[ProA - J6] SLUC Nancy 86-73 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

moi je pense que le fond c'était L'ASVEL enfin j'espere, maintenant les joeurs PALOIS sont-ils"fait" pour le systeme COUSIN surtout ceux qui n'ont pas été recrutés par ses soins
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Comme quoi, on n'a pas encore touché le fond!! :?
15eme sur 16, ça a quand même tendance à se rapprocher...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Je suis réellement dégoûté par ce début de saison. Je me demande presque si je vais aller au prochain match à domicile.
Et pourtant j'ai dû en louper 5 ou 6 maximum depuis 4 ans (toutes compétitions confondues).
Mais le niveau cette saison est à pleurer. Il est vraiment temps que le staff et les joueurs se sortent les doigts du cul.
Je n'aurais jamais pensé voir l'Elan aussi bas. Et malheureusement il n'y a pas grand-chose à redire à la vue des dernières prestations.

:cry: :cry: :cry: :cry:
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

Dans tous les cas, samedi nous venons jouer chez vous, au palais des sport, et on a rien à perdre... Votre équipe est l'équipe parfaite pour la jav, car un collectif, peu huillé, des joueurs peu en confiance, et seulement, 2 match up favorables pour vous avec Young et Dials, donc on viendra samedi pour faire notre maximum, de toute façon se sera un match dans les 65 points maximum, aucune équipe n'ayant su déjouer notre défense jusqu'à présent....
Cependant il faut être conscient que nous préferons jouer Pau actuelement, dans une mauvaise phase, plutot que d'attendre la fin de saison ou vous serez bien plus performant, d'ailleurs nous jouons le maintien sur ces premiers matches, car nous avons une équipe, et non pas, un assemblage d'individualité, comme la plupart des équipes en ce début de saison, dont vous faites actuelement parti... Cependant le matche se deroulera chez vous, or nous sommes bien meilleur à domicile, et jouer à l'extérieur n'est pas frocement un avantage pour nous....
De plus, nous haïssons cordialement, en tant que basketteur Fein et Coussin, et prendrions grand plaisir à ce qu'ils soient virer aprés une défaite contre nous, donc à bon entendeur...
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Il me semblait que c'était le pinard qui faisait perdre la tete,déja le match à lieu vendredi au lieu de samedi mais c'est pas bien grave , ensuite je trouve que tu es bien confiant peut-etre est-ce normal apres tant d'années au purgatoire.Ton équipe est sur une bonne dynamique certes,mais n'oubli pas ton calendrier qui était plus que clément PARIS,CLERMONT, DIJON,GRAVELINES.L'ART C EST DE DURER on connait ce dicton ( enfin j'espere que nous ne l'avons pas oublié) je te souhaite à toi aussi de connaitre cette régularité.....UN JOUR..... En attendant vendredi (tu te souviendras) on va te montrer que nous aussi on a du GAZ!!!! NON MAIS.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: re

Message par garçouille »

Elan Forever a écrit :
pascal64lons a écrit :Comme quoi, on n'a pas encore touché le fond!! :?
15eme sur 16, ça a quand même tendance à se rapprocher...
C'est clair que ca deviens tres tres tres tres grave. ok, la défaite au sluc, tout le monde l'avait prévue (même le prési, c'est dire !!!). Cela fais tout de même mal au c*l de voir un classement comme ca!
En 20 ans de passion pour l'élan, jamais je n'ai été si dégouté, si désabusé... Que faire? De toute façon, à quoi ca sert de parler et de faire des plans sur la comete car notre futur ex de prési nous dit que c'est normal, c'est le renouveau et que c'est un moment difficile a passer. Donc, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse pour cette année c'est mort (en esperant et en se battant pour ne pas descendre). Quand je pense que l'an dernier, apres un mauvais début avec de bon joueurs individuellement, on avait recruté miles, wright et sanders en cours de saison... Cette année on a des buses et en plus on veut pas les changer... C'est pathétique !!!

PS pour elan forever, c'est quoi ce tube? Car je demande le copyright de mon pseudo !!! non mais !!! oO oO
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Nous supporters devrions peut-etre attendre la fin de la phase aller pour faire un vrai bilan.Les équipes rencontrees pour le moment font partie du haut du pannier (pas nous il faut s'y faire) .VICHY sera vraiment le premier test en espérant le retour de STANIC.Les dettes plantent le budget de PAU, indemnitées de licenciment de GORDY,location du palais (arriérés) donc je pense que l'équipe en place terminera la saison.A nous d'y croire encore , on ne change pas une équipe qui ........
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

garçouille a écrit :PS pour elan forever, c'est quoi ce tube? Car je demande le copyright de mon pseudo !!! non mais !!! oO oO
:o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

On va qu'il y a quelques betes malade quand meme.

Quand on voit Strasbourg et Dijon, ça fait tache avec notre Elan au milieu.

Maintenant on savait que passer à 16 équipes serait un gros défi pour les clubs de bas de tableau.

Le hic, c'est qu'on avait pas vraiment prévu d'etre tout en bas.

Mais je le redis, 16 clubs seulement, avec une ProA qui se tasse (vers le bas d'ailleurs a mon sens malgré de trés bon joueurs éparpillés), un nouveau club de Paris qui est pas si mal et des promus qui se battent bien = une gross concurrence pour les lachés du bas de tableau.

Donc c'est trés défavorable comme situation en dehors meme de notre situation propre.

Le contexte n'aide et n'aidera vraiment pas... :(
EVERYBODY LIES
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

jack a écrit :Il me semblait que c'était le pinard qui faisait perdre la tete,déja le match à lieu vendredi au lieu de samedi mais c'est pas bien grave , ensuite je trouve que tu es bien confiant peut-etre est-ce normal apres tant d'années au purgatoire.Ton équipe est sur une bonne dynamique certes,mais n'oubli pas ton calendrier qui était plus que clément PARIS,CLERMONT, DIJON,GRAVELINES.L'ART C EST DE DURER on connait ce dicton ( enfin j'espere que nous ne l'avons pas oublié) je te souhaite à toi aussi de connaitre cette régularité.....UN JOUR..... En attendant vendredi (tu te souviendras) on va te montrer que nous aussi on a du GAZ!!!! NON MAIS.
ca confirme ce qu'on m'a dit sur les supporters de Pau...
Je vois envoie un petit message trés gentil, il n'y a rien d'abérrant dans ce message, et je me fais quasiment lincher, .... En tout cas vous étes pareil que les supporters limougeauds, trés arogant, même quand il n'ay pas de quoi l'être, car votre équipe ne mérite pas d'être aussi bas...
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

charly a écrit :
jack a écrit :Il me semblait que c'était le pinard qui faisait perdre la tete,déja le match à lieu vendredi au lieu de samedi mais c'est pas bien grave , ensuite je trouve que tu es bien confiant peut-etre est-ce normal apres tant d'années au purgatoire.Ton équipe est sur une bonne dynamique certes,mais n'oubli pas ton calendrier qui était plus que clément PARIS,CLERMONT, DIJON,GRAVELINES.L'ART C EST DE DURER on connait ce dicton ( enfin j'espere que nous ne l'avons pas oublié) je te souhaite à toi aussi de connaitre cette régularité.....UN JOUR..... En attendant vendredi (tu te souviendras) on va te montrer que nous aussi on a du GAZ!!!! NON MAIS.
ca confirme ce qu'on m'a dit sur les supporters de Pau...
Je vois envoie un petit message trés gentil, il n'y a rien d'abérrant dans ce message, et je me fais quasiment lincher, .... En tout cas vous étes pareil que les supporters limougeauds, trés arogant, même quand il n'ay pas de quoi l'être, car votre équipe ne mérite pas d'être aussi bas...
Et puis juste comme cela tant d'année au purgatoire, on était 2 ans en pro B, pas pendant des années, et puis sache juste comme cela que on était deja dans les années 60, et on a même joué une finale de coupe Korac, en 70, à une époque ou Orthez inconnu, ....Si tu veut être arrogant , jouons y ensemble...
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

charly a écrit :
charly a écrit :
jack a écrit :Il me semblait que c'était le pinard qui faisait perdre la tete,déja le match à lieu vendredi au lieu de samedi mais c'est pas bien grave , ensuite je trouve que tu es bien confiant peut-etre est-ce normal apres tant d'années au purgatoire.Ton équipe est sur une bonne dynamique certes,mais n'oubli pas ton calendrier qui était plus que clément PARIS,CLERMONT, DIJON,GRAVELINES.L'ART C EST DE DURER on connait ce dicton ( enfin j'espere que nous ne l'avons pas oublié) je te souhaite à toi aussi de connaitre cette régularité.....UN JOUR..... En attendant vendredi (tu te souviendras) on va te montrer que nous aussi on a du GAZ!!!! NON MAIS.
ca confirme ce qu'on m'a dit sur les supporters de Pau...
Je vois envoie un petit message trés gentil, il n'y a rien d'abérrant dans ce message, et je me fais quasiment lincher, .... En tout cas vous étes pareil que les supporters limougeauds, trés arogant, même quand il n'ay pas de quoi l'être, car votre équipe ne mérite pas d'être aussi bas...
Et puis juste comme cela tant d'année au purgatoire, on était 2 ans en pro B, pas pendant des années, et puis sache juste comme cela que on était deja dans les années 60, et on a même joué une finale de coupe Korac, en 70, à une époque ou Orthez inconnu, ....Si tu veut être arrogant , jouons y ensemble...
et de 1987 à 2001 où étiez-vous? :lol: :lol:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

charly a écrit :Dans tous les cas, samedi nous venons jouer chez vous, au palais des sport, et on a rien à perdre... Votre équipe est l'équipe parfaite pour la jav, car un collectif, peu huillé, des joueurs peu en confiance, et seulement, 2 match up favorables pour vous avec Young et Dials, donc on viendra samedi pour faire notre maximum, de toute façon se sera un match dans les 65 points maximum, aucune équipe n'ayant su déjouer notre défense jusqu'à présent....
Cependant il faut être conscient que nous préferons jouer Pau actuelement, dans une mauvaise phase, plutot que d'attendre la fin de saison ou vous serez bien plus performant, d'ailleurs nous jouons le maintien sur ces premiers matches, car nous avons une équipe, et non pas, un assemblage d'individualité, comme la plupart des équipes en ce début de saison, dont vous faites actuelement parti... Cependant le matche se deroulera chez vous, or nous sommes bien meilleur à domicile, et jouer à l'extérieur n'est pas frocement un avantage pour nous....
De plus, nous haïssons cordialement, en tant que basketteur Fein et Coussin, et prendrions grand plaisir à ce qu'ils soient virer aprés une défaite contre nous, donc à bon entendeur...
Eh bien... Y a des egos qui se gonflent vite, en Auvergne !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

charly a écrit :ca confirme ce qu'on m'a dit sur les supporters de Pau...
Je vois envoie un petit message trés gentil, il n'y a rien d'abérrant dans ce message, et je me fais quasiment lincher, .... En tout cas vous étes pareil que les supporters limougeauds, trés arogant, même quand il n'ay pas de quoi l'être, car votre équipe ne mérite pas d'être aussi bas...
Regardes un peu plus, bas, il y un supporter strasbourgeois qui intervient souvent ici ... sans aucun problème. Et il a la même pensée que Jack.

Et puis, traiter les supporters palois de "pareil que les limougeauds", voilà qui ne va rien arranger à ton image sur ce forum ...
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

charly a écrit :
charly a écrit :
jack a écrit :Il me semblait que c'était le pinard qui faisait perdre la tete,déja le match à lieu vendredi au lieu de samedi mais c'est pas bien grave , ensuite je trouve que tu es bien confiant peut-etre est-ce normal apres tant d'années au purgatoire.Ton équipe est sur une bonne dynamique certes,mais n'oubli pas ton calendrier qui était plus que clément PARIS,CLERMONT, DIJON,GRAVELINES.L'ART C EST DE DURER on connait ce dicton ( enfin j'espere que nous ne l'avons pas oublié) je te souhaite à toi aussi de connaitre cette régularité.....UN JOUR..... En attendant vendredi (tu te souviendras) on va te montrer que nous aussi on a du GAZ!!!! NON MAIS.
ca confirme ce qu'on m'a dit sur les supporters de Pau...
Je vois envoie un petit message trés gentil, il n'y a rien d'abérrant dans ce message, et je me fais quasiment lincher, .... En tout cas vous étes pareil que les supporters limougeauds, trés arogant, même quand il n'ay pas de quoi l'être, car votre équipe ne mérite pas d'être aussi bas...
Et puis juste comme cela tant d'année au purgatoire, on était 2 ans en pro B, pas pendant des années, et puis sache juste comme cela que on était deja dans les années 60, et on a même joué une finale de coupe Korac, en 70, à une époque ou Orthez inconnu, ....Si tu veut être arrogant , jouons y ensemble...
:lol: la korac nous on l'a déja gagné, aprés bon nous avons que 10 titres de champions de france quand meme, plusieurs TOP 16 et quart de finale d'euroleague, des coupes de france, tournoi des as et j'en passe :lol:
Répondre