Curry s'en va, André Emmett arrive!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Johni John a écrit :
bobbylaguepe a écrit : Mais j'ai des doutes avec JAT en coach, je le dis depuis sa nomination :wink:
oOui et un peu trop, on a compris le message depuis le temps.. si c'est pour avoir un détestable "je vous l'avais dit" c'est pas la peine...

Bref, sinon Emmett s'est bien entrainé avec le club ce matin, il percute vraiment bien et ça fait plaisir, l'ombre te la nuit avec Curry :P
ou vois tu un détestable je vous l'avais dit? je pense que tu as mal lu mes phrases l'ami. :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :Il est franc dans ses propos. Il dit que l'élan ne va pas être intouchable maintenant avec l'arrivée d'Emmett , mais que ses qualités vont faire du bien. Et qu'il attend aussi beaucoup des autres.
Il serait comme une balle après nos 2 défaites, certains diraient que ça ne va pas non plus.
Kinder, te sens pas obligé de faire l'avocat a chaque fois que l'un d'entre nous donne son sentiment sur qqchose qui ne te plait pas, ou alors qui n'encense pas le club.

On est en droit de s'exprimer je pense, on ne fait pas de diffamation ni d'insultes.

On donne notre point de vue. Simplement.

Et je souhaite comme toi que l'Elan retrouve de sa splendeur.

Mais j'ai des doutes avec JAT en coach, je le dis depuis sa nomination :wink:
Je peux aussi exprimer ce que je pense :wink:
biensur!!! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Les supporters et beaucoup de monde sur ce forum avaient demandé du changement à l'Elan.

La nouvelle direction a accompli beaucoup de changements pour essayer de relancer le club.

Plus d'infos puisqu'elle a mis en place un nouveau site Internet (mis à jour régulièrement avec des infos, des photos et des vidéos).
Plus de convivialité puisque pour les prochains matchs à domicile, une bodéga "Planète Jambon" va être mise en place.
Plus de proximité puisqu'après chaque match à domicile, les joueurs vont en ville pour rencontrer les supporters.
Plus d'accessibilité à tous puisque des tarifs attractifs sont en place.

Des efforts ont été faits.

Après, il faut comprendre que l'Elan n'a pas un budget extensible. Il fait avec les moyens du bord. Aujourd'hui, on n'a pas les moyens de se payer un joueur à 300000€ l'année.

Alors, certes c'est dans la critique que l'on avance mais il faut aussi parfois reconnaître quand il y a des choses qui ont été faites.

Critiquer, c'est bien, mais argumenter en proposant des solutions c'est plus constructif que des critiques gratuites.

Et il ne faut pas oublier qu'il y a encore peu de temps, l'Elan aurait pu déposer le bilan (des clubs comme Naples et Capo d'Orlando ont disparus et Zalgiris Kaunas est très mal en point).

Alors oui à la critique mais pensez aussi un peu de temps en temps à la reconnaissance de ce qui est fait! :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Reconquête a écrit :Les supporters et beaucoup de monde sur ce forum avaient demandé du changement à l'Elan.

La nouvelle direction a accompli beaucoup de changements pour essayer de relancer le club.

Plus d'infos puisqu'elle a mis en place un nouveau site Internet (mis à jour régulièrement avec des infos, des photos et des vidéos).
Plus de convivialité puisque pour les prochains matchs à domicile, une bodéga "Planète Jambon" va être mise en place.
Plus de proximité puisqu'après chaque match à domicile, les joueurs vont en ville pour rencontrer les supporters.
Plus d'accessibilité à tous puisque des tarifs attractifs sont en place.

Des efforts ont été faits.

Après, il faut comprendre que l'Elan n'a pas un budget extensible. Il fait avec les moyens du bord. Aujourd'hui, on n'a pas les moyens de se payer un joueur à 300000€ l'année.

Alors, certes c'est dans la critique que l'on avance mais il faut aussi parfois reconnaître quand il y a des choses qui ont été faites.

Critiquer, c'est bien, mais argumenter en proposant des solutions c'est plus constructif que des critiques gratuites.

Et il ne faut pas oublier qu'il y a encore peu de temps, l'Elan aurait pu déposer le bilan (des clubs comme Naples et Capo d'Orlando ont disparus et Zalgiris Kaunas est très mal en point).

Alors oui à la critique mais pensez aussi un peu de temps en temps à la reconnaissance de ce qui est fait! :o
Je rappelle, encore une fois, que nous sommes tous derrière l'Elan et que nous souhaitons la réussite de notre club!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

bobbylaguepe a écrit :
Reconquête a écrit :Les supporters et beaucoup de monde sur ce forum avaient demandé du changement à l'Elan.

La nouvelle direction a accompli beaucoup de changements pour essayer de relancer le club.

Plus d'infos puisqu'elle a mis en place un nouveau site Internet (mis à jour régulièrement avec des infos, des photos et des vidéos).
Plus de convivialité puisque pour les prochains matchs à domicile, une bodéga "Planète Jambon" va être mise en place.
Plus de proximité puisqu'après chaque match à domicile, les joueurs vont en ville pour rencontrer les supporters.
Plus d'accessibilité à tous puisque des tarifs attractifs sont en place.

Des efforts ont été faits.

Après, il faut comprendre que l'Elan n'a pas un budget extensible. Il fait avec les moyens du bord. Aujourd'hui, on n'a pas les moyens de se payer un joueur à 300000€ l'année.

Alors, certes c'est dans la critique que l'on avance mais il faut aussi parfois reconnaître quand il y a des choses qui ont été faites.

Critiquer, c'est bien, mais argumenter en proposant des solutions c'est plus constructif que des critiques gratuites.

Et il ne faut pas oublier qu'il y a encore peu de temps, l'Elan aurait pu déposer le bilan (des clubs comme Naples et Capo d'Orlando ont disparus et Zalgiris Kaunas est très mal en point).

Alors oui à la critique mais pensez aussi un peu de temps en temps à la reconnaissance de ce qui est fait! :o
Je rappelle, encore une fois, que nous sommes tous derrière l'Elan et que nous souhaitons la réussite de notre club!
Bien sûr mais il faut quand même parfois encourager les gens. C'est pas motivant d'être critiqué en permanence alors que l'on essaye de faire bouger les choses.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

je ne critique pas à tout va n'exagerons rien!

Ya des choses qui me paraissent bien, je le dis. D'autres moins, je le dis aussi.

Mais avoue aussi qu'on ne retient souvent que le négatif :wink:

Allez, une victoire au Havre ce soir pour lancer la saison! :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Tiens au fait, je tiens alors à souligner le travail de toutes les personnes qui s'occupent du site et qui nous ont pondu quand même un sacré nombre de news ces trois derniers jours... Ça fait bien plaisir d'avoir des trucs à lire, à regarder, à écouter...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

bobbylaguepe a écrit :je ne critique pas à tout va n'exagerons rien!

Ya des choses qui me paraissent bien, je le dis. D'autres moins, je le dis aussi.

Mais avoue aussi qu'on ne retient souvent que le négatif :wink:

Allez, une victoire au Havre ce soir pour lancer la saison! :x
Attention, je n'ai jamais dit que tu ne faisais que critiquer et le message ne s'adressait pas à toi en particulier. :o
C'est juste que quand on regarde les propos tenus sur le forum, le sentiment global qui en ressort est que ça critique beaucoup.
Si on peut se permettre de critiquer par rapport au terrain (on en est à 2 défaites par 13 et 15pts d'écart et c'est donc que des choses ne vont pas), je pense qu'il faut admettre que l'Elan a fait des efforts pour tenter de reconquérir son public.

Et si ça critique beaucoup, je n'ai cependant pas de doutes sur le fait que tous sur ce forum êtes des supporters assidus de l'Elan. :o

Il ne nous manque plus que la victoire et je pense que les propos seront plus optimistes. En espérant pourquoi pas une bonne surprise dès ce soir. :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Le site est attractif c'est clair: des news, des photos, des vidéos je trouve ca super plaisant!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Elan Forever a écrit :Tiens au fait, je tiens alors à souligner le travail de toutes les personnes qui s'occupent du site et qui nous ont pondu quand même un sacré nombre de news ces trois derniers jours... Ça fait bien plaisir d'avoir des trucs à lire, à regarder, à écouter...
Tu as raison de le souligner.
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Elan Forever a écrit :Tiens au fait, je tiens alors à souligner le travail de toutes les personnes qui s'occupent du site et qui nous ont pondu quand même un sacré nombre de news ces trois derniers jours... Ça fait bien plaisir d'avoir des trucs à lire, à regarder, à écouter...

bien d'accord avec toi , y'a pas photo avec l'ancien .

pour les résultats sportifs on s'y attendait un peu :( ce soir est une belle occasion pour rectifier le tir
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Oui moi aussi j'apprécie ce qui est fait sur le site internet d'ailleurs je leurs au envoyé un mail d'encouragement.

-Les photos des nouveaux joueurs arrivants (Emmett)
-Vidéo de présentation du prochain match et interview du coach...

Non vraiment c'est rondement mené, bravo pour le site internet http://www.elan-bearnais.fr
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

j'ai critiqué le site il y a quelques jours de cela, la colère aidant aussi il faut avouer. des progrès ont été faits c'est indéniable je ne jette pas tout à la poubelle non plus loin de là
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Bon, c'est bon maintenant, tout le monde a fait son autocritique donc peut reprendre les discussions normalement :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre