[Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux - Pau

Message par vinkeps »

Reconquête a écrit :Limoges a beaucoup souffert: Taylor a eu les 2LF de l'égalisation à la dernière seconde... et il les a raté les 2.
Grosse erreur de McCord qui redonne le ballon au Portelois alors qu'on avait 2pts d'avance et la possesion. Nos joueurs font une faute, Taylor rate le 1er et vu qu'il reste 2 secondes il est obligé de rater le 2nd pour esperer un rebonds+ paniers de son équipe.

Et c'est plutot bien pour nous d'étre déja qualifié car on a pas mal de trentenaires, donc les jours de repos leurs feront du bien.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

je serais a fond avec vous (moralement) mardi soir !!!!!! GO ELAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par Johni John »

36 min et match impec de Slaven, mnogo hvala ! qui a dit qu'il n'avait plus de cannes ?
Une victoire qui fait bien plaisir :) et pourvu que Gipson se réveille merde !!!! et pas trop envie de voir Chatfield chez nous l'an prochain (faudrait un vrai gros 1 à ses côtés en plus, on avait vu le désastre à Dijon quand il jouait en 1 avec pourtant Reggie Williams à ses côtés...) !
Bravo à toute l'equipe pour ce beau match :D
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par spacecowboy »

J'espère que mardi il y aura plus de monde parce qu'au match aller l'affluence était quand meme pitoyable !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par Karamasof »

spacecowboy a écrit :J'espère que mardi il y aura plus de monde parce qu'au match aller l'affluence était quand meme pitoyable !
C'est vrai, ça a du être l'une des plus faibles affluences de la saison !
l'ebro
Jeune Prospect
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2010 8:07

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par l'ebro »

De retour du match, je félicite votre équipe qui a su se défaire de la notre avec talent et maitrise
Rimac en attaque et maravitch en défense ont été énorme
Sinon moncade a (trop) bien tenu la mène et le ballon pour que evreux puisse espérer faire une remonté apres votre coup d'accélérateur du dernier 1/4 temps
Très déçu par Bauer ( je ne l'avais jamais vu puisqu'il était absent en phase régulière) et par Gipson franchement j'ai du mal à croire que c'est le mvp
Bravo à l'ensemble de l'équipe (staff compris) pour votre grande classe ,malgré un arbitrage clairement en votre défaveur contrairement au match de saison régulière,
De plus vous avez eu le triomphe classe et modeste ;c'est tout à votre honneur
Bon vent sur d'autres parquets que ceux de la Pro b
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par Jaco11 »

merci "ebro" pour cette sportivité .................
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par KINDER64 »

Elan Béarnais Pau Lacq Orthez a écrit :A tous ceux qui les pensaient déjà en vacances, les Palois ont apporté un message clair en s'imposant "en grand patron de la Pro B", ce soir à Evreux (56-71). En tête dès la fin du 1er quart-temps (17-19), l'Elan Béarnais n'a jamais donné d' espoirs aux locaux malgré une dernière égalité à 49 à la 28ème minute de jeu. Le 8-0 infligé à l'ALM lors des deux minutes suivantes a définitivement fait basculer la rencontre du côté des Béarnais qui s'offrent ainsi un prochain rendez-vous avec le public du Palais des Sports mardi soir à 20H pour la belle, l'acte 3 de ce quart de finale passionant.

Pour la prochaine rencontre, EBPLO - EVREUX, qui aura lieu mardi 25 mai (20H), le club se mobilise :

Le secrétariat de l'Elan Béarnais (Palais des Sports) sera ouvert dès demain matin, samedi 22 mai, à partir de 10h. Vous aurez également la possibilité de retirer vos places lundi (voir horaires ci-dessous)

Horaires d'ouverture pour le samedi 22 mai et le lundi 24 mai : de 10h à 12h et de 14h à 18h.

A noter que les abonnés pourront bénéficier de la pré-réservation de leur place jusqu'au lundi 24 mai (18h).
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par bobbylaguepe »

l'ebro a écrit :De retour du match, je félicite votre équipe qui a su se défaire de la notre avec talent et maitrise
Rimac en attaque et maravitch en défense ont été énorme
Sinon moncade a (trop) bien tenu la mène et le ballon pour que evreux puisse espérer faire une remonté apres votre coup d'accélérateur du dernier 1/4 temps
Très déçu par Bauer ( je ne l'avais jamais vu puisqu'il était absent en phase régulière) et par Gipson franchement j'ai du mal à croire que c'est le mvp
Bravo à l'ensemble de l'équipe (staff compris) pour votre grande classe ,malgré un arbitrage clairement en votre défaveur contrairement au match de saison régulière,
De plus vous avez eu le triomphe classe et modeste ;c'est tout à votre honneur
Bon vent sur d'autres parquets que ceux de la Pro b
:classe: :oki: :sante:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
fandealmevreux
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2010 1:49

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par fandealmevreux »

bravo pour votre victoire j'ai filmé le match si vous voulez voir voici le lien http://www.dailymotion.com/missdu27180
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par Pyranea »

Match solide et sérieux de l'Elan dans une belle ambiance.
Merci aux joueurs notamment a Fred, Georgi et Mike d'être passés nous saluer a la fin du match :oki:

Faut finir le boulot a Pau.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Pro B - PO 1/4 Retour] Evreux 56 - 71 Pau

Message par didier labrit-badie »

l'ebro a écrit :De retour du match, je félicite votre équipe qui a su se défaire de la notre avec talent et maitrise
Rimac en attaque et maravitch en défense ont été énorme
Sinon moncade a (trop) bien tenu la mène et le ballon pour que evreux puisse espérer faire une remonté apres votre coup d'accélérateur du dernier 1/4 temps
Très déçu par Bauer ( je ne l'avais jamais vu puisqu'il était absent en phase régulière) et par Gipson franchement j'ai du mal à croire que c'est le mvp
Bravo à l'ensemble de l'équipe (staff compris) pour votre grande classe ,malgré un arbitrage clairement en votre défaveur contrairement au match de saison régulière,
De plus vous avez eu le triomphe classe et modeste ;c'est tout à votre honneur
Bon vent sur d'autres parquets que ceux de la Pro b
et toi tu as la défaite classe, merci pour ce résumé.
Répondre