L'Elan en ULEB CUP !!!!!!!!!! Stanic et Withers sont là !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

que certains d'entre nous disent que l'Elan sait mieux que nous la vraie position d Withers, je l'espère, vu que ce sont eux les pros.
Ca m'inquiète,mais bon...
En revanche, est ce que l'Elan sait mieux que la fac US, que la ligue turque et que la porto ricaine réunies la vraie position de Withers, là, c'est déjà moins sur.
Et si l'Elan bluffait? Il nous annonce Withers en 5 pour mieux nous sortir une excellente surprise en 5? genre gros bébé américain de 34ans écoeuré des moustiques de floride?? :x
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

pas besoin du shaq, un mec de ce gabarit là me suffirait : http://www.nba.com/dleague/playerfile/m ... index.html
il fait quand meme 25 bon kilos de moins que le Shaq hein :o
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bitouet a écrit :que certains d'entre nous disent que l'Elan sait mieux que nous la vraie position d Withers, je l'espère, vu que ce sont eux les pros.
Ca m'inquiète,mais bon...
En revanche, est ce que l'Elan sait mieux que la fac US, que la ligue turque et que la porto ricaine réunies la vraie position de Withers, là, c'est déjà moins sur.
On est d'accord ...
Je doute fort que l'Elan sache que c'est sa vraie position vu qu'il n'a jamais joue pivot. Sauf si l'Elan se base sur une cassette video de minimes.

Donc ils ne savent pas, ils devinent. Ou ils esperent. Ou ils font n'importe quoi. C'est selon.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

fd64 a écrit :
bitouet a écrit :que certains d'entre nous disent que l'Elan sait mieux que nous la vraie position d Withers, je l'espère, vu que ce sont eux les pros.
Ca m'inquiète,mais bon...
En revanche, est ce que l'Elan sait mieux que la fac US, que la ligue turque et que la porto ricaine réunies la vraie position de Withers, là, c'est déjà moins sur.
On est d'accord ...
Je doute fort que l'Elan sache que c'est sa vraie position vu qu'il n'a jamais joue pivot. Sauf si l'Elan se base sur une cassette video de minimes.

Donc ils ne savent pas, ils devinent. Ou ils esperent. Ou ils font n'importe quoi. C'est selon.
sans vouloir mon casse coui**es, je pense que ma tournure avec emploi du présent se dit, et encore mieux, s'écrit...
Je vais maintenant aller mater tous les tiens pour vérifier :lol: :lol:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

awaremannn a écrit :pas besoin du shaq, un mec de ce gabarit là me suffirait : http://www.nba.com/dleague/playerfile/m ... index.html
il fait quand meme 25 bon kilos de moins que le Shaq hein :o
Bienvus je l avais vus aussi je voulais le mettre dans une equipe du jour un beaux prospect comme on dis beaucoup de travail mais sans risques on avance pas !!! pas toute l equipe je m entend !!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Pour clore le débat, je ne me souviens plus si quelqu'un l'avait mentionné ou pas, mais la news concernant l'arrivée de Curtis est bien plus explicite que la théorie de l'axe fort :

C’est de la ligue turque, tout comme Michael Wright, que vient le nouveau pivot de l’Elan : Curtis Withers (23 ans, 2m 04).

source: site off

Bon ben le staff compte bien faire jouer Curtis en 5. Reste a connaitre le profil de son compere dans la raquette, mais c'est quand même étrange cette méthode de recrutement.... je reste tres dubitatif.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bitouet a écrit :
fd64 a écrit :
bitouet a écrit :que certains d'entre nous disent que l'Elan sait mieux que nous la vraie position d Withers, je l'espère, vu que ce sont eux les pros.
Ca m'inquiète,mais bon...
En revanche, est ce que l'Elan sait mieux que la fac US, que la ligue turque et que la porto ricaine réunies la vraie position de Withers, là, c'est déjà moins sur.
On est d'accord ...
Je doute fort que l'Elan sache que c'est sa vraie position vu qu'il n'a jamais joue pivot. Sauf si l'Elan se base sur une cassette video de minimes.

Donc ils ne savent pas, ils devinent. Ou ils esperent. Ou ils font n'importe quoi. C'est selon.
sans vouloir mon casse coui**es, je pense que ma tournure avec emploi du présent se dit, et encore mieux, s'écrit...
Je vais maintenant aller mater tous les tiens pour vérifier :lol: :lol:
????


J'ai souligne ton "sait" pour dire que c'est l'idee que j'allais reprendre.
Et j'ai souligne le mien par opposition avec deviner.

Faut arreter d'etre parano ca fait deux fois que tu te sens agresse alors que les deux fois il n'y avait aucune intention desobligeante.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Skynix a écrit :Pour clore le débat, je ne me souviens plus si quelqu'un l'avait mentionné ou pas, mais la news concernant l'arrivée de Curtis est bien plus explicite que la théorie de l'axe fort :

C’est de la ligue turque, tout comme Michael Wright, que vient le nouveau pivot de l’Elan : Curtis Withers (23 ans, 2m 04).

source: site off

Bon ben le staff compte bien faire jouer Curtis en 5. Reste a connaitre le profil de son compere dans la raquette, mais c'est quand même étrange cette méthode de recrutement.... je reste tres dubitatif.
Et là, imaginez...il nous annonce la venue d'un 4 de...2M18, 125 kg ! :o oué oué ! c'est un 4 ! tout à fait... :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

fd64 a écrit :
bitouet a écrit :
fd64 a écrit :
On est d'accord ...
Je doute fort que l'Elan sache que c'est sa vraie position vu qu'il n'a jamais joue pivot. Sauf si l'Elan se base sur une cassette video de minimes.

Donc ils ne savent pas, ils devinent. Ou ils esperent. Ou ils font n'importe quoi. C'est selon.
sans vouloir mon casse coui**es, je pense que ma tournure avec emploi du présent se dit, et encore mieux, s'écrit...
Je vais maintenant aller mater tous les tiens pour vérifier :lol: :lol:
????


J'ai souligne ton "sait" pour dire que c'est l'idee que j'allais reprendre.
Et j'ai souligne le mien par opposition avec deviner.

Faut arreter d'etre parano ca fait deux fois que tu te sens agresse alors que les deux fois il n'y avait aucune intention desobligeante.
tu dois te tromper de bonhomme: je suis pas parano, je déconne... :wink:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Denis a écrit :
Skynix a écrit :Pour clore le débat, je ne me souviens plus si quelqu'un l'avait mentionné ou pas, mais la news concernant l'arrivée de Curtis est bien plus explicite que la théorie de l'axe fort :

C’est de la ligue turque, tout comme Michael Wright, que vient le nouveau pivot de l’Elan : Curtis Withers (23 ans, 2m 04).

source: site off

Bon ben le staff compte bien faire jouer Curtis en 5. Reste a connaitre le profil de son compere dans la raquette, mais c'est quand même étrange cette méthode de recrutement.... je reste tres dubitatif.
Et là, imaginez...il nous annonce la venue d'un 4 de...2M18, 125 kg ! :o oué oué ! c'est un 4 ! tout à fait... :lol: :lol: :lol:
Allez, à 2m10 et 115kgs, on le prend aussi ton 4!!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Plus sérieusement, comme 4/5 défenseur/contreur US interressant qui jouait en pro-a (et donc abordable), il y avait John Ford de Besançon.
Il aurait un profil assez complémentaire de Withers, plus grand (2m07) et plus longiligne (105kg), assez adroit (même à 3pts et aux lancers), provoquant des fautes, bon contreur mais rebondeur moyen.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

alien64 a écrit :Plus sérieusement, comme 4/5 défenseur/contreur US interressant qui jouait en pro-a (et donc abordable), il y avait John Ford de Besançon.
Il aurait un profil assez complémentaire de Withers, plus grand (2m07) et plus longiligne (105kg), assez adroit (même à 3pts et aux lancers), provoquant des fautes, bon contreur mais rebondeur moyen.
Oué il est pas mal...mais c'est vrai qu'il prend pas énorme de rebond mais apporte une soluce exterieur avec son shoot à 3 points.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Moi j aime bien aussi, par contre si rupert reste je le sens bien encore jouer en 5
et mousa badiane le frere de pape ? tres deffensif comme pivot
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :
prof a écrit : 13 minutes... ce n'est pas si long pour comprendre, certains cherchent encore...
Moi, là vraiment j'ai rein bité à ta vanne là... Mais j'suis copmplètement crevé aussi, ça explique peut être pourquoi... ou pas.
Un indice alors : son meilleur ami, argentin, lui a conseillé de signer à Pau... S'il veut le rejoindre, à un prix raisonnable, qui le refuserait ?
Si comme Elan Forever, tu ne connais pas son nom, relis la news de présentation de Stanic sur le site officiel...
Ok, là, à tête bien reposé, j'ai compris. :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

# L’ASVEL disputera la Coupe ULEB
# Le bureau de la Fédération Française de Basket-ball a validé à l'unanimité la proposition de la LNB d'inscrire cinq clubs français en Coupe ULEB, dont ASVEL.
# Il y aura bien cinq représentants français la saison prochaine en Coupe ULEB. C’est ce qu’à confirmé Fédération Française de Basket-ball. La FFB a en fait validé à l’unanimité la proposition de la Ligue National de Basket. L’ASVEL, au titre de premier non-qualifié, sera donc de la partie.

et voila, un de plus!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre