donc puisque tu penses avoir besoin de mon avis, je reformule, je pense qu'on tient plutôt bien notre classement depuis le début des soucis de blessures et suspension, et, pour la suite, si on veut garder ce classement, il faut gagner les deux prochains, psychologiquement déjà , et aussi parce qu'ils semblent faciles.
Je cherche rien du tout.
Je le répète, sa phrase ne veut rien dire du tout ou pire, elle est complétement conne.

On s'en sort bien si on gagne ce soir ??? C'est ça ???
Wahou génial !

Et bien si on perd on s'en sort mal !
Et si on perd, c'est une défaite. Et Le Portel aura gagné. Et on sera déçu. Et ils seront contents.

https://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par awaremannn »

Tu peux pas à la fois dire que ça veut rien dire et que c'est tellement évident que ça fait débile de le dire ...

Pour le premier point je suis pas d'accord, montagnard a reformulé ensuite, et j'avais déjà compris ça, et pour le second, c'est sûrement une évidence, mais si tous nos posts étaient des grands traits de génie auxquels personne avait pensé avant, ça se saurait :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par awaremannn »

Ouais, non mais décortiquer les phrases mot par mot, c'est le truc de Montagnard, pas le mien :o
Token se gausse
Répondre